Depuis 3j j'ai mon download qui stagne a 150/200Mbps (date où je m'en suis aperçu)
D'autres ont aussi des problèmes de débits ?
Test fait à l'instant, 80/777
Il semble que je suis un cas isolé je vais donc envoyé un mail au support de K-NET.
Tu devrais un test de débit en bootant ton PC en mode sans échec avec prise du réseau pour voir si tu n'as pas un souci matériel et/ou logiciel avec ton PC.
Hello même problème de mon coté :-\
Hello
ca ne ressemble pas a une saturation.....(ce que l'on a vécu tous le soirs dans le 91 ENTHD, vous c'est Covage Ex tutor, futur Altitude Infra)
c'est en journée.
le ping est tres bon
la gigue excellente et l'upload aussi, et pas de pertes.
On dirait une "limitation".....(et pas chez vous car l'upload monte bien au gigabit, si s'était la carte ou le cable, l'upload aurait les même problemes)
les saturations sont plutôt le soirs, le ping et la gigue chez nous explosé...et on a vait des pertes de l'ordre de 20 a 40 %(voir 60% certain soir)
Donc la je suis pommé...avez vous ouvert un ticket ? avec appel au support pour poser une sonde afin d'etre mis sous surveillance ?
EDIT: j'y pense..si Steph/Dark ou autre passe par la, modification conf de l'ONT ? plausible ?.
Citation de: pititof91 le 28 Juillet 2021 à 16:25:59
Hello
ca ne ressemble pas a une saturation.....(ce que l'on a vécu tous le soirs dans le 91 ENTHD, vous c'est Covage Ex tutor, futur Altitude Infra)
c'est en journée.
le ping est tres bon
la gigue excellente et l'upload aussi, et pas de pertes.
On dirait une "limitation".....(et pas chez vous car l'upload monte bien au gigabit, si s'était la carte ou le cable, l'upload aurait les même problemes)
les saturations sont plutôt le soirs, le ping et la gigue chez nous explosé...et on a vait des pertes de l'ordre de 20 a 40 %(voir 60% certain soir)
Donc la je suis pommé...avez vous ouvert un ticket ? avec appel au support pour poser une sonde afin d'etre mis sous surveillance ?
EDIT: j'y pense..si Steph/Dark ou autre passe par la, modification conf de l'ONT ? plausible ?.
Tout a fait, Speedtest est un outil super... quand il ne fait pas peur :
Le serveur optimal selon Speedtest : https://www.speedtest.net/result/11795998927 (https://www.speedtest.net/result/11795998927) (Rocho DataCenter : 290 / 344 / 12 ms)
Le serveur plus optimal géographiquement : https://www.speedtest.net/result/11796006584 (https://www.speedtest.net/result/11796006584) (Orange Lille 121 / 296 / 19 ms)
Mon serveur
RÉELLEMENT optimal : https://www.speedtest.net/result/11795993714 (https://www.speedtest.net/result/11795993714) (Axione : 915 / 870 / 11ms)
Bref, Speedtest utilise des bases géolocalisées qui ne sont pas fiable : il me trouve à 700 km de chez moi donc m'envoie n'importe où.
Si je passe sur nPerf en mode application :
Le serveur plus optimal géographiquement : https://www.nperf.com/fr/r/3333092738289982-QgS8T1ys (https://www.nperf.com/fr/r/3333092738289982-QgS8T1ys) (Orange Lille 239 / 883 / 14 ms)
Le réellement optimal : https://www.nperf.com/fr/r/3333093162781903-d8XivUos (https://www.nperf.com/fr/r/3333093162781903-d8XivUos) (Free Paris 928 / 867 / 11 ms)
Et un autre qui va bien : https://www.nperf.com/fr/r/3333095005018257-c1UpgY5Z (https://www.nperf.com/fr/r/3333095005018257-c1UpgY5Z) (OVH Gravelines : 848 / 845 / 15 ms)
Bref selon l'outil et le serveur (proche n'est pas forcement mieux selon les routes et peering) les débits peuvent être super différents !
Speedtest accepte n'importe quel serveur en "sponsoring", même si c'est un pauvre VPS à 100Mbit/s, et ne vérifie pas les infos de géolocalisation qu'ils donnent.
