Coupure sur Corbeil-Essonnes (91)

Démarré par gerardop91@gmail.com, 27 Janvier 2025 à 16:33:43

« précédent - suivant »

Bonjour,

Je viens de perdre la connexion Internet il y a quelques minutes. Apparemment côté boîtier fibre tout est en ordre et j'ai bien les 4 leds habituelles (il m'est déjà arrivé de me faire déconnecter matériellement côté connectique), là apparemment j'ai bien le link côté fibre

Y aurait il un problème coté K-Net ?
La box K-net n'avait rien vu et lorsque je l'ai redémarré là elle est bien en rouge.

A tout hasard je vais quand même redémarrer le boîtier fibre et redémarrer aussi la bon Knet juste après
Déjà si on sait qu'il y a un pb côté Knet se sera logique, je vous dit si le redémarrage fibre + box a changé quelque chose

Cordialement 

J'ai redémarré la fibre et les 4 leds sont bien présentes, apparemment pas de problème de ce côté.
J'ai redémarré ensuite la box Knet mais idem, téléphonie et Internet KO ... j'imagine donc qu'on a un problème côté FAI, Knet donc ...

Merci de confirmer si possible

Bonjour,

Pareil pour moi plus d'accès depuis 16h30, j'ai ouvert un ticket chez Knet 

Chez moi c'est revenu, j'imagine que l'incident est donc terminé et que cela doit aussi fonctionner pour vous

Bonjour,
il s'agissait d'un incident Altitude sur 91 et 59 environ 8000 clients impactés d'après l'OI
A 20H00 nos clients étaient de nouveau en ligne.
D.M.