Depuis 2017

Démarré par tifred01, 29 Décembre 2022 à 18:43:01

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Bonjour
Client depuis 2017 , vous étiez les seuls à proposer la fibre à mon adresse et je vous en suis reconnaissant.
J'avais souscrit une offre internet seul , le tarif étant alors élevé mais il se comprenait par le fait que vous étiez seul .Pas de souci particulier jusqu'a présent. En ce moment décembre 2022 c'est un peu beaucoup compliqué les coupures sont quotidiennes en pleine nuit ou au matin et le redémarrage est extremement laborieux .Je découvre alors étonné que vous n'avez plus de "services" impossible d'envoyer un mail , de résilier, d'accéder a la config de la box , bref j'espace client est une coquille vide .Que s'est il passé??? Avant de maudire ou de juger j'apprécie d'essayer de comprendre.Ayant un ado et ayant recours au télétravail parfois , il me semble compliqué de continuer ainsi sans avoir de relation avec le fournisseur.Pouvez vous éclairer ma lanterne .Par avance merci d'un événtuel retour

Salut,

La plupart des réponses à tes questions se trouvent sur lafibre.info dans la rubrique dédiée à K-Net.

Bonne journée.
Nothing to see here.

Pour ce qui est de K-net, FB répondra peut-être ou éléments de réponse sur LaFibreInfo.
Pour les coupures, ça sent la merde avec l'OI. Vous êtes sur le 91 maudit?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8