Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - FF

#31
Replay / Re : [Programme] Télécharger les replays
08 Janvier 2017 à 14:55:54
Je suis intéressé par les trois épisodes (12, 13 14) de Madam Secretary diffusés l'un après l'autre sur RTS1 le jeudi 5 janvier de 21:00 à 23:15 (en général pour RTS1 je prends 5 min de marge avant et 215 après).
Donc, incluant les marges:

RTS1
Début:    05/01/2016 20:55
Fin:         05/01/2016 23:30


Merci d'avance Titi.
#32
Replay / Re : [Programme] Télécharger les replays
07 Janvier 2017 à 00:43:09
Bonsoir.
Je remarque que la majorité de la journée du mercredi 4 Janvier 2017 ainsi que la totalité du jeudi 5 Janvier manquent (à la fois sur l'application et sur le site web).

Est-il possible de les récupérer (entre autre pour la série Madam Secretary du jeudi ) ?
Merci d'avance. FF
#33
Replay / Re : [Programme] Télécharger les replays
01 Novembre 2016 à 12:39:40
Problème "Erreur Récupération M3U" ci-dessus résolu.
Je suis reparti de la version 1.1.5.2 et ai fait la mise à jour vers 1.2.2.1 . Plus d'erreur. (lors des erreurs, j'utilisais la 1.1.4.4 avec upgrades vers 1.2.2.1).
Désolé du dérangement. FF
#34
Replay / Re : [Site Web] Télécharger les replays
01 Novembre 2016 à 00:35:23
Titi, la visualisation sur le site Web, après quelques test, semble marcher parfaitement avec Edge et Chrome.
En revanche avec Firefox, après une seconde, la fenêtre de visualisation occupe une grande partie de la fenêtre de Firefox. Sur cette fenêtre vidéo élargie  sur laquelle viennent se positionner les commandes de replay.

Mais c'est comme toujours une réalisation remarquable. Bravo. FF
(et merci de l'acq. supersonique de mon post sur le prog DownloadReplay qui donne "Erreur Recup M3U"  FF
#35
Replay / Re : [Programme] Télécharger les replays
31 Octobre 2016 à 23:49:51
Bonsoir,

Quand j'essaie de télécharger un programme (version 1.2.2.1, je pense que c'est la dernière), j'obtiens le message d'erreur (voir aussi doc joint)

Erreur Récupération M3U
La valeur ne peut être null.
Nom du paramètre : cookie


Note: Je n'ai pas utilisé DownloadReplay depuis qq semaines (depuis, il y a eu lamise a jour Windows 10 du 27 Oct).

Merci d'avance. FF
#36
Je comprends la difficulté. Merci d'avoir répondu si rapidement.

Avec un programme, le deuxième onglet est d'un usage aisé.
En revanche, en essayant le telechargement de cette manière, j'obtiens le message d'erreur (Erreur de Recuperation M3U - Impossible de se connecter au serveur distant).

Par ailleurs, quand j'essaie de charger un programme quelconque dans une liste  EPG d'aujourd'hui samedi 12 , il y a une attente d'une dizaine de secondes puis un message d'erreur: "DownloadReplay has encountered a problem". Pas de téléchargement.

Je précise que durant ces tentatives, je ne suis pas à mon domicile habituel ou se trouve ma ligne KNet, mais à un endroit raccordé à un autre opérateur (Orange). Est-ce qu'il y aurait une vérification de l'adresse IP de l'ordi essayant de télécharger?

FF
#37
Merci Titi. Les listes sont mises à jour, mais elles ne contiennent que les émissions de ce samedi 12 :03 :2016.

Un commentaire au passage sur la question de la gratitude évoquée par Titi sur le forum dédié à son application KODI.
Le monde n'est pas si sombre que l'on pense parfois : la  gratitude existe et nous sommes des dizaines à l'exprimer à vous tous, les développeurs bénévoles. Créer une communauté, s'entraider, échanger, communiquer, partager, c'est l'esprit historique de l'Internet, celui de l'IETF et de l'ISOC, celui de Vint Cerf et de Jon Postel . Alors merci de perpétuer ces valeurs.

