Faible upload - Ville du bois

Démarré par miky01, 19 Mars 2012 à 11:53:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci Damien.
Je precise que sur le routeur, la couleur du point d'interrogation a l'envers reste orange et non verte.

Je viens de refaire un test et je suis a 20 mega symetrique.

Symétrique ? Plus de 94Mbs en download ?

#17
Je viens de faire un test sur un 2ème PC et effectivement ça à l'air d'être bon maintenant !

(http://www.speedtest.net/result/3386879911.png)

Par contre il pense que mon IP est en Allemagne je crois ?

Citation de: TitiPalm le 21 Mars 2014 à 21:51:07

Par contre il pense que mon IP est en Allemagne je crois ?

Qui "il" ?

On a certaines IPs localisées en Suisse par des services qui ne sont pas à jour depuis + de 6 mois (M6 par exemple), mais ce n'est pas du tout votre cas.

A quoi est ce du le logo orange du point d'interrogation sur le routeur ?

@rez.k-p : Etes-vous sur de la couleur (le vert et le orange est parfois dur à différencier) ? On parle bien du logo juste à coté de celui d'alimentation ?
En tout cas, je peux accéder à votre routeur donc je trouve ça étrange.

Sur le routeur.
Le logo bouton alim est vert, en dessous le logo point d'interrogation a l'envers est en orange et le logo antenne wifi est bleu.
D'après la notice quand le voyant est orange:
Au dela de 5mn probleme de flux internet ..

Effectivement si le voyant est orange, ce n'est pas normal. Si ce n'est pas déjà fait, tentez de redémarrer le routeur pour voir si cela change quelque chose.

Deja essayé de le redemarrer mais rien n'y fait...

Citation de: Damien le 21 Mars 2014 à 22:01:41
Citation de: TitiPalm le 21 Mars 2014 à 21:51:07

Par contre il pense que mon IP est en Allemagne je crois ?

Qui "il" ?

On a certaines IPs localisées en Suisse par des services qui ne sont pas à jour depuis + de 6 mois (M6 par exemple), mais ce n'est pas du tout votre cas.

Speedtest, il me "géolocalise" en allemagne:


Pour résoudre le problème va sur "My setting" en haut dans speed test et tu peux redéfinir ta localisation :
(http://puu.sh/7Egnj.png)

Citation de: rez.k-p le 21 Mars 2014 à 22:38:05
Deja essayé de le redemarrer mais rien n'y fait...
Essayez de nous appeler demain au support pour qu'on puisse voir à quoi c'est du.

Bon, apres plusieurs redemarrage, le logo est enfin vert.
Je ne sais pas pourquoi.

Merci en tout cas gregory


Citation de: TiTi le 21 Mars 2014 à 22:54:27
Pour résoudre le problème va sur "My setting" en haut dans speed test et tu peux redéfinir ta localisation :
(http://puu.sh/7Egnj.png)
Ca ne marchait pas alors j'ai choisi un serveur préféré près de chez moi.