20s pour repondre sinon, appels entrant s'arrete

Démarré par zapgadget, 12 Juin 2025 à 14:47:03

« précédent - suivant »

Depuis quelques semaines, les appels entrants cessent de sonner après 20 secondes exactement.  Le système K-Net répond à l'appel par un silence, et il n'est pas possible de laisser des messages.  20 secondes, c'est seulement 6 sonneries, ce qui est un peu court.  Depuis 14 ans, mon système prend les appels K-Net sans réponse au bout de 30 secondes.  Il fonctionne bien.  J'ai essayé avec le support technique, et ils m'ont simplement dit qu'ils ne pouvaient pas passer à 35 secondes.  Il n'y a, bien sûr, aucun moyen de configurer cela nulle part.  Des idées ?

Bonjour
J'ai aussi posé quelques questions au sujet des commandes permettant de gérer le téléphone box k-net mais n'ai pas eu de réponse.
Il semble que pour le moment, on ne puisse pas faire grand-chose. Cela doit faire partie de ce qui reste à développer et à mettre au point.
Ça nous met d'ailleurs dans l'embarras car notre ligne cuivre est en panne depuis plusieurs semaines (mois) et la date de rétablissement est toujours repoussée par orange.
Nous voulons porter notre numéro de ligne cuivre vers le N° box mais nous ne savons pas si les commandes de la ligne box permettront d'éliminer les appels indésirables qui nous harcèlent jour et nuit.
Nous allons sans doute être obligés de prendre un abonnement pour une ligne IP chez un autre opérateur pour porter notre N° et avoir un "un répertoire de commandes clair et fiable. Galère. Sinon, nous abandonnons définitivement notre N°.

Une chose que je n'ai pas faite, c'est d'appeler le service clients. Ç'aurait été plus malin que de tergiverser.