Prévision de disponibilité secteur Reyssouze/Pont de Vaux ?

Démarré par CalvinTTH, 06 Avril 2012 à 11:05:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: CalvinTTH le 02 Avril 2013 à 10:44:30
Ayé, BOZ devrait disposer bientôt de la fibre. Ca se rapproche tout doucement de chez moi, un signe ?

Réunion publique le 11/04.

Il me semble que quelqu'un avait évoqué Garnerans aussi. La réunion publique est programmée le 18/04.

Merci de votre message :)
J'ai appris également par le biais de fb que Reyssouze devrait faire parti de la livrée 2013 du SIEA.
D'ailleurs, à la lecture des communes prévues sur le CR de la réunion de mars, on retrouve bien ma commune !
Je ne suis pas à plaindre avec la qualité de ma connection (près de 20 Mb), mais comme je travaille quelques fois de chez moi et manipulant des fichiers lourds, je ne serais pas contre un upload de qualité :)
Mais je me répète  ;D

En tout état de cause, merci de l'attention que vous pouvez porter à nos messages  :)

J'ai posté dans le topic épinglé qui centralise les futurs communes à être fibrés, mais je vais également poser ma question ici (sans doute plus adéquat) :
Selon le plan joint la fibre est en cours de déployement dans ma commune.
Mais concernant la zone cerclée de rouge, avez vous une idée de la période de mise en place de la fibre ?


Perso je pense bientôt vu que la fibre est posé on dirait (très rouge).
Mais surement pas actif.

Le trait rouge correspond au backbone,  il faut chercher le long du tracé si une armoire de rue est sortie de terre.

Aucune armoire de rue visible pour le moment.
Un fourreau en attente est visible à 100 mètres de  chez moi (mis en place lors de la réalisation de l'artère principale).


Bon, dans le but d'être tenu au courrant des avancées, j'ai procédé à ma pré-inscription !
Espérant que cela facilite le passage dans mon quartier  ;)

Ca y est, depuis le début de semaine, les opération de pose la fibre ont débutés sur Reyssouze.
Malheureusement, pas dans mon quartier, seul le coeur du vilage est concerné, et c'est bien dommage !
En souhaitant que malgré tout nous puissions bénéficier rapidement de la fibre nous aussi  ;)

En date d'aujourd'hui, pas d'évolution des travaux depuis juin.
La fibre est gentillement roulée sur les poteaux en aérien devant les habitations, masis plus du tout d'avancée (et encore moins dans mon quartier toujours non programmé).
Il y a certes eu les vacances, mais depuis fin juin, stand-by.
Pas de nouvelle no plus de ma pré-inscription (même si il est indiqué sur le site qu'il faut compter au moins six mois pour avoir un premier retour...).

Ça bouge enfin sur mon quartier :)
Le site réso liain indique des travaux à venir dans ma rue, reste à voir quand ceux ci débuteront physiquement, mais au moins on progresse :)
En revanche, je suis retourné sur le site de K-net et plus de trace de ma pré inscription, mes identifiants ne fonctionnent plus, comment cela est-ce possible ?

si vous parlez d'une clé de 20 caractères, elle est supprimée uniquement lorsque vous finalisez votre inscription et que vous avez un identifiant et un mot de passe.

Non je parle de l'utilisation du mot de passe et de l'identifiant client qui ne sont plus fonctionnels.

Aucune raison qu'ils ne le soient plus. Contactez le support ce sera + simple

Problème résolu !
Après un mail fin de matinée au support, on vient de me contacter par téléphone.
Le problème est identifié: c'est moi...
J'avais modifié mon mot de passe il y a quelques temps.
Donc:

1/ je suis un boulet
2/ le support est très réactif et agréable qui plus est !!