Coupure fibre depuis le 12/11 - XP Fibre 0

Démarré par sebdepringy, 20 Décembre 2023 à 16:33:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Je suis coupé depuis le 12/11, le support relance sans cesse XP Fibre qui ne bouge pas, quel solution?

Impossible de trouver comment contacter XP Fibre, ils sont fort pour ca


Bonjour,

Vous êtes dans quel coin ?

57 Deux Sarres ?

Bonne journée.
Nothing to see here.

Bonsoir,
non pas du tout, dans le 77

Je ne comprend pas que K-Net ne peux pas plus mettre la pression, ils sont sous contrat avec XP Fibre et ils sont hors delais depuis 1 mois....

Même du temps où K-net était prospère, c'était compliqué avec les OI.
Maintenant, c'est certainement pire.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

oui mais bon je vais pas attendre 1an non plus...

En ce moment, il y a une promo chez Kiwi...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour
Si vous avez des problèmes avec l'OI, il y a de forts risques que même en changeant d'opérateur vous ayez les mêmes.
Dans mon coin, beaucoup de ceux qui l'ont fait s'en mordent les doigts. Faut dire aussi que le 91 est zone sinistrée par les incompétents qui ont bousillés notre réseau fibre.

#7
Kiwi ou autre cela sera toujours XP Fibre, le problème n'est pas K-Net c'est l'OI, sauf si je pars chez orange, etc.. mais je ne veux pas de leur box à la noix ou n'importe qui peux avoir accès.

Aujourd'hui soit disant l'équipe D2 est passé dans la baie fibre, ne m'appel pas et soit disant tout va bien, test de continuité soit disant ok et ben non, rien n'a bougé, SERVICE et BROADBAND toujours éteint. Trop dur d'appeller le client pour vérifier.

Donc je rappel K-Net qui les relances encore et maintenant ils passerait le 26/12 sur la commune mais je ne sais pas si ils comptent passer chez moi? pourtant cela serais tellement facile avec le stylo testeur...