K-Net et ses futures offres

Démarré par Cyrill38, 12 Juillet 2024 à 09:34:23

« précédent - suivant »

Bonjour,

Citation de: Steph le 02 Mars 2026 à 18:48:46Cool.
Ou en est l'accès user du routeur Grandstream?
Nous vous invitons à contacter le support technique au 09.72.350.350 pour faire modifier votre accès sur votre nouveau routeur.

19e pour passer de Pulse à Initial (ou autre) dans un dropdown menu, ils ne sont pas donnés les clics de souris chez k-net :(
Sympa le bridage anti-kbox pour se connecter au réseau knet, comme ca on a bien les 100 balles de caution dans l'ionF et un routeur sur les bras... :/
Bon donc en gros, comme pour les autres FAIs avec leurs forfaits à moitié prix pendant 6 mois par exemple, seuls les nouveaux clients sont avantagés, et le fidèle, mais si, celui qui est quand même resté quand ça chiait tous les soirs au niveau débit, celui qui est resté même quand la TV ne marchait pas, ainsi que le téléphone, pour un tarif non remisé, continue de payer plein pot.
Sympa comme geste commercial, j'avoue. :-\
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

Lapin compris ... Je peux pas migrer mon offre actuel vers une des nouvelles offres ?

CitationSympa comme geste commercial, j'avoue. :-\
+1
Du coup, j'aurai moins de remords à passer voir chez le voisin si l'herbe est plus verte.

Bonjour merci encore pour votre fidélité,

Le sujet des cautions est encadré par la procédure de R.J. le sort de ces cautions se règlera lors de la clôture du plan de redressement en février 2035. De ce fait le matos associé à la caution est en quelque sorte gelé. On ne peut pas proposer d'offres conditionnées aux cautions. Effectivement une offre de transition aurait permis d'éliminer le sujet des cautions.

De mon point de vue ce matériel est surtout obsolète, d'où l'intérêt de ces nouvelles offres.
Dans l'absolu vous pouvez choisir l'offre que vous voulez, il y en a pour tous les goûts.

Le wifi est vraiment beaucoup plus performant sur ces nouvelles box. Elles ont cependant moins de ports Ethernet et n'embarquent que des ports 1Git/s.

On devrait proposer prochainement une série d'offres avec un routeur beaucoup plus puissant, il tourne en Lab en ce moment et les premiers essais sont vraiment concluants. Elles cochent pour le moment tous les prérequis, sauf le tarif unitaire( on ne sait jamais si le fournisseur traine sur le Forum ).

D.M.

Bonjour,

2035... Qui sait ce que seront devenus les abonnés ou même K-Net ?

Citation de: K-net TEAM - D.M. le 07 Mars 2026 à 17:57:16ce matériel est surtout obsolète
Désolé mais je ne vois pas trop le rapport (vu qu'il n'est pas vraiment obsolète, étant donné qu'il tourne encore sur les offres actuelles), en quoi l'engagement de 12 mois et la suppression du service téléphonie nouvelle offre "Initiale" rendrait ce routeur obsolète alors qu'il reste branché sur le même NRO du même OI ? :o

C'est un très mauvais point pour K-Net que de bloquer ces routeurs pour ces offres là, surtout que ce n'est pas un routeur brandé d'un autre FAI... et quand bien même, pourquoi ne pas le reflasher en routeur non-brandé -quitte à filer le FW au client avec la proc pour le flasher, pour les initié, comme ça même pas besoin de perdre du temps coté K-Net, pour les flasher à distance, et le laisser au client plutôt ? Ça ne coûterait pas les 100 balles à rendre au client dans 9 ans pour du matériel dit obsolète qui ne vaut donc plus rien, et coûterait à K-Net de surcroît pour le recyclage.
Citation de: K-net TEAM - D.M. le 07 Mars 2026 à 17:57:16Effectivement une offre de transition aurait permis d'éliminer le sujet des cautions.
Raison de plus pour ne pas bloquer ces routeurs.

Perso le wifi puissant, il peut même faire 5000 Watts, je m'en pouet, je n'utilise pas le wifi du routeur, j'ai ma propre borne. Le routeur actuel me sert donc juste de routeur et suffit très bien. Je ne pense pas être le seul.

Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

J'ai pas saisi l'amélioration des nouvelles offres, un forfait liberté ( ok sans engagement ) qui n'est pas libre parceque le modem est inclus, le forfait téléphonique qui reprend l'offre pulse actuel mais avec le modem qui nous lie.

Le forfait initial sans téléphonie mais ça on la jamais eu on sait pas ce que sait vraiment ( sans box à vous ) .
Le modem est pas inclus et fort heureusement, je pourrais économiser un peu, le téléphone j'ai du prendre une offre à 5€/mois chez ovh pour combler vos lacunes en voIP.

Apparemment on peut pas modifier sur l'interface client l'option n'existe plus..

Les deux offres supplémentaires avec modem inclus ne m'intéressent pas du tout.

En 2026 on pourrait avoir le 2.5 Gbe à défaut du 10Gbe; du wifi7 pour les modems inclus. ça devait être du mikrotik mais non changement ; https://www.grandstream.com/products/networking-solutions/routers

Vous êtes les seuls à proposer une offre sans modem, maintenant que faire, rester sur l'offre Pulse ou descendre en forfait initial... j'ai pas regarder on peut toujours pas enregistrer son adresse mac dans le compte client ? ' non on peut toujours pas...)

Actuellement toujours Unifi Dreammachine pro qui fonctionne à merveille mais technologiquement un peu dépasser mais si vous restez en 1G ça suffit..

En offre Pro on peut avoir du 1Gbe 8 ou 10 Gbe sysmétrique avec un modem mikrotik mais quand je clique sur les offres pas de prix, quand je demande de vérifier la disponiblité, le lien ne fonctionne pas... mais le GTR on s'en fiche un peu dans le forfait access, comme le modem inclus, un 2.5gbe aurait pu être proposer.
Le gtr pourrait être une option..
Lors de mon premier abonnement j'avais regarder mais on était de souvenir à 170€/mois, .. LOL

Bonjour,

client depuis que la fibre est arrivé chez moi, j'abonde tout ce qui est dit ici :
- Une offre avec du 2.5Gb sans routeur, ni téléphone ni TV ça serait tout ce dont j'ai besoin
- pas normal de ne pas avoir d'offre fidèle client quand je cite ici sur le forum lafibre.info, premier message !!
https://lafibre.info/k-net-fibre/nouvelles-offres-knet/msg1105071/#msg1105071

CitationIl est prévu de faire une offre commerciale pour les anciens clients qui souhaiterait revenir ainsi qu'une récompense pour les clients qui nous ont suivis pendant cette période difficile. Le contour exact n'est pas encore défini.

je passerai bien à l'offre Kool Initial mais c'est sur que 19 € pour changer d'offre... ouah !

rien de plus à ajouter,

bonne journée à tous !

Que les anciens (vieux) abonnés restent collés ne les intéresse peut être pas? Faut du neuf, du jeune.
Mais les anciens avis très négatifs circulent toujours sur le net, la, ça ne risque pas de remonter le niveau.
Je raille mais je n'ai pas à me plaindre, ça marche plutôt bien en ce moment et k-net est bien plus réactif que certains agrumes (service clients) en cas de problème. TWELVE y est sans doute aussi pour beaucoup. Ils ont l'air sérieux et sont bien équipés, mis à part le fait qu'ils ne referment pas les coffrets de façade. Toutes, les tripes à l'air, sans exception et ça en fait un paquet.

oui c'est vrai que globalement ça marche très bien avec un débit symétrique bien assuré, je n'ai pas à me plaindre. Les quelques interruptions que j'ai eu ont été réglées dans les heures qui suivent. Le support a assuré. Je dois être aussi l'un des rares seuls à avoir récupérer ma caution et j'ai pas été concerné par les doubles facturations.

Mais je ne suis pas contre une offre vraiment adaptée à nos besoins "geek" car je pense que maintenant c'est la majorité d'entre nous, et avec des technos un peu plus modernes.  :)

Moi c'est XPFibre et on a la même avec les coffrets qui restent souvent ouvert...