Abonnement facturé en double - d'autres cas ?

Démarré par bg01, 04 Octobre 2023 à 12:17:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pouet !

C'est repassé en vert aussi, l'après midi même de mon couinage...
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

#106
Coin!
Les sarcasmes, c'est pas cool! J'le f'rais plus.

Chez Knet ce sont des champions de la double facturation.... et maintenant je reçois un mail pour de la facturation d'avril 2024, oui 1an après !!!


A part couiner auprès du support...  ;)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour,
Le support ne traite pas des sujets facturation ;-)
Rapprochez vous des ADV pros ou GP par téléphone ou par email.
D.M.

ADV ?  GP ?  C'est quoi ?
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

Administrateur Des Ventes
Grand Public

Le lien qui va bien vers la technique, l'administration ou la vente :
https://www.k-net.fr/contact/
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Mais du coup on a pas le numéro ou email direct, on a que celui du support (09 72 350 350 et info@k-net.fr) donc bien obligé de passer par là.
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

Pour nous contacter par téléphone où des vrais humains vous répondent aux horaires suivants :

s'il s'agit d'une demande "grand public"

numéro unique : 09 72 350 350


Service commercial :

Du lundi au vendredi : 9h00 - 13h00 / 14h00 - 17h00

Support technique :
Du lundi au vendredi : 9h00 - 19h00
Samedi : 10h00 - 18h00

Service administratif :
Du lundi au vendredi : 9h00 - 13h00 / 14h00 - 17h00

Vous disposez d'un abonnement K-net pro

Numéro unique : 09 72 325 325


Support technique :
Du lundi au vendredi : 8h00 - 19h00
Samedi : 10h00 - 18h00


Service commercial :

Du lundi au vendredi : 9h00 - 13h00 / 14h00 - 17h00

Service administratif :
Du lundi au vendredi : 9h00 - 13h00 / 14h00 - 17h00

Depuis nos espaces clients :

GP : https://espace-client.k-net.fr

PRO : https://espace-client.k-net.pro

KSYS : https://espace-client.k-sys.ch

Et le forum, les mails ...