C'est comme ça qu'à Chambéry (vers Lyon donc), un "datacenter" a un serveur, qui est en réalité chez OVH à Gravelines, avec une bande passante très faible.
bref, utilisez nperf :)
Hello,
Remarqué également depuis quelques temps sur deux connexions au gigot (pas de date précise, mais ce ressent sur usages 4k depuis quelques semaines), pas de gigue ou latence seulement une perte de bande passante (smokeping pour en témoigner au besoin).
Mesure à l'instant :
Connexion1: 140 Down/650 Up (speedtest)
Connexion2: 250 Down/312 Up (nperf)
Quand j'ai le temps je schedule un speedtest pour voir l'évolution un peu (même si c'est pas parfait comme test..). Je l'ai malheureusement pas d'activé en permanence car je n'aime pas saturer continuellement les liens "inutilement".
Edit, je viens de refaire un speedtest sur la connexion1 et effectivement ça varie beaucoup entre serveurs, TestDébit de Massy me donne :
Hosted by TestDebit.info (Massy) [6.74 km]: 33.776 ms
Testing download speed................................................................................
Download: 438.74 Mbit/s
Testing upload speed...
Upload: 298.53 Mbit/s
Donc un ping qui a explosé mais un meilleur débit..
A suivre..!
Citation de: Hugues le 28 Juillet 2021 à 18:28:02
bref, utilisez nperf :)
Y'a pas d'application macOS et en plus il me dit que j'ai 10Mb/s (à l'instant)
Speedtest lui monte a 400 au moins (à l'instant aussi)
CitationDonc la je suis pommé...avez vous ouvert un ticket ? avec appel au support pour poser une sonde afin d'etre mis sous surveillance ?
Pas encore et j'ai bien fait vu que je ne suis pas le seul concerné finalement
Citation de: Jungle le 28 Juillet 2021 à 20:46:23
Hello,
Remarqué également depuis quelques temps sur deux connexions au gigot (pas de date précise, mais ce ressent sur usages 4k depuis quelques semaines), pas de gigue ou latence seulement une perte de bande passante (smokeping pour en témoigner au besoin).
Mesure à l'instant :
Connexion1: 140 Down/650 Up (speedtest)
Connexion2: 250 Down/312 Up (nperf)
Quand j'ai le temps je schedule un speedtest pour voir l'évolution un peu (même si c'est pas parfait comme test..). Je l'ai malheureusement pas d'activé en permanence car je n'aime pas saturer continuellement les liens "inutilement".
Edit, je viens de refaire un speedtest sur la connexion1 et effectivement ça varie beaucoup entre serveurs, TestDébit de Massy me donne :
Hosted by TestDebit.info (Massy) [6.74 km]: 33.776 ms
Testing download speed................................................................................
Download: 438.74 Mbit/s
Testing upload speed...
Upload: 298.53 Mbit/s
Donc un ping qui a explosé mais un meilleur débit..
A suivre..!
Plusieurs remarques:
- aucune informations sur les serveurs utilisés pour les tests Speedtest et nPerf, sachant qu'ils sont généralement différents (sauf peut être en étant chez Orange)
- le speedtest en ligne de commande semble être celui en python et non l'officiel écrit en Go par Ookla qui est la boite derrière speedtest.net. Le client python est tout sauf fiable pour des liaison rapides (ie plus de 100 Mbits/s), celui en Go est très bon par contre.
Comme écrit au dessus, les serveurs sont supers importants pour avoir un vrai retour viable, en gros il faut chercher celui qui fonctionne le mieux pour son FAI / routage + peering de celui-ci.
Effectivement j'ai hésité à poster, n'étant pas des métriques fiables. Je cherchais plutôt à donner l'ordre de grandeur, autrefois ces valeurs étant plus proche (peu importe le serveur) de 800-900 que de 200-300.
Il s'agit bien du speedtest cli en python, j'essayerai le Go, mais je dois dire que celui ci m'a donné des résultats très bons dans le passé (autour de 800-900 U/D habituellement).
Exemple, hier soir, récupération d'un jeu Steam sur un desktop debian (donc p2p à ma connaissance) ça cap à 30MB/s soit.. 240Mb/s. Toujours cet ordre de grandeur qui revient..
