Pas de telephone depuis un an ?!!

Démarré par jwhite, 17 Mars 2023 à 14:58:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Notre téléphone ne fonctionne plus depuis plus d'un an. Y a-t-il une nouvelle configuration à appliquer ?

Hello,

Our telephone has not been working since more than one year. Is there some new configuration that needs to be applied?

Bonjour,
Oui, nouvelle configuration.
Il faut demander au support.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Merci pour le response...
J'ai ouvert un incident dans support.
Mais je ne peut pas vue rien... image attachee...

Screenshot_2023-03-23_16-02-28.png

#3
Bonjour
Il faut appeler le service client au 09 72 350 350
Je ne suis pas certain que les défauts signalés par internet, soient pris en compte (y a t-il quelqu'un pour les lire?)

Pourquoi ne puis-je pas voir les paramètres de connexion pour le téléphone dans les paramètres de mon compte ? C'était possible avant ce nouvel espace utilisateur inutile (et pas correctement développé avant la sortie)... Je paie par mois un service auquel je ne peux accéder que si j'appelle par téléphone... que je n'ai pas !? C'est une société internet après tout ?

Si vous les appelez ça prendra 5mn à être rétabli, pourquoi ne pas le faire ?

Citation de: jwhite le 24 Mars 2023 à 11:27:39Pourquoi ne puis-je pas voir les paramètres de connexion pour le téléphone dans les paramètres de mon compte ? C'était possible avant ce nouvel espace utilisateur inutile (et pas correctement développé avant la sortie)... Je paie par mois un service auquel je ne peux accéder que si j'appelle par téléphone... que je n'ai pas !? C'est une société internet après tout ?

Tout simplement parce-que ça fait un an que les services sont "en développement", qu'on n'a pas de calendrier d'un éventuel rétablissement et que les plus courageux (ou les inconscients comme moi), patientent et espèrent.
Beaucoup sont partis voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Et effectivement, un coup de téléphone est gratuit, demande quelques minutes et c'est rétabli immédiatement.
C'est vous qui voyez!

Depuis cette nuit, phone-data.caps.services HS en http
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Tel en rade.
Lassant...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 15 Avril 2024 à 21:40:30Tel en rade.
Lassant...
Revenu suite à reboot box.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8