La compta de K-Net (Ras l'c** !!!!)

Démarré par Couin, 28 Novembre 2024 à 14:26:32

« précédent - suivant »

Bonjour,

Vous commencez sérieusement à me GONFLER !!! 2eme fois que vous ne suivez pas les paiements !!!
Merde !!! Prélèvements, vous faites en double, virement vous ne les comptez pas mais qui est responsable de cette incompétence ??????

Cdt
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer numéro client avec nom prénom pour regarder votre problème ?

Bonjour,
Envoyé en MP
Merci
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

Bonjour,

Et ça continue (encore et encore, comme le chantait Cabrel)...
Vous (k-net) relancez pour des factures impayées malgré virement effectué... ce n'est pas la première fois...
Plus de 2 ans que c'est bancal le truc...
Ça va être mis au point un jour ou vous faites tout pour que les clients même fidèles en aient ras l'cul ?

Bah, tant qu'il ne prélève pas en double.  ::)  :'(  :'(

Toutes mes factures apparaissent payées dans l'espace client.

Pas les tiennes?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour,
L'équipe ADV et comptable travaille ardûment à la qualité des chiffres dans nos outils.
Plusieurs abonnés ont sollicité le support concernant des relances.
Expertise en cours.
La piste retenue serait un problème d'import du flux bancaire vers le 24 novembre 2025.
D.M. (de la part de comptabilité)
Joyeux noël à toutes et à tous.

Je n'étais pas allé voir dans l'espace client. A l'instant présent elles sont marqués payées.
Encore heureux que je ne suis pas prélevé en double, j'ai bloqué les prélèvement déjà à cause de ça et je vois qu'il n'est toujours pas possible de faire confiance et de réautoriser, 2 ans après, donc je me fait chier tous les mois à faire un virement...
Un problème, ça peut arriver, mais octobre et novembre 2024, mai 2025 et là encore pour novembre 2025... Ça devient récurrent...
Mais surtout, avant de relancer, on doit s'assurer que le paiement n'a pas été fait, et encore plus quand on relance une deuxième fois pour la même facture alors qu'à la première relance on a déjà envoyé le mail de confirmation de la banque de l'ordre de virement. C'est donner le bâton pour se faire battre :/

Bonsoir,
je comprends votre agacement, c'est tout a fait normal.
Pour compléter, il y a eu deux doubles prélèvements :
En novembre 2023 suite au remplacement à la migration du S.I.
En Mai 2024 suite à une erreur de l'intermédiaire bancaire dont les API renvoyaient des données incohérentes et non documentées.
La relance automatique se base sur des données d'état du compte client après synchronisation des flux de banque.
Un algo fait le rapprochement des flux.
La brique de relance a fait ce pour quoi elle est faite, relancer les impayés sur la base des données dont elle dispose.
Données incomplètes dans votre cas. Comme évoqué juste au dessus, nous travaillons sur la qualité et la fiabilisation de la donnée.
Merci de votre confiance.