Il y a du changement

Démarré par coincoin, 06 Avril 2023 à 15:41:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Changement il y a dans l'interface client, mais pas en mieux.
Plus d'accès au factures. Une seule est visible, et elle date d'octobre 2014 (pour moi).
On ne voit plus rien dans "mes équipements".
Soyons optimistes, ils travaillent pour nous rendre tout accessible comme avant (l'espérance fait vivre)

503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.

revenu à l'instant mais comme avant : rien de mieux

mais j'ai toutes les factures

Toujours pas l'historique des factures, ni le récapitulatif des équipements.

Citation de: coincoin le 14 Février 2023 à 15:49:42C'est assez fréquent que la panne se situe entre le siège et l'ordi.

 ;)

#5

Oui, mais là, le débile qui est sur le siège n'y est pour rien.
Et ça ne fonctionne toujours pas le 10-04-2023.