François Fluckiger (FF)
CERN, un membre historique (de l'Internet  :) ), Intronisé dans le « Internet Hall of Fame » http://internethalloffame.org/inductees/fran%C3%A7ois-fl%C3%BCckiger
#38
Re-bonjour.
Quand je demande "Telecharger" un programme quelconque dans une liste, il y a une attente d'une dizaine de secondes puis un message d'erreur: "DownloadReplay has encountered a problème".
Tout marchait bien il y a un ou deux jours (V1.1.5.2)
FF
#39
Bonjour, même problème que le 19 Février 2016.
Pas de nouveaux programmes dans les listes de Downloadreplay (v 1.1.5.2) depuis ce matin 11 Mars 2016 - 00:00 heures, quelles que soit les chaines. Les derniers programmes sont ceux qui ont débutés avant minuit le 10.03.2016.

Même remède  :) ?
FF
#40
Bonjour,
Pas de nouveaux programmes depuis ce matin quelles que soit les chaines, dans les listes de Downloadreplay (v 1.1.5.2). Les derniers programmes sont ceux qui ont débutés avant minuit le 18.02.2016.

Un problème?
#41
Replay / Pas de son sur les replay de France 5
17 Février 2016 à 23:49:17
Depuis quelques jours, les replays de France 5 sont muets.
Le problème se manifeste en lecture replay sur la Dune, mais également sur les fichiers téléchargés depuis la petite appli de chargement.
En direct, le son de France 5 est correct.
#42
Kmotion / Re : [DUNE] Manuel d'utilisation de Kmotion
09 Novembre 2015 à 01:40:35
Je suis néophyte sur K-Motion. Ce thread débute par:

Pour accéder à Kmotion sur la Dune, il faut:
- être beta testeur sur la dune (4.1.XXb)
- avoir un compte kmotion associé à son compte K-net


Mais que signifie "avoir un compte kmotion associé à son compte K-ne" ?
Comment faire précisément (et où) pour avoir un tel compte?
Merci d'avance. FF
#43
Replay / Re : [Programme] Télécharger les replays
04 Novembre 2015 à 23:53:06
Pour moi, depuis la Dune, problème également depuis Lundi.
Par exemple FR2 d'aujourd'hui mercredi 4: entre11:00 et a peu près 17:00 toutes les émissions en replay se lancent avec le même programme (de fait, au milieu d'un téléfilm passé le martin je suppose). Désynchronisation et/ou mélange de fichiers observés sur d'autres chaines.

Un conseil a ceux qui testent: quand un programme se lance sur la Dune, vérifier que c'est le bon programme de la grille et pas un autre programme (on peut en avoir le cœur net en avançant de qq minutes) .

#44
IPTV par K-net / ctctio
31 Août 2015 à 00:56:57
Je ne vois pas de bouton "Configurer"  dans "Matériel".
Sous "Mon routeur"  il y a une colonne "Action"  qui est vide.
Il y a aussi après  "Mon routeur", une rubrique "Information" et une rubrique "Mes Reverse-DNS" qui elle possède sous"Action un bouton bleu "modifier" " mais cela n'a pas de rapport.


- J'ai un NetGear fourni et configuré par KNET en Juin 2011 lors du démarrage de mon abonnement.
- Version Matérielle   WNR3500L
- Version du micrologiciel (firmware)   V1.2.2.48_35.0.55
- Le routeur me dit également "Aucune nouvelle version du microprogramme disponible"

Dois-je effectivement demander un nouveau routeur à KNet?

Merci d'avance.
#45
Sur la page officielle KNET Assistance -> Configuration/paramétrage ->  Regarde la télévision sur votre ordinateur avec VLC
Il est indiqué :

Enregistrez sur votre ordinateur la liste de lecture des chaînes TV au format m3u (disponible sur le panel routeur : Mon Compte -> Mon routeur -> Configurer -> Outils -> Fichiers de chaines

Or sur mon compte, je ne trouve pas de page "mon routeur" ou l'on peut configurer.

Dans « Matériel » qq infos sur le routeur mais pas de lien pour « Configurer »

Ou trouver ce fichier dans "Mon compte" ??