Dispo pour iperf sinon ;D
J'avoue de mon coté, ça bouge aussi pas mal coté débit et ping depuis 2 mois. Mais globalement, je n'ai jamais eu les 800 / 900 en down sur tous les serveurs tests via nPerf / Speedtest. Probablement du aussi à la collecte Covage heu Xp Fibre, qui est un peu space. Pour le moment à part un soir (21 au 22 juillet), j'ai toujours eu des débits stables : en gros 900 en journée sur les sites les plus rapides et 750/800 le soirs, 400 sur Netflix via https://fast.com/fr qui tombe à 230/280 le soir (sauf le 21 où là 4,5 Mbits !).
Bred, je ne m'attends pas à avoir 900 / 900 sur tous les sites, déjà parce que K-Net n'a pas son propre réseau, qu'il est tributaire de Covage heu Xp Fibre et aussi du peering de chacun. Le dernier jeu que j'ai téléchargé, c'était sur Bnet et j'avais entre 80 et 90Mo/sec donc un bon débit, pareil pour EGS.
Je viens d'envoyer un mail au support avec une copie du lien sur le forum, j'attend une réponse maintenant
Choisi des serveurs connu ?
Orange - lafibre - FREE - Bouygues
Citation de: thedark le 29 Juillet 2021 à 19:04:09
Choisi des serveurs connu ?
Orange - lafibre - FREE - Bouygues
C'est pas un peu facile ?
On ouvre toutes les vannes vers un serveur Orange et on dit "Tout va bien", tandis qu'on laisse s'effondrer le peering ailleurs ?
Edit par exemple :
Le même fichier, le même serveur mais pas le même opérateur :
25 Mio/s pour mon collègue contre 300Kio/s chez K-NET :x
Citation de: Rinchama le 29 Juillet 2021 à 19:43:55
Citation de: thedark le 29 Juillet 2021 à 19:04:09
Choisi des serveurs connu ?
Orange - lafibre - FREE - Bouygues
C'est pas un peu facile ?
On ouvre toutes les vannes vers un serveur Orange et on dit "Tout va bien", tandis qu'on laisse s'effondrer le peering ailleurs ?
Edit par exemple :
Le même fichier, le même serveur mais pas le même opérateur :
25 Mio/s pour mon collègue contre 300Kio/s chez K-NET :x
https://as24904.kwaoo.net/
Tu as la carte, donc ce n'est pas un problème de perrings.
Peut-être que Covage a mis une QOS.
Citation de: thedark le 29 Juillet 2021 à 19:04:09
Choisi des serveurs connu ?
Orange - lafibre - FREE - Bouygues
Unyc c'est ok
J'ai eu une réponse de Mickael du support.
CitationBonjour,
Pouvez-vous réaliser plusieurs tests de débit à différents moments de la journée avec un ordinateur relié par câble Ethernet RJ45 (par exemple matin, midi, soir) depuis ce site ( http://speedtest.net/ (http://speedtest.net/) ) et revenir vers nous avec ces résultats ?
Nous venons de mettre de notre côté une sonde sur votre connexion pour vérifier la stabilité de votre connexion.
Cordialement,
Je vais faire ça sur 4 ou 5 jours et je posterais les résultats directement ici en même temps
Wait and see.
Bonjour, meme probleme chez moi sur Epinay, 47 Mbps en download et 921 en up...
25m en up et 357 en down ce matin, wow, ca fait plaisir...
Bonjour à tous,
Idem pour moi quartier des templiers, débit modeste en down par contre 900 en up.
Je ne comprends pas...J'espère que ça va vite revenir.
Bon dimanche.
Bon résumons...
Chute du download..
UP pas de soucis
Ping ok
Gigue ok
Aucunes pertes de paquets
Et c'est toute la journée
Conclusion : ce n'est pas une saturation, ni une fibre endommagé sinon y aurait des pertes
Et surtout...ça ne touche que Epinay sur orge...
La j'avoue...je suis pommé ça donne l'impression qu'ils ont limité ou fait un qos sur le NRO d'Épinay...
C'est un mystère votre incident...
Peut-être un OLT en train de passer l'arme à gauche...
