Chanay : 12 eme semaine d'attente de la fibre ... et toujours rien en vue !

Démarré par macarthur01, 31 Mars 2012 à 14:02:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

> Je laisse tomber cette fibre , qui est une belle arnaque promue par de la publicité mensongère .
'tain.... gamin tu devais pas être facile au moment de noel.... Les délais dans les travaux c'est normal (surtout en france :-/ )

> J'ABANDONNE !
Si tu veux... Après je sais pas quels sont les débit a Chanay. Si t'as du 20 meg avec Free... Bon.. Tu pleureras pas trop.
Sinon dans 3 mois quand ton voisin sera a 100Meg... heu... bin dommage...

Après tu fais comme tu veux... Moi ma fibre je l'ai attendu 1 an. En fait j'ai attendu 1 mois, j'ai pris un abonnement ADSL sans engagement (pas avec k-net mais ils le font aussi il me semble) .... J'ai continué a attendre avec mon adsl tout caca pendant 11 mois... Et un beau jour (un jeudi) j'ai pu faire mumuse avec mes 100 meg :-) alleluia :-P

A+

PS: En fait je crois que je suis devenu zen avec les delais dans les travaux apres avoir contruit une maison (je sais pas si t as deja fais...)
Quand ce putain de %&*ç de (*(/ de carreleur de +"*ç* a la *ç% decide de prendre 2 mois de vacances au milieu et bloque tout ... Ou tu va le chercher au mexique et tu lui met un balle dans la tete... Ou tu fais de la sophro...

J'ai choisi la 2eme solution.... Utile dans la vie de tous les jours... même si je continue a avoir des envie de meurtre quand je croise un carreleur...

Je comprends votre mécontentement mais comprend difficilement les propos tenus "belle arnaque".
Combien avez-vous perdu dans l'histoire ?

Dans votre cas, votre secteur nécessite du Génie Civile supplémentaire qui en effet nécessite du temps. Si ce temps vous ne l'avez pas, vous avez raison de dire que la fibre n'est pas pour vous.

Une phrase du style "Je laisse tomber cette fibre, je suis un consommateur impulsif et je ne supporte pas d'attendre, c'est pas mon problème s'il faut ouvrir les routes pour me raccorder à un réseau d'avenir..." serait plus approprié.

ON ne propose et on ne fait pas de la publicité pas pour un service ou des produits , qu'on est pas capable de fournir.

Le délai est inacceptable ...d'autant qu'on m'a appâté en me faisant miroiter un délai de 6 à 8 semaines ... il y a tromperie .

L'attitude du SIEA est scandaleuse .... j'ai attendu le délai promis ... un d'un coup , on m'en rajoute 4 mois .

Mes voisins m'ont demandé , hier : "Alors la fibre ? " je leur est répondu : " laissez tomber la fibre c'est bidon !













Citation de: redge76 le 19 Avril 2012 à 19:53:05
Après tu fais comme tu veux... Moi ma fibre je l'ai attendu 1 an. En fait j'ai attendu 1 mois, j'ai pris un abonnement ADSL sans engagement (pas avec k-net mais ils le font aussi il me semble) .... J'ai continué a attendre avec mon adsl tout caca pendant 11 mois... Et un beau jour (un jeudi) j'ai pu faire mumuse avec mes 100 meg :-) alleluia :-P

A+
+1 J'aurais fait la même si besoin était.

> Mes voisins m'ont demandé , hier : "Alors la fibre ? " je leur est répondu : " laissez tomber la fibre c'est bidon !
hmmm moi ca marche super bien.... :-)
Apres ouai... faut attendre un peu.... Perso je pense que ca vallait le coup car je suis un utilisateur avec une consommation "moyenne/haute". Je ne joue pas, je ne télécharge pas mais j'ai une utilisation assez "pro"  avec des besoins de débit symétriques.
Mais comme je disais, si tu a 20Meg avec free et que tu es pas spécialement exigeant. Ça peut très bien convenir...
A+

Eh bien voilà 12 eme semaine ... et toujours pas fibre ... le SIEA m'a dit que se serai pour cette semaine,  évidement , je n'ai aucune nouvelle des entreprises ..donc, ça ne sera pas pour cette semaine .

Je suis éligible en plus ... passant a Bourg en Bresse régulièrement , je pense que je vais aller faire un petit scandale au siège de SIEA .

Christophe Mazy

Chanay




Bonjour,

Les questions de délais sont toujours délicates ! Pour ma part, j'ai attendu la fibre 54 semaines à Ferney (délai entre pose CPE et connexion active), oui vous avez bien lu...
Avant j'avais du 1Mo/s chez Free et maintenant c'est du 11Mo/s avec K-net.
Ca vaut la peine de prendre son mal en patience !
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.