KTV, nouvelle version

Démarré par Administrateur, 12 Avril 2023 à 10:55:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'avais un service utilisable avec KATIVI mais la c'est vraiment la cata depuis une semaine ...
Je ne sais pas si le service technique a identifié le soucis de bande passante sur les flux TV mais c'est devenu inutilisable
Comme vous, ma patience commence à atteindre ses limites :/

pareil ... mais comme ma femme est en télétravail, je me sens bloqué !

Perso ca reste en "chargement en cours" depuis pas mal de temps...

Ça dépend, si on regarde la télé ou si on bidouille sur la box.
Je pense qu'il y a plus de k-netiens qui regardent la télé, que de bidouilleurs.

Et voila, apres les chaines francaises qui plantent des qu'il pleut (la rts continuait de fonctionner bizarrelent) et bien ce matin plus rien, plus une seule chaine disponible que ce soti televizio, vlc...

Ils ferment le we ... En partant, ils disjonctent l'immeuble  ;D

Le ciel est très bas, très lourd par ici. Cela affecte peut-être la captation.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Administrateur le 12 Avril 2023 à 10:55:42Chers utilisateurs.

Voici venu le retour de KTV ! Nous sommes heureux de vous informer que la nouvelle version est maintenant disponible et que nous souhaitons recueillir vos premiers retours clients.

Nous sommes conscients qu'il y a encore beaucoup à faire (notamment les fonctions de Replay, KMotion), mais nous sommes enthousiastes à l'idée de poursuivre le développement de KTV et de travailler avec vous pour en faire la meilleure expérience de télévision possible.

Nous souhaitons également vous informer que nous avons mis à disposition une documentation détaillée qui vous guidera tout au long du processus d'installation de l'application. Nous savons que les installations peuvent parfois être un défi et nous espérons que les instructions seront suffisamment claires et précises pour vous aider à installer KTV.
Le lien de téléchargement de la documentation se trouve ici : https://app.k-sys.ch/doc

Nous sommes impatients de recevoir vos commentaires et suggestions, et de continuer à améliorer KTV pour répondre à vos besoins. Merci de votre intérêt pour notre application et nous espérons que vous apprécierez cette première version.

Cordialement,


Bonjour,

je trouve dommage qu'il faille aller sur un forum pour trouver cette information. Pourquoi ne pas l'avoir envoyée par mail, pourquoi n'est elle pas présente sur le site internet ?

Je suis sur la commune de Vougy (74) et depuis plusieurs mois l'IPTV marche très mal en début de soirée, l'image se fige et dans certains cas plusieurs chaines ne sont plus accessibles. Et hier soir plus aucune chaine de disponible. Alors qu'en passant par l'application France TV ou Arte je peux regarder les directs. Il y a une semaine, j'ai partagé avec le service technique des tests de débit au moment du problème et lorsqu'il n'y en a pas. Pour le moment pas de retour de leur part.

C'est frustrant de n'avoir aucune communication sur le sujet de la part de K-Net. Aucune information sur les problèmes qu'ils rencontrent n'y sur le plan d'action mis en œuvre.

Cordialement,

C'est pas nouveau les problèmes de communication chez k-net.
Si ils étaient un peu plus transparents sur ce qui se passe, l'hémorragie d'abonnés aurait sans doute été moins grave. La, on dirait qu'elle est mortelle.
Il y a sans doute des gens qui bossent comme des dingues, mais ils ne doivent pas être nombreux.

Y a t'il des clients k-net qui arrivent à recevoir le flux TV pour les chaînes française après 17h30 sans problème ? Pour moi ça ne marche pas. Par contre les chaînes étrangères sur les numéros de canal élevés (par example BBC world, pas de soucis.

salut, idem pour moi .
Par contre dans kodi / catchuptv j'ai installé la tv en direct et ça marche
car ce n'est pas le flux knet .

Ce qui m'étonne beaucoup, c'est qu'ils ne reviennent pas en en arrière sur le système qui fonctionnait, le temps de résoudre le problème sur leur nouveau système. On dirait quand même qu'ils se foutent de nous.

Comme beaucoup ici, les chaines "TNT" sont KO à partir de 17h30. J'ai ouvert des tickets qui sont fermés à chaque fois le lendemain sans solution. C'est vraiment comme si on n'existait par sur ce point.

Et oui pourquoi ne pas revenir à une version précedente. Sans parler du fait que leur nouvelle KTV beta n'est plus accessible car l'installeur recommandé a été viré par Google....

Le gars (sans nom), le 12 avril était plein de bonne volonté et ça promettait un fonctionnement impeccable avec intervention rapide en cas de pépin. Il mettait même les abonnés à contribution pour améliorer l'machin.
Il a dû filer sa dem, et l'équipe technique est réduite à zéro. Maintenant, ça doit être le stagiaire de la photocopieuse qui assure la maintenance.

Citation de: coincoin le 12 Juin 2023 à 12:14:46Maintenant, ça doit être le stagiaire de la photocopieuse qui assure la maintenance.
et qui coupe le courant en partant vers 17h30  ;D