Il y a déjà eu ce genre de problèmes il y a quelques mois, puis c'est revenu à la normale en symétrique.
Prions en ce dimanche matin...
Résultat des test :
Samedi :
14:58 https://www.speedtest.net/result/11810138013 (https://www.speedtest.net/result/11810138013)
21:11 https://www.speedtest.net/result/11811521065 (https://www.speedtest.net/result/11811521065)
Dimanche :
10:14 https://www.speedtest.net/result/11813311092 (https://www.speedtest.net/result/11813311092)
14:44 https://www.speedtest.net/result/11814100163 (https://www.speedtest.net/result/11814100163)
21:01 https://www.speedtest.net/result/11815378878 (https://www.speedtest.net/result/11815378878)
Lundi :
15:19 https://www.speedtest.net/result/11818696278 (https://www.speedtest.net/result/11818696278)
Bon la c'est flagrant...
Quelque soit l'heure, le ping est excellent, pas de pertes, un upload nickel et un download limité.
Ce n'est pas un problème de saturation, la c'est vraiment une limitation.
Donc soit un pb de paramétrage en 100mbit a epinay sur orge, soit l'OLT est en train de lacher...et ça ne touche que epinay sur orge.
Y a t'il un incident global ouvert chez K-NET ? avez vous pu les appeler ?
On est lundi soir, j'ai 24m en down et 928m en up.
Au secours ?
Et oui le service tech est contacté, en attente de réponse ou d'investigation.
Citation de: pititof91 le 02 Août 2021 à 15:56:53
Y a t'il un incident global ouvert chez K-NET ? avez vous pu les appeler ?
Pour ma part pour le moment j'ai envoyé une réponse au mail qui demandais de faire des test de débit, j'attend une réponse.
En attendant je continue les test matin/midi/soir comme demandé
Bon je suis a 10Mbps en download ... bientot le 56k j'ai hate !
Tjs 10m avant de partir au boulot ce matin.
Bonjour à tous,
La même pour moi a epinay juste a coté du pm...je passe de 100mbps a 8 le soir une horreur et ca dure depuis un moment...
De mieux en mieux...
C'est plus bas que l'ADSL que Free me propose...
Bonjour, je suis a 9Mbps actuellement, j espere qu'on aura une compensation ...
Moi j'espère juste qu'on va récupérer notre débit :(
Demain j appel le service tech je suis a 6mbps c est abusé là...
J ai déjà eu une coupure d un mois et aucune compensation là c'est la goutte d'eau.
Bon, cela me "rassure" un peu. Je ne suis pas le seul à avoir un débit en download pourri.
Depuis quelques jours, speedtest me donne 10-15 Mbps en download et 8-900 en upload.
En lisant le thread ce matin, je suis passé sur nPerf et il me donne 50-60 Mbps en download et 8-900 en upload.
J'ai envoyé un mail à Knet hier soir. J'attends leur réponse.
Je...
J'ai toujours pas eu de réponse a mon mail depuis mardi...
Je viens de faire un test de débit. Qui dois-je croire ?
En PJ, je vous mets les résultats nPerf et Speedtest.
Pour nPerf, je suis dans les clous.
Pour Speedtest, j'ai toujours un download pourri.
Est-ce un problème de bande passante du serveur lors du test ?
Edit : en changeant de serveur sur nPerf, je tombe à 20Mbps en download.
Ca ressemble a une saturation sur une route...
Quel est le serveur sur npef qui t'a donné les gigabit en downlaod ?
Citation de: pititof91 le 06 Août 2021 à 12:08:27
Ca ressemble a une saturation sur une route...
Quel est le serveur sur npef qui t'a donné les gigabit en downlaod ?
Si je prends "Free Paris 40Gb/s", j'ai 950 Mbps en download.
Si je prends "Orange Paris 10Gb/s", j'ai 20 Mbps.
