KTV

Démarré par DerMudeTot, 06 Novembre 2022 à 18:56:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je profite de la remise en production de ce forum pour lancer un sujet d'actualité :
Quoi de neuf concernant l'application KTV ?
Ou en est K-Net du projet/dépannage de cette application ?

Voilà, la perche est tendue...à K-NET de répondre et en profiter pour recréer un peu de communication !

KTV est mort.
La solution en attendant son successeur est basée sur Kodi.

Bien, merci pour votre réponse...on avance.

Donc on note les faits suivants :
- KTV : out, on oublie.
- Kodi ne pouvant se concevoir qu'en tant que "solution" que de dépannage...
- Il y a un successeur.

Question qui doit intéresser tous les abonnés :
Où en est le successeur de KTV ?
(à l'état d'idée  ;) ? sur la liste des bonnes résolutions de 2023  ;D ? Développement en cours, réalisé à xx % ?...)

Au risque de me répéter, je tente de recréer un peu de communication, souhaitant votre compréhension quant au besoin d'y voir plus clair pour vos abonnés.




Bonsoir,

Nous avons perdu une bonne partie de notre SI cet été, dont la brique en charge de l'identification des droits d'accès de nos clients.
Nous avons changé la façon de gérer ces droits afin de réactiver le service principal :
Que nos abonnés KTV puissent accéder au flux TV.
Nous avons proposé des solutions pour que vous puissiez toujours y accéder et accéder aux fonctions minimales à très court termes, KODI.

Nous avons commencé la reconstruction d'une nouvelle application KTV et mettons tout en œuvre pour vous la mettre à disposition dès qu'elle sera finalisée, mais cela prend un peu de temps.

Bonjour

Je rejoins l'opinion de DerMudeTot.

Le dépannage via Kodi a certain limitations:
- Pour ceux que ont une box Dune il n'y a pas dépannage via TV. Selon le contrat que vous avez vous recevez que la Dune.
- Il n'y a pas de VO pour les films et séries de l'étranger.
- Pas de replay
Alors un service dégradé

Avoir une visibilité de quand et quelle type de service on auras avec la prochaine version de TV permets de:
- Gere les attends des clients (on aura VO?, on auras Replay? Des nouveautés?). J'imagine que vous avez déjà fixe les objectives pour une première version.
- Nous donnez une idée si on reste avec K-net ou on prends la port

Vu que la TV représente 50% de la facturation, on attends au moins un peu plus d'information.

Merci

Salut à tous !
Pour kodi, pas d'intérêt à installer cette usine à gaz
sauf pour les replay via l'appli catchuptv&more .
Pour les programmes tv normaux, j'ai installé televizio .
Dans la config, rentrer l'adresse du m3u ( pas le m3u local hein)
puis l'adresse de l'epg


J'utilise le flux m3u depuis longtemps. Avant je n'avais aucun soucis. Maintenant de temps en temps (rarement mais quand même) ça saute car live.ktv.zone devient inaccessible. C'est rare mais ça casse les enregistrements et ça rend le service moins bon.

Je le vois car si je lance le un flux avec le m3u et que je reviens quelques heures plus tard je suis 2 ou 3 chaînes plus loin.

Est-ce lié à mon OI (ex covage) ou bien le réseau est il dégradé (perte de paquets ou autre) ?

Citation de: m@rco123 le 15 Novembre 2022 à 18:41:33Salut à tous !
Pour kodi, pas d'intérêt à installer cette usine à gaz
sauf pour les replay via l'appli catchuptv&more .
Pour les programmes tv normaux, j'ai installé televizio .
Dans la config, rentrer l'adresse du m3u ( pas le m3u local hein)
puis l'adresse de l'epg



Hello

Idem j'utilise TELEVIZIO depuis la chute de KTV
Bien plus simple a paramétrer et à utiliser que Kodi
Kodi beaucoup trop lourd

En revanche je veux bien le lien de L'EPG
et le lien pour le M3U je ne l'ai pas trouvé sur ce forum, seulement sur le forum de lafibre, pas certain que ce soit le bon
Si quelqu'un peux me donner la dernière "version" ce serait sympa

Merci


Top
Merci beaucoup  :)

Bonsoir

Merci pour la recommandation de televizio. J'ai la teste les deux derniers jours. Effectivement, plus stable que Kodi. Je n'ai plus besoin de débrancher la Prune chaque jour (avec Kodi, sans ça la lecture du live n'été possible). Un plus de televizio, la possibilité d' avoir une liste des favoris.

Televizio est autant sensible au packet loss que Kodi, et on a pas mal les derniers jours.

Si j'ai bien compris, le nouveau développement de la TV est sûr Kodi. Peut-être repenser ça?

Bonne soirée

Citation de: Ancien le 17 Novembre 2022 à 18:42:36Televizio est autant sensible au packet loss que Kodi, et on a pas mal les derniers jours.
C'est exact , je l'ai remarqué aussi .

Citation de: Ancien le 17 Novembre 2022 à 18:42:36Si j'ai bien compris, le nouveau développement de la TV est sûr Kodi. Peut-être repenser ça?


Non je ne crois pas, c'est juste une solution afin d'utiliser la TV en ce moment, personne n'a précisé que ce serait le développement futur.

Citation de: m@rco123 le 17 Novembre 2022 à 19:09:45
Citation de: Ancien le 17 Novembre 2022 à 18:42:36Televizio est autant sensible au packet loss que Kodi, et on a pas mal les derniers jours.
C'est exact , je l'ai remarqué aussi .

Hello

Pour info
La version payante de TELEVIZIO a une option permettant d'a voir un grand cache.
Peux être cela éviterait les coupures.
A voir.

Citation de: Astroboy le 18 Novembre 2022 à 13:14:13
Citation de: m@rco123 le 17 Novembre 2022 à 19:09:45
Citation de: Ancien le 17 Novembre 2022 à 18:42:36Televizio est autant sensible au packet loss que Kodi, et on a pas mal les derniers jours.
C'est exact , je l'ai remarqué aussi .
...La version payante de TELEVIZIO..."

C'est du tout vu : hors de question de payer pour voir quelque chose que je paie déjà dans l'abonnement K-Net ! (Sans compter que la TNT est gratuite, à la base !)

Cela dit, M. FB n'a pas répondu à la question que tout le monde se pose, à savoir :
Ou en est K-Net du projet de cette future application qui doit remplacer KTV ?

Bien à vous.