Abonnement facturé en double - d'autres cas ?

Démarré par bg01, 04 Octobre 2023 à 12:17:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si c'est comme la conf box HS depuis plus d'un an et leur réponse à propos de son rétablissement "c'est en projet", euh .....
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

Hanlon n'a jamais eu autant la cote...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

et bien moi aussi, je pensai passer à travers mais en vérifiant mes comptes, prélèvement effectué deux fois le 28 et 29 novembre. Un ticket ouvert, un mail service client. Je n'appel plus, je n'arrive jamais à les avoir.
Client depuis 2015. Je me suis posé la question il y a peu pour changer d'opérateur, mais çà plait bien quand même d'utiliser mon propre routeur, mais là si je ne suis pas remboursé rapidement, çà va mal finir.

M Steph, vous avez des informations confidentielles qui vous permettent de dire qu'on vous rase avec Hanlon?
Nous n'en avons aucune, Hanlon, de ce fait a de l'avenir ici et ailleurs, pour tout ce qui concerne k-net.
Pas d'informations = suppositions et on brode. Je sais, c'est rasoir.
Je l'ai déjà dit; c'est quand on n'a pas d'informations que naissent les théories du complot.
On invente le pire, en espérant que la réalité est moins grave, d'où les raccourcis.

"Attendez vous à savoir, pour les dernières nouvelles de demain."

Perso, j'appelle ce problème de "double facturation", un problème de couche 8...
Chacun sa terminologie !

J'attends le règlement du retour du routeur Icotera V2 en caution (129€)
En attendant, le prélèvement reste bloqué, jusqu'à nouvel ordre...
Mr Bisetti, nous attendons toujours une réponse à nos mails...

Passez malgré tout de bonnes fêtes !

ttfn

#65
Elle est bonne!

attention à vos comptes bancaires ca tombe demain !!

compte.png

Bonjour,
j'ai quitté K-Net en juin et ils viennent de me prélever 87 € 20 le 21 décembre !?!

Citation de: coincoin le 27 Décembre 2023 à 01:09:17M Steph, vous avez des informations confidentielles qui vous permettent de dire qu'on vous rase avec Hanlon?
Nous n'en avons aucune, Hanlon, de ce fait a de l'avenir ici et ailleurs, pour tout ce qui concerne k-net.
Pas d'informations = suppositions et on brode. Je sais, c'est rasoir.
Je l'ai déjà dit; c'est quand on n'a pas d'informations que naissent les théories du complot.
On invente le pire, en espérant que la réalité est moins grave, d'où les raccourcis.

"Attendez vous à savoir, pour les dernières nouvelles de demain."
Non, je n'ai pas d'info en plus, si ce n'est que le SI K-net est visiblement en vrac et je ne peux qu'espérer que ce n'est pas pour renflouer les comptes que K-net se trompe comme cela avec des doubles prélèvements et des prélèvements sans facture d'anciens clients!
Bénéfice à l'incompétence (et ce n'est pas glorieux pour un FAI) plutôt qu'à la malveillance et l'escroquerie pure et simple.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

En tout cas, depuis que le problème dure, on est en droit de se demander si ça n'est pas fait exprès.
Mais ils ont peut être besoin d'IA, si l'IN (intelligence naturelle), celle du comptable, n'est pas au niveau.

J'ai eu aussi le double prélèvement et après un simple mail j'ai été immédiatement remboursée

Citation de: gaviscon14 le 26 Décembre 2023 à 17:48:54et bien moi aussi, je pensai passer à travers mais en vérifiant mes comptes, prélèvement effectué deux fois le 28 et 29 novembre. Un ticket ouvert, un mail service client. Je n'appel plus, je n'arrive jamais à les avoir.
Client depuis 2015. Je me suis posé la question il y a peu pour changer d'opérateur, mais çà plait bien quand même d'utiliser mon propre routeur, mais là si je ne suis pas remboursé rapidement, çà va mal finir.

Problème résolu, j'ai été remboursé. Mail et ticket ouvert le 26/12. C'est déjà çà. Il manque même un peu de communication comme mail de prise en compte de ma demande. Mais bon, je comprends que la reconstruction va être longue. Espérons !

Idem en regardant  sur lafibreinfo j'ai appris les problèmes de double facturation et bingo, je suis dans le même cas pour novembre... J'ai alerté une amie et idem pour elle... Ticket ouvert ce jour même... Attendre que le client réclame pour rembourser alors qu'ils sont au courant du problème, no comment...

Oui, ça fait des mois qu'ils savent et ne font rien. On dirait qu'ils font tout pour perdre un maximum de clients alors qu'il ne doit plus leur en rester beaucoup.
C'est bien triste pour nous.

Je viens de voir que j'avais été prélevé en double en fin d'année dernière (Novembre ou décembre, je ne sais plus ...)