Un petit tracert ou mtr
fr-free-paris-01-40g-1.nperf.net
montsouris3.speedtest.orange.fr.prod.hosts.ooklaserver.net
Citation de: thedark le 06 Août 2021 à 15:25:33
Un petit tracert ou mtr
fr-free-paris-01-40g-1.nperf.net
montsouris3.speedtest.orange.fr.prod.hosts.ooklaserver.net
λ tracert fr-free-paris-01-40g-1.nperf.net
Détermination de l'itinéraire vers fr-free-paris-01-40g.nperf.net [212.27.59.161]
avec un maximum de 30 sauts :
1 2 ms <1 ms <1 ms 192.168.1.1
2 1 ms 1 ms 1 ms 10.2.0.191
3 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
4 2 ms 2 ms 2 ms 10.2.0.5
5 3 ms 3 ms 3 ms frpar-th2-a9k1.as29075.net [212.85.149.25]
6 3 ms 3 ms 3 ms Hu0-0-1-2.frpar-th2-n55h2.as29075.net [185.18.173.72]
7 3 ms 2 ms 2 ms Hu0-0-1-1.frpar-th2-n55h1.as29075.net [185.18.172.106]
8 2 ms 2 ms 2 ms ielo-liazo.th2-1.rt.hopus.net [37.77.34.16]
9 4 ms 4 ms 4 ms free.th2-1.hopus.net [37.77.34.39]
10 3 ms 3 ms 3 ms free.pa3-1.hopus.net [37.77.38.51]
11 3 ms 3 ms 3 ms sttulle-4k-1-v806.intf.routers.proxad.net [212.27.59.161]
Itinéraire déterminé.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
λ tracert montsouris3.speedtest.orange.fr.prod.hosts.ooklaserver.net
Détermination de l'itinéraire vers montsouris3.speedtest.orange.fr [193.251.237.72]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.1.1
2 1 ms 1 ms 1 ms 10.2.0.191
3 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
4 2 ms 2 ms 2 ms 10.2.0.5
5 3 ms 3 ms 3 ms frpar-th2-a9k1.as29075.net [212.85.149.25]
6 2 ms 2 ms 2 ms Hu0-0-1-2.frpar-th2-n55h2.as29075.net [185.18.173.72]
7 3 ms 2 ms 2 ms Hu0-0-1-1.frpar-th2-n55h1.as29075.net [185.18.172.106]
8 2 ms 2 ms 2 ms ielo-liazo.th2-1.rt.hopus.net [37.77.34.16]
9 2 ms 2 ms 2 ms 193.253.13.205
10 3 ms 3 ms 3 ms ae52-0.nridf201.rbci.orange.net [193.252.98.233]
11 3 ms 3 ms 3 ms ae43-0.ncidf203.rbci.orange.net [193.252.98.146]
12 3 ms 2 ms 3 ms ae40-0.ncidf204.rbci.orange.net [193.252.98.166]
13 3 ms 3 ms 3 ms lag-1.nmidf204.rbci.orange.net [193.253.81.177]
14 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
15 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
16 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
17 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
18 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
19 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
20 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
21 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
22 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
23 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
24 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
25 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
26 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
27 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
28 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
29 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
30 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
Itinéraire déterminé.
ça passe par les mêmes chemins donc ce n'est pas un problème de peering.
Mais une QOS sur certain paquets spécifique ? (Eviter les casses couilles qui speedtest chaque minute ?) de la part de Covage
Ceux qui ont blizzard ou steam, vous avez le même problème de débit ?
Je suis à 4 MEGA ! Bon là faudrait commencer à bouger un peu =)
C'est complétement tordu...
meme route, meme peering...
Si c'est du QOS, cela veut dire que tout les services doivent fonctionner parfaitement, ex: Netflix /TV etc...
C'est 24/24 le pb sur epinay, ping parfait, gigue parfait.
Sur debit free 1gbit/s sur orange, 20 mbit/s
la certitude: ce n'est pas une saturation.
le cas d'école...
Le download sur Steam a chuté aussi par exemple hier il capait à 16mb/s. M'enfin a ce niveau tout commence à galérer tellement c'est instable même des téléchargements de paquets depuis repos ou git deviennent une pause café.
Et même constat ça diffère entre les serveurs sur speedtest, mais depuis 3 semaines je dépasse jamais 250mb/s en DL et 700mb/s en UP au meilleur de la forme et le plus souvent ça tourne autour de 7-20mb/s en DL pour 300 UP.
On a fait du mtr et iperf3 avec un amis chez Orange par curiosité, on a eu de drôle de résultats.
