Bonjour
Nous sommes en pleine construction de notre petit nid d'amour au Poizat/Lalleyriat dans le 01.
Après avoir contacter tout les opérateurs réseau en ma connaissance, on m'a alors conseillé de me tourner vers K-net pour vérifier mon éligibilité à la fibre. J'ai donc procéder a cette manipulation. HALLELUJAH! Après plus de 2 semaines d'acharnement auprès des grands opérateurs qui me disaient que je n'étais pas éligible à la fibre chez eux, enfin! Je vous ai trouvé vous.
Oui mais qui êtes-vous ? K-net ne me dit vraiment rien
Est-ce un bon opérateur de fibre optique ?
J'ai donc fait mes recherches des avis sur internet... Et j'ai pris peur...
On parle de très bonnes installations, de très bonne réception de la fibre à l'endroit ou nous construisons (avec quelques quoiques comme tout les autres opérateurs mais celà ne reste pas méchant) mais tout ce qui en ressort de TRES négatif ? Le "service après-vente". Il faudrait une éternité à les joindre, voir même pas du tout, si il y a panne on vous dit que l'on vous rappel mais beaucoup de personnes sont encore là a attendre l'appel...
Je ne vous cache pas que ma peur me fait donc reculer sur ma décision à aller chez vous.
J'aurais voulu quelques contributions des utilisateurs de la box + TV K-net si celà ne vous dérange pas ? Des avis positifs seraient les bienvenues
Merci à tous.
Nous sommes en pleine construction de notre petit nid d'amour au Poizat/Lalleyriat dans le 01.
Après avoir contacter tout les opérateurs réseau en ma connaissance, on m'a alors conseillé de me tourner vers K-net pour vérifier mon éligibilité à la fibre. J'ai donc procéder a cette manipulation. HALLELUJAH! Après plus de 2 semaines d'acharnement auprès des grands opérateurs qui me disaient que je n'étais pas éligible à la fibre chez eux, enfin! Je vous ai trouvé vous.
Oui mais qui êtes-vous ? K-net ne me dit vraiment rien
Est-ce un bon opérateur de fibre optique ?
J'ai donc fait mes recherches des avis sur internet... Et j'ai pris peur...
On parle de très bonnes installations, de très bonne réception de la fibre à l'endroit ou nous construisons (avec quelques quoiques comme tout les autres opérateurs mais celà ne reste pas méchant) mais tout ce qui en ressort de TRES négatif ? Le "service après-vente". Il faudrait une éternité à les joindre, voir même pas du tout, si il y a panne on vous dit que l'on vous rappel mais beaucoup de personnes sont encore là a attendre l'appel...
Je ne vous cache pas que ma peur me fait donc reculer sur ma décision à aller chez vous.
J'aurais voulu quelques contributions des utilisateurs de la box + TV K-net si celà ne vous dérange pas ? Des avis positifs seraient les bienvenues
Merci à tous.