Amazon Prime Video pense à tort que j'utilise un VPN

Démarré par rsrsrsrsrs, 14 Décembre 2022 à 21:08:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Depuis quelques semaines le service de streaming Amazon Prime Video pense à tort que j'utilise un VPN quelque soit le support (smartphone, ordinateur, TV connextée).

Quand je me connecte en 4G, pas de souci.

Avez-vous une solution ?

Merci.

Bonjour,
Signalez l'anomalie à K-net et Amazon Prime en leur donnant l'IP incriminée.
Cordialement
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Couin !!!

J'ai un problème similaire avec LBC depuis que je suis chez knet, le site me fait régulièrement CH...R avec son bout de puzzle à bouger pour dire que je suis pas un robot, en accusant d'office que je navigue à la vitesse de la lumière, qu'u truc sur le même segment ip blablabla etc etc...

J'en avait parlé à kinet à l'occasion que je les avais eu au téléphone. Réponse : faut voir avec LBC.
LBC, aucun numéro pour les appeler, ca se planque derrière un formulaire ou un éventuel mail, je ne sais plus, mais je n'avais pas du avoir de réponse ou un truc du genre "on s'en tape"...
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

Citation de: Steph le 15 Décembre 2022 à 07:55:39Bonjour,
Signalez l'anomalie à K-net et Amazon Prime en leur donnant l'IP incriminée.
Cordialement

Merci Stéph

Citation de: Couin le 16 Décembre 2022 à 01:11:47Couin !!!

J'ai un problème similaire avec LBC depuis que je suis chez knet, le site me fait régulièrement CH...R avec son bout de puzzle à bouger pour dire que je suis pas un robot, en accusant d'office que je navigue à la vitesse de la lumière, qu'u truc sur le même segment ip blablabla etc etc...

J'en avait parlé à kinet à l'occasion que je les avais eu au téléphone. Réponse : faut voir avec LBC.
LBC, aucun numéro pour les appeler, ca se planque derrière un formulaire ou un éventuel mail, je ne sais plus, mais je n'avais pas du avoir de réponse ou un truc du genre "on s'en tape"...

Pour information, Leboncoin est protégé par Datadome, j'ai essayé de botter dessus (Publication automatique d'annonce), mais mes compétences étant très limitée, il m'était impossible de trouver une solution pour passer la protection DataDome. Je me retrouvais bloquer dés la première requête qui consistait à simplement... Accèder à Leboncoin.

De ce que j'avais pu trouver comme information, le problème ne venait pas d'un trop grand nombre de requête, ou d'une rapidité d'exécution improbable pour un humain, malgré ce que disais le blocage. Le problème venait plus de "l'identité" affilié au navigateur, en gros DataDome arrivait à récupérer ces informations qui lui faisait dire "très certainement un BOT".

La piste à explorer me concernant était le TLS Fingerprint ( https://fingerprint.com/blog/what-is-tls-fingerprinting-transport-layer-security/ )

Maintenant, comme je le précise, mes compétences sont très limitées haha!

Tu devrais peut être essayer de te rapprocher de DataDome, si c'est toujours eux qui s'occupent de la protection de Leboncoin.

Bonjour,

Je n'avais pas vu cette réponse (pas de notification mail), mais c'est un problème récurent quand je veux aller sur le bon con depuis ma connexion KNET. Ça le fait des fois sur d'autres sites aussi.

Aujourd'hui, impossibilité totale d'aller sur ce site, le truc avec la pièce de puzzle a glisser revient en boucle. Un autre site (global.cainiao.com) m'a aussi sorti un truc à glisser car activité suspecte sur votre réseau blablabla, mais au moins lui n'a pas fait en boucle.

J'étais tombé sur cette info il y a un moment, concernant datadome, leur réponse était du genre "gniii c'est votre pc" ouais bon ....
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

Par hasard vous n'auriez pas des messages "Windows" indiquant que votre machine est infecté ?

Non pas de virus.
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

Ça ressemble à un problème de géo-localisation des IP.

En utilisant un site type https://fr.geoipview.com/

Ça vous localise où ?

Bonjour Frank,

Le site ne me localise pas. (La carte n'apparaît pas, chargement en cours).

Votre IP: 185.4.78.xx
   
Nom de domaine:    
Adresse IP:    185.4.78.xx [whois]
Code du Pays:    FRA / FR     France
Pays:    France
Région:    
Ville:    
Code postal/ZIP Code:    
Latitude:    48.858200073242
Longitude:    2.338700056076

J'ai cependant noté sur d'autres sites d'infos IP, que je suis soit à Soisy sur seine (pas loin mais pas OK) soit dans le 74.

Je ne sais pas ce qu'il se passe entre mon IP et Leboncoin, hier soir à nouveau cette vérification "pièce de puzzle à déplacer" (un robot est sur le même réseau que vous), en boucle.

Merci :)
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

#10
Citation de: Couin le 20 Février 2023 à 07:03:45Le site ne me localise pas. (La carte n'apparaît pas, chargement en cours).
Bonsoir,

moi aussi il me voit en Haute Savoie en IP SFR, le problème doit venir de l'OI commun.

Pays:    France
Région:    B9
Ville:    Faucigny
Code postal/ZIP Code:    74130
Latitude:    46.117099761963
Longitude:    6.3572001457214
91530 Sermaise, jalon 2.