Television, service indisponible

Démarré par BOUBOU, 02 Mai 2012 à 20:39:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

SALUT
Ma télé n'a plus de signal
J'ai essayé de rebooter et au redémaarrage erreur de protocole 110
puis service indisponible sur toutes les chaines
Que faire ?

Bonjour,
Même problème pour moi à CURTAFOND

Bonjour, même chose pour moi à Cras sur Reyssouze,
même message lors du rebootage. J'avoue cela me contrarie un peu, ces derniers temps il y a beaucoup de bugs!!!

Selon un technicien que je viens d'avoir, il y a un probleme sur le secteur d'ATTIGNAT et les environs sur le réseau de télévision, c'est en cours de traitement.
Réessayer de rebooter la box de temps en temps.

Exact, on a pas mis le forum à jour ce matin mais le SIEA nous a indiqué un problème au niveau de la diffusion TV sur la plaque 1, intervention en cours.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Merci de nous tenir au courant du bon fonctionnement car cela commence à être long !

On a relancé le SIEA cet après midi concernant ce problème.
Adrien Grelet
Equipe K-Net


Je veux vraiment pas être chiant, mais autant un accès au "vrai internet" peut-être utile/urgent dans certains cas, autant 2 jours sans TV, c'est pas la mort.. Il fait beau, dehors, et il y a plein de choses à faire  :)

La TV refonctionne pour certains abonnés depuis 10h50. A l'heure actuelle, je ne sais pas si c'est le cas pour tous

Réponse pour Frank,

ma demande était uniquement à titre de renseignement.
Il n'y a rien de méchant !!!!!!!!!!

Je sais bien, mais je ne te visais pas du tout ;)

Tu dois surement être en bonne santé alors !

Quelqu'un du forum a pu tester ?

Pour un abonné, le service est de nouveau UP depuis 10h50 ce matin.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

c'est bon mais avec quelques problèmes de reception.