Petite question sur K-Net Zen.

Démarré par fredericbrandt, 09 Mai 2012 à 16:51:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour !
J'aimerais savoir ce que vous appelez : "(50% remboursés sur l'abonnement K-Net)", c'est à dire qu'on ne paiera pas d'abonnement pendant 2 mois, qu'on aura un rabais sur une certaine période ? ...

Merci d'avance et bonne fin de journée ;)

Le remboursement ce fait sur les factures mensuelles, donc oui un peu près 2 mois ou tu ne payera pas.

Sauf que le mois commencé compte.  :'(
Par exemple, pour ma part, connexion/installation le 19/03 et 1ere facture ce mois de mai, soit 1 mois +11 jours "gratuits/remboursés". Je trouve ça un peu mesquin mais bon...
A+

Oui, le remboursement commence au deuxième mois.

Citation de: Bikeurs le 09 Mai 2012 à 23:06:50
Oui, le remboursement commence au deuxième mois.

Pour vous ça a été au 2ème mois car l'abonnement a débuté le 28/12/2011 (activation SIEA) et que l'install a été faite le 5 janvier 2012, donc la réduction a été appliquée le 5 janvier 2012.
Sinon la plupart du temps c'est le même mois.

Oui dans tous les cas sa ne traine pas. Se qui est long c'est le portage du numéro de téléphone, pendant ce temps on ne peut résilier notre abonnement ADSL donc pendant 2 mois on paye les 2 ...

Citation de: dcaman le 09 Mai 2012 à 23:01:36
Sauf que le mois commencé compte.  :'(
Par exemple, pour ma part, connexion/installation le 19/03 et 1ere facture ce mois de mai, soit 1 mois +11 jours "gratuits/remboursés". Je trouve ça un peu mesquin mais bon...
A+
La réduction est de 80€.
Son montant n'est pas du tout lié à la date de début d'abonnement !

Citation de: dcaman le 09 Mai 2012 à 23:01:36
Sauf que le mois commencé compte.  :'(
Par exemple, pour ma part, connexion/installation le 19/03 et 1ere facture ce mois de mai, soit 1 mois +11 jours "gratuits/remboursés". Je trouve ça un peu mesquin mais bon...
A+

Je n'avais pas vu ce message, je viens de vérifier, vous avez bien eu la remise de 80€ sur votre facture du 04 avril 2012.

Citation de: Damien le 10 Mai 2012 à 14:07:07
Citation de: dcaman le 09 Mai 2012 à 23:01:36
Sauf que le mois commencé compte.  :'(
Par exemple, pour ma part, connexion/installation le 19/03 et 1ere facture ce mois de mai, soit 1 mois +11 jours "gratuits/remboursés". Je trouve ça un peu mesquin mais bon...
A+

Je n'avais pas vu ce message, je viens de vérifier, vous avez bien eu la remise de 80€ sur votre facture du 04 avril 2012.

Exacte, je viens de revérifier, autant pour moi.
A+
DcaMan

Citation de: Bikeurs le 10 Mai 2012 à 07:47:20
Oui dans tous les cas sa ne traine pas. Se qui est long c'est le portage du numéro de téléphone, pendant ce temps on ne peut résilier notre abonnement ADSL donc pendant 2 mois on paye les 2 ...


Et justement si on veut pas de portabilite mais un nouveau numero de tel attribue par k-net on peut resilier FT et Free sans attendre non ?!

Si vous n'avez pas fait la demande de portabilité oui vous pouvez résilier votre ADSL se ce même avant d'avoir complétement la fibre, vu le temps que prend la résiliation.

Oui, enfin attention cependant, si vous résiliez avant d'avoir la fibre et qu'un éventuel problème de mise en route se pose, vous pourriez ne pas avoir Internet pendant plusieurs jours.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Oui oui biensur.  De toute facon je pense conserver pendant 1 mois apres l'activation de la fibre Free au cas ou :)

Sinon mon ami m'a dit qu'il avait une case parainer, y'a t'il donc une possibilite d'etre paraine ?! Si oui quel avantage ?! Et a quel moment de l'inscription doit on le signaler ( j'en suis a l'etape 1)

Merci


Citation de: Bikeurs le 14 Mai 2012 à 18:11:20
Où se trouve cette case ?

Je ne sais pas c'est mon ami qui m'en a parlé.. Peut etre s'est il trompe !! C'est pourquoi je demandais ;)

A croire votre réponse j'en conclue qu'il n'y a pas de parainage ^^