K-Net et ses futures offres

Démarré par Cyrill38, 12 Juillet 2024 à 09:34:23

« précédent - suivant »

Bonjour,

Citation de: Steph le 02 Mars 2026 à 18:48:46Cool.
Ou en est l'accès user du routeur Grandstream?
Nous vous invitons à contacter le support technique au 09.72.350.350 pour faire modifier votre accès sur votre nouveau routeur.

19e pour passer de Pulse à Initial (ou autre) dans un dropdown menu, ils ne sont pas donnés les clics de souris chez k-net :(
Sympa le bridage anti-kbox pour se connecter au réseau knet, comme ca on a bien les 100 balles de caution dans l'ionF et un routeur sur les bras... :/
Bon donc en gros, comme pour les autres FAIs avec leurs forfaits à moitié prix pendant 6 mois par exemple, seuls les nouveaux clients sont avantagés, et le fidèle, mais si, celui qui est quand même resté quand ça chiait tous les soirs au niveau débit, celui qui est resté même quand la TV ne marchait pas, ainsi que le téléphone, pour un tarif non remisé, continue de payer plein pot.
Sympa comme geste commercial, j'avoue. :-\
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

Lapin compris ... Je peux pas migrer mon offre actuel vers une des nouvelles offres ?