J'ai mis en place un speedtest en cron toutes les 6h sur deux connexions auxquelles j'ai accès dans la ville pour apporter les mesures au service client contacté par téléphone. Les deux sont dans le même état.
J'en profite pour glisser un speedtest ici, lancé à l'instant :
Server: ORANGE FRANCE - Paris (id = 24215)
ISP: K-NET SARL
Latency: 3.11 ms (0.09 ms jitter)
Download: 4.03 Mbps (data used: 4.8 MB)
Upload: 306.33 Mbps (data used: 137.9 MB)
Packet Loss: 0.0%
:'(
A 250mb tu peux encore être tranquille mais a 4mega comme moi tu pleures c est encore moins que l'adsl c est abusé.
J ai transmis les speedtests a knet qui va transmettre a covage j imagine qu on y est encore jusqu en septembre...
Encore du service de qualité de la part de Knet :
(https://www.speedtest.net/result/11843336400.png) (https://www.speedtest.net/result/11843336400)
4mega ! Avec les vacances qui approchent j'ai hâte de profiter de toute cette vitesse !
On vous à connus plus réactif et plus communicatif.
Bonjour,
Même constat depuis hier...
https://www.nperf.com/r/3334800967714562-96TD3Ich (https://www.nperf.com/r/3334800967714562-96TD3Ich)
Par contre bizarrement il ne détecte ni le type de connexion et l'ipv6 n'est pas dispo
Type de connexion : inconnu
IPv6 : non disponible
IPV6 n'est plus disponible pour certain réseau sur le 91 à cause de la nouvelle collecte.
https://forum.caps.services/index.php/topic,8676.0.html
https://forum.caps.services/index.php/topic,8726.0.html
Y'a pas dans le contrat un débit minimum garantit ?
3,23 Mbps au lieu de 850/900 depuis plusieurs jours et ça ne fait que baisser c'est un peu abusé là...
Citation de: Rinchama le 07 Août 2021 à 15:28:36
Y'a pas dans le contrat un débit minimum garantit ?
3,23 Mbps au lieu de 850/900 depuis plusieurs jours et ça ne fait que baisser c'est un peu abusé là...
128 Kbps surement comme les OCEN.
Citation de: thedark le 07 Août 2021 à 15:31:27
Citation de: Rinchama le 07 Août 2021 à 15:28:36
Y'a pas dans le contrat un débit minimum garantit ?
3,23 Mbps au lieu de 850/900 depuis plusieurs jours et ça ne fait que baisser c'est un peu abusé là...
128 Kbps surement comme les OCEN.
128 c'était pas à l'époque de l'ADSL ? Ça pas été rehaussé avec la fibre ?
Citation de: Rinchama le 07 Août 2021 à 15:34:53
Citation de: thedark le 07 Août 2021 à 15:31:27
Citation de: Rinchama le 07 Août 2021 à 15:28:36
Y'a pas dans le contrat un débit minimum garantit ?
3,23 Mbps au lieu de 850/900 depuis plusieurs jours et ça ne fait que baisser c'est un peu abusé là...
128 Kbps surement comme les OCEN.
128 c'était pas à l'époque de l'ADSL ? Ça pas été rehaussé avec la fibre ?
Tien chez K-NET ça a changer.
https://www.k-net.fr/documents/CGV_K-NET.pdf (https://www.k-net.fr/documents/CGV_K-NET.pdf)
CitationSont considérés comme non conformes tous débits inférieurs à deux (2) fois le débit nécessaire au flux TV HD
Bougyues:
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditions-generales-de-service.pdf (https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditions-generales-de-service.pdf)
Le débit descendant minimum est de 128Kbit/s.
FREE:
https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20210720.pdf?37 (https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20210720.pdf?37)
pour la fibre entre 128 kbit/s et 1 Gbit/s ou 8 Gbit/s selon l'offre
Salut à tous,
Je viens d'appeler le service technique à l'instant, problème connu donc remontée prévue à COVAGE.
Ils ont posé une sonde sur ma ligne pour 48h et je dois envoyer des rapports de speedtests.
Voilà, pas grand chose de nouveau.
Bon week-end...
Un petit speedtest histoire de se mettre de bonne humeur le dimanche matin.
