Disponibilité à Divonne les bains

Démarré par jmpoirier, 20 Juillet 2010 à 08:45:52

« précédent - suivant »

Citation de: julien le 03 Août 2011 à 16:31:50ils sont passé chez moi vers 13h30 ^^ et, je leurs ai dit qu'une équipe de leurs entreprise devait passé chez vous vendredi matin au haut du pré-peilloud parce que sa ne marchait pas ^^ sa a peut-être fait son effet ;)

Bon, et bien, merci pour le coup de pouce...  8)

Citation de: julien le 03 Août 2011 à 16:31:50attendant, l'installation chez moi est bonne. Mais, il y a un gros problème de réseau, il en résulte une connections ok au NRO du pré-peilloud mais, aucun signal dans ma rue ( villard ) ... il y a donc un gros problème ... affaire a suivre ...

C'est un véritable chemin de croix pour être connecté à la fibre...  8)

2 clients Knet connecté sur Divonne chemin des Aranyes et Chemin de la Baronne

Vu que je suis également Chemin de la Baronne comme mon cher voisin qui est à 20m de chez moi, j'ose espérer que les choses vont s'accélérer...  8)

a qui le dite-vous ... depuis le 13 juillet que j'attend cette magnifique lumière " fibre " '^^ ... message envoyé a conjonxion dôle pour savoir se qui se passe ... et dire que le chemin des aranyes est a 400 mètre de chez moi ... sniff :( ... ( 50 mètres si on passe par le jardin ^^ )

bien le bonjours ^^ bon ben, j'ai eu une personne de la SIEA ce matin au téléphone qui m'a stipuler que, le raccordement n'était pas terminé entre mon boitier de dérivation de la rue de villard, et le NRO du pré-peilloud. il en résulte donc que je dois encore attendre quelque " semaines " '^^ ( 2 - 3 environs ) pour voir arriver cette magnifique lumière ... ils aiment bien mettre la charrue avant les boeufs j'ai l'impression '^^ ...

bon ben, une info en OR ... qui fait pas plaisir ... alors, il en résulte que 3 abonnés sur divonne-les-bains sont BLOQUER, y compris moi '^^ ... a cause d'un câble ... il en résulte que la SIEA ou, la société conjonxion a tirer un câble de 72 brins fibre et que celui-ci doit être remplacer par un 288 brins ... il se sont gourer de câble ... délais d'établissement de la ligne ==> 3 septembre au plus tard ... se serais vraiment un miracle ... '^^  :-\

Quelle source l'info? SIEA ou Conjonxion????  8)

source de mon FAI ( qui n'est pas k-net, tu l'aura bien compris '^^ enfin bref ) , donc source de mon FAI qui l'a eu de la SIEA ... après, conjonxion ou siea qui a fait la connerie et pourquoi elle à été faite XD '^^ je ne sais pas ... enfin voila, un remplacement de câble mais ... je doute fort des délais ... vu comment c'est partis ...

Citation de: julien le 19 Août 2011 à 13:10:13
source de mon FAI ( qui n'est pas k-net, tu l'aura bien compris '^^ enfin bref ) , donc source de mon FAI qui l'a eu de la SIEA ... après, conjonxion ou siea qui a fait la connerie et pourquoi elle à été faite XD '^^ je ne sais pas ... enfin voila, un remplacement de câble mais ... je doute fort des délais ... vu comment c'est partis ...

Et Conjonxion a confirmé? Nouveau rdv pris?

Pour ma part, la connexion n'est toujours pas activée le SIEA (14 jours calendaires depuis le passage de Conjonxion) alors que mon voisin le plus proche à 15m de chez moi est connecté. J'espère qu'il n'y a pas eu un mauvais câblage...

pas eu de confirmation de la SIEA ni de conjonxion, j'ai pas fait ma fouine plus loin que sa ^^ je te tient au courant de se qui va se passer ces prochains jour ^^ si il se passe quelque chose '^^ ... ( mais bon, étant donné que la SIEA est monopoliste pour la poses de la fibre ... on n'est un peu coincé ... et, on a pas verser un seul centimes pour l'installation alors ... on n'est vraiment coincé XD ya plus qu'à prier le bon dieu pour que sa bouge très vite ^^ )

Un petit statut en cours de route: 20 jours calendaires après le câblage, toujours pas de diode, led ou autre ampoule allumée.  :(

Ah les petits joueurs !

A Ferney, j'attends que ma fibre s'éclaire depuis 200 jours (si, si...)
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

XD mon pauvre ... j'ai vu par contre que toi, c'est ton NRO qui était pas activé ... contrairement a nous ou, le notre est activé, alimenté en fibre et électriquement ... mais sa marche quand même pas XD '^^

FDT ==> normalement, si c'est bien un problème de diamètre de câble, sa devrait marcher au plus tard le 2 septembre ;=) j'ai bien dit NORMALEMENT ...

Effectivement mon NRO ne semble pas encore alimenté en 220 V (selon les dires du technicien qui a monté mon CPE en février) et de toute façon ma LED fibre reste noire.

Mais je préfère ne pas me plaindre... Je ne paie toujours pas et c'est bien normal (article L. 121-20-3 du code de la consommation).

Au vu des commentaires de certains sur ce forum, je me contente de mon ADSL à 1024Ko/s très stable.

Je préfère payer une connexion fibre seulement lorsque les problèmes de débits variables, de déconnexions intempestives, de flux TV aux paquets perdus et j'en passe, seront réglés et que le réseau sera stable.
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.