Wiki

Démarré par redge76, 17 Novembre 2011 à 12:31:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

> A considérer comme une version alpha voire beta
Pas grav... Le wiki c'est fait pour evoluer...
Merci... En espérant que ca soit un succès populaire...

beuh ...y a pas moyen d'abréger le "wiki_non_officiel" en "no". C'est un peu lourd pour les liens....

@redge : je vois que tu as déjà commencé à l'alimenter  ;)

Pour le wiki_non_officiel, je ne vais pas le changer car la gestion des ACL dépend de ce nom. après, un copier-coller c'est pas la mort  ;D.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

#18
> copier-coller c'est pas la mort
Ouai mais ca fait vraiment fouilli dans une page ou on veut faire des liens..
Et dokuwiki c'est un peu simplet comme syntaxe (ouai je suis français,... Jamais content :-P)
Vous pouvez ajouter les plugins qui vont bien ? Du style on peut pas changer la couleur ou la taille du texte. Ça fait des mise en page simple... voir trop simple.
A+

@redge : tu peux me faire la liste des plugins que tu aimerais voir ajouter, que je regarde ça ?

Après, Dokuwiki est choisi pour sa simplicité (certes), aussi parce qu'il n'a pas de base de données (tout est stocké dans des flat files) et qu'on l'utilise pour notre exploitation, donc on a une bonne expérience avec.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Et pour ajouter des images on fait comment ? Il me dit "Désolé, vous n'avez pas les droits pour télécharger des fichiers."
Il me semble qu'il n'y a pas d espace de nom "non officiel" ouvert.

A+
redge

@Redge : je viens de me créer un compte avec les mêmes droits que toi et j'ai réussi à up une image :

http://wiki.k-net.fr/doku.php?id=wiki_non_officiel:test

Donc en mode édition, j'ai cliqué sur le petit logo avec le cadre puis j'ai choisis un fichier sur mon PC, puis télécharger. Le fichier est monté sur le serveur il ne reste plus qu'à cliquer dessus pour avoir le lien.

Pour ta deuxième question, j'ai pas compris.

Adrien Grelet
Equipe K-Net

Hello,

>Il me semble qu'il n'y a pas d espace de nom "non officiel" ouvert.
Je voulais dire que dans l'arbre a gauche, il n'y avait pas d espace de nom "non officiel" disponible. Maintenant c'est  bon.
Comment on fait pour creer un nouvel espace de nom pour les images ?
J'ai fait un essai d'upload.: lighthouse.jpg
Heu... maintenant on fait comment pour effacer ?

A+