Abonnement facturé en double - d'autres cas ?

Démarré par bg01, 04 Octobre 2023 à 12:17:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#30
je viens de les avoir au tel : bug ! ...
Donc, remboursement promis dans la semaine ...
de plus la personne me rajoute à la liste des doubles débits !!!

Hello
Idem pour moi. Preleve 2 fois. Une fois le 28/11 et un fois le 29/11.
Ceci s'ajoute la double factu de septembre t d'octobre.
Et toujours pas de remboursement à l'horizon. Devons nous résilier en masse ?

Ça y est, c'est mon tour... Facture correcte envoyée par mail mais double prélèvement le 28 et 29 novembre!
Vu le merdier coté K-net, je ne vais pas leur parler et rejeter directement le prélèvement par la banque.

S'il me refait cela le mois prochain, l'autorisation de prélèvement saute et je paie par virement à réception de la facture comme dans le temps avec les PTT.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Même soucis...
D'apres knet, remboursement sous une semaine chose que je crois moyen vous la galère des autres abonnés.
Je leur laisse une semaine comme ils m'ont dit si aucun remboursement ca sera résiliation direct ma patience aura dépassé les limites

il faudrait que les gens qui ont retourné motos et résiliation donnent les adresse ... vu qu'il semble y avoir plusieurs

Pouet !

J'y ai eu droit aussi, demande d'annulation d'un des deux prélèvements auprès de ma banque...
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

Citation de: m@rco123 le 30 Novembre 2023 à 14:58:17il faudrait que les gens qui ont retourné motos et résiliation donnent les adresse ... vu qu'il semble y avoir plusieurs

Formulaire de résiliation envoyé par mail le vendredi 24/11 (sur le site c'est marqué 'soit par mail, soit par courrier') : pas de réponse ni de lien pour confirmer la résiliation.

Du coup c'est parti aujourd'hui en recommandé avec AR, à l'adresse indiquée dans les CGV : 13 ter Rue Duroyer, 80000 Amiens. Si ça ping à cette adresse, j'y enverrai aussi le matériel.

Pour ma part, le prélèvement abusif d'hier a été remboursé ce jour (après ouverture d'un ticket + un mail exigeant le remboursement immédiat et pas une balade d'un mois comme la fois précédente). En espérant qu'ils soient aussi rapides pour les autres utilisateurs impactés...

Bonjour
Résilier (de colère) sans avoir pris un abonnement et sans que la nouvelle connexion soit établie chez un autre FAI n'est une bonne idée.
J'dis ça... j'dis rien!

Citation de: bg01 le 30 Novembre 2023 à 19:16:45Pour ma part, le prélèvement abusif d'hier a été remboursé ce jour (après ouverture d'un ticket + un mail exigeant le remboursement immédiat et pas une balade d'un mois comme la fois précédente). En espérant qu'ils soient aussi rapides pour les autres utilisateurs impactés...

Bien vu, je viens de faire la même

bon, pb réglé ce matin !
je sais pas ce qui a marché
- appelle ( courtois )
- ticket ( fermé ce matin )
- mail ( courtois )


Bonjour
Je viens de m'apercevoir que les factures de septembre, octobre et novembre apparaissent maintenant dans l'espace client (avant, c'était bloqué jusqu'à août). Mais il y a toujours un problème d'affichage en rouge "À régler" sur les mois d'octobre, novembre, décembre 2022 et sur les mois de janvier, février et octobre 2023.
Avec les problèmes de double facturation que certains abonnés ont eu ces derniers temps, j'espère qu'il ne va pas y avoir aussi de nouvelles facturations pour des choses qui sont payées depuis longtemps.
J'angoisse à chaque fin de mois maintenant.

J'avais pas fait gaffe, mais cette note "À payer" apparaît aussi sur des factures vieilles de plusieurs années.

Citation de: coincoin le 06 Décembre 2023 à 20:17:44J'avais pas fait gaffe, mais cette note "À payer" apparaît aussi sur des factures vieilles de plusieurs années.


Et oui ...

Citation de: coincoin le 06 Décembre 2023 à 19:54:02J'angoisse à chaque fin de mois maintenant.
Faut pas, c'est mauvais pour la santé.  ;)

Le SI K-net est en vrac et cela n'a pas l'air de s'arranger.

Si les rejets des prélèvement sont gratuit pour moi, je rejette les doublons et basta.
Si cela me coute, je fais péter l'autorisation de prélèvement SEPA et je paie par virement à présentation de la bonne facture fin de mois (C'est trois clic sur mon téléphone).
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8