KTV, nouvelle version

Démarré par Administrateur, 12 Avril 2023 à 10:55:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: o.sndr le 12 Juin 2023 à 10:22:34Et oui pourquoi ne pas revenir à une version précedente.

Tout simplement parce que les employés qui ont développé l'ancien KTV sont partis.

Tout ceci est très bien expliqué sur lafibre.info.
Nothing to see here.

Ca n'empêche pas de faire un backup avant de dérouler un nouveau système.

Citation de: Henric Wilkens le 13 Juin 2023 à 16:36:18Ca n'empêche pas de faire un backup avant de dérouler un nouveau système.

Et ça sert à rien d'avoir un backup si on sait pas comment le déployer...

On tourne en rond avec toi...
Nothing to see here.

Bonjour administrateur,

Plus de nouvelles depuis bien longtemps...

Est-il possible d'avoir un état d'avancement, des problèmes rencontrés et une lueur d'espoir d'avoir une solution fonctionnelle un jour ???

Bonjour
Si il avait dû y avoir une réponse, il y a longtemps que ça serait fait.
Ça fait plus de 2 ans qu'on attend et sœur Anne ne voit toujours rien venir.
Le flux TV débloque mais il n'y a pas que ça. C'est tout le réseau qui ralentit passé 17h.

Citation de: coincoin le 19 Juin 2023 à 20:40:04C'est tout le réseau qui ralentit passé 17h.

Cela fait quelques mois que K-Net utilise de nouveaux transitaires.

Ceci explique peut être cela.
Nothing to see here.

Bonjour,

J'ai installé via downloader comme indiqué, mais lorsque je le lance je reste scotché sur la page de lancement du logiciel qui fait comme s'il allait lancer la suite mais rien
J'ai essayé sur 2 box (y compris une nVidia) et pareil ...

Est ce que cela fonctionne actuellement ou est ce que j'ai loupé quelque chose ?

t'inquiètes, leur appli est crevée jusqu'à la moelle

#53
euh je rêve ou la tv marche ?? Ceci à 17h !
Pas ktv rassurez vous ;)

#54
Citation de: m@rco123 le 24 Août 2023 à 16:59:25euh je rêve ou la tv marche ?? Ceci à 17h !
Pas ktv rassurez vous ;)
effectivement, chez moi aussi ça fonctionne via televizo 👍

toujours impecc à 20h avec de beaux burst de dl ( de 5 à 10Mo/s )


Depuis 2 jours (au moins, je ne regarde pas tous les jours) le flux TV passe correctement sur KODI en soirée !
Bonne nouvelle ou plus de clients pour prendre la bande passante ?
Des nouvelle de l'app KTV ?

CitationDes nouvelle de l'app KTV ?
Non ...

Depuis quelques jours il y a de coupures intempestives en soirée, pas très longues mais suffisantes pour arrêter le flux et revenir à la page d'acueil. C'est très pénible quand c'est toutes les 10mn.