k-box

Démarré par coincoin, 13 Février 2025 à 20:27:08

« précédent - suivant »

Bonjour
J'ai une k-box V1, comment puis-je procéder, si c'est possible, pour obtenir une k-box V2? Combien ça me coûterait?
Sur la V1 on ne peut pas accéder au panel. Sur la V2 on peut, il me semble.
Merci

Bonjour,
L'absence de PANEL sur la v1 est une problématique importante pour les utilisateurs.
La pile logicielle permettant la gestion des V1 en autonomie par le client depuis son espace client n'est plus fonctionnelle. Nous avons réussi à la réanimer lors des travaux de remplacement des hyperviseurs. Cependant, de nombreuses piles connexes ne sont plus fonctionnelles ou ne disposent plus des données clients à jour le permettant de jouer correctement leur rôle. Toutes ces piles étaient conçues "en micros services" pour interagir en totale autonomie les unes avec les autres par le biais d'un bus. Quelques services disposent d'une interface utilisateur destinée au débug et non à la production. Les besoins en développement ne sont pas envisageable à l'instant.
Steph pourra en témoigner, l'effet d'une remise en production aurait un impact difficilement prévisible sur l'ensemble du Parc actuellement en production.V1, V2a et V2b. La V2 est une box robuste mais qui date. La majorité des fantaisies se gère via la console SSH.
Nous sortirons bientôt une box technologiquement au goût du jour. Le Président l'a mentionné sur lafibre.info. Je ne suis pas en mesure de vous communiquer les modalités de remplacement.
Si vous souhaitez passer à la V2 je vous invite à vous rapprocher de l'ADV par mail ou par téléphone.
Vous avez également la possibilité de vous procurer le routeur de vos rêves et de communiquer sa MAC "WAN" au support afin que celui-ci puisse être autorisé sur notre système d'authentification.

D.M.