KTV, nouvelle version

Démarré par Administrateur, 12 Avril 2023 à 10:55:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: o.sndr le 01 Mai 2023 à 15:03:00C'est un pas dans le bon sens  :) , mais je pense que l'accès au panneau de contrôle de la box aurait été plus prioritaire à remettre en route.... :-\

C'est une question de point de vue.

Pour les abonnés qui n'ont que la TV par Internet, si elle tombe en rade c'est un risque de perte d'abonnés important.

Je pense sans trop me tromper qu'il y a plus de personnes intéressés par une TV fonctionnelle que par le panel admin de la box.

Donc réparer la TV en premier pour éviter la perte trop rapide d'abonnés c'est plutôt normal si on se place du point de vue du fournisseur pour son équilibre comptable.

Après, je me fous pas mal de la TV donc je ne suis pas la cible.

Par contre, je suis captif de K-Net car suite à la vente / cession de mon RIP FTTH, il n'a aucune alternative commerciale disponible pour le moment.

Croisons les doigts pour la remise en forme de l'entreprise.

Même si je suis pessimiste sur le long terme...
Nothing to see here.

Bonjour à tous,

Quelle catastrophe cette nouvelle appli qui n'aura meme pas tenu 15 jours et hop c'est déja en panne.

La seule chose qui n'est pas en panne chez k-net c'est le prélévement !!

Bonjour,

Des nouvelles concernant cette appli ?

Toujours HS ....

Bonne question ! J'ai testé l'installation sur une Android TV Toshiba et je reste bloquer sur Chargement en cours... Du coup je pense pas que ca vienne de la tv.

Géralt de Rivia pour vous servir. Gégé le boucher pour les intimes !

c'est l'appli qui plante dés le départ

Effectivement, ca a marché 2 jours et depuis "chargement en cours".

encore la cata ce soir !!!

knet.png

Ah, il y a donc bien des problèmes avec ktv. J'ai cru que ça venait de mon install. J'ai eu quelques problèmes pour reconstituer le puzzle.

#23
Oui, l'appli ne marche pas

et même le flux tv avec le m3u est horrible depuis quelques jours...

J'essaye de résister au départ mais cela vient de plus en plus dur.

Heureusement pour Knet que Sosh à suspendu son offre chez moi

ce soir, il y a du " mieux " .... plus de puzzle !

knet.png

Effectivement, c'est mieux. C'est mon écran de télé préféré.
J'aimais bien aussi la neige sur les cathodiques.

et les bandes qui défilaient de haut en bas  ;D

ouf, j'ai eu peur .... J'ai cru que ca allait être ok ce soir ! mais non, je suis rassuré ça merde ....

C'est sûr, si ça fonctionnait normalement ça serait très déstabilisant.

moi c'est la goutte de trop, apres des annonces qui ne sont pas suivi des faits, je vais claquer la porte....