PING ms
2
DOWNLOAD Mbps
2.76
UPLOAD Mbps
929.86
https://www.speedtest.net/result/11847610773 (https://www.speedtest.net/result/11847610773)
Là je suis en condition réelle de download je suis a 650kB/s ... C'est inadmissible de la part de Covage !
Je confirme...
Download ridicule. (entre 2 et 12 Mbps)
Upload ok
:( >:(
Fred
https://www.k-net.fr/espace-qualite/ (https://www.k-net.fr/espace-qualite/) ? Je ne sais pas si ce service existe.
Pour info je suis passé devant le PM et la grosse surprise tout est ouvert :o
vive la securité du site...
les câblages a l air libre alors qu'il pleut...
Sérieux, merci le mode STOC ? ???
Tu peux voir directement les FAI qui seront bientôt disponible.
Sinon, il y a beaucoup d'offres actives, Orange environs 32 clients, Bouygues recrute beaucoup mieux que Orange. (64 clients je dirais)
SFR je dirais 16 clients.
Bonsoir à tous,
Même problème pour moi...mais parmi ceux qui ont eu le supp tech et eu test avec sonde etc...
Quelqu'un a eu une réponse?
à quoi est réellement lié ce problème?
Est-ce vrai que les abonnés qui sont chez les concurrents ont le même souci?
Combien de temps cela peut durer ?
Une indemnisation pourrait-être demandée?
Merci pour vos réponses :-(
Plus ca va plus c'est la merde...
j'ai l'impression de revenir dans les années 2000...
même plus possible de regarder la télé sans coupure de mise en tampon toutes les 10 sec pendant 5 min...
https://www.speedtest.net/result/11851705160 (https://www.speedtest.net/result/11851705160)
Appel du support technique ce matin, j'ai eu le droit au plug sondale aussi pendant 48H alors qu'ils m'ont confirmés que j'étais loin d'être le seul...
A quoi bon mettre une sonde sur la ligne si ils savent qu'il y'a un problème technique sur l'infrastructure... :-\
Et aller un put.. de 2Mbps en rentrant du boulot, pour mettre de bonne humeur !
Après investigation, on a ouvert un dossier d'incident auprès de Covage aujourd'hui regroupant les clients impactés.
A surveiller et voir où se trouve le défaut.
Bonjour,
Suite à mon appel ils ont bien securisé le pm mais ils ne sont toujours pas intervenu pour nos problèmes de débit...
Auriez vous une date d intervention à nous communiquer svp?
Bonjour,
Même souci pour moi à Epinay sur Orge, Impasse de l'ancien lavoir, débit descendant catastrophique depuis samedi et qui baisse de + en +.
Mon voisin chez Coriolis n'a aucun souci , speedtest fait chez lui hier soir à 611 Mbs en descendant (670 en montant).
Mon test ce matin : DOWN 5.9 Mbs - UP 76.21 Mbs - LATENCE 4 MS
Espérons que ce soit rapidement fixé .... :'(
Citation de: Mattt91 le 10 Août 2021 à 10:20:51
Bonjour,
Même souci pour moi à Epinay sur Orge, Impasse de l'ancien lavoir, débit descendant catastrophique depuis samedi et qui baisse de + en +.
Mon voisin chez Coriolis n'a aucun souci , speedtest fait chez lui hier soir à 611 Mbs en descendant (670 en montant).
Mon test ce matin : DOWN 5.9 Mbs - UP 76.21 Mbs - LATENCE 4 MS
Espérons que ce soit rapidement fixé .... :'(
Ton voisin est chez knet aussi ?
Citation de: S3BK le 10 Août 2021 à 12:15:08
Citation de: Mattt91 le 10 Août 2021 à 10:20:51
Bonjour,
Même souci pour moi à Epinay sur Orge, Impasse de l'ancien lavoir, débit descendant catastrophique depuis samedi et qui baisse de + en +.
Mon voisin chez Coriolis n'a aucun souci , speedtest fait chez lui hier soir à 611 Mbs en descendant (670 en montant).
Mon test ce matin : DOWN 5.9 Mbs - UP 76.21 Mbs - LATENCE 4 MS
Espérons que ce soit rapidement fixé .... :'(
Ton voisin est chez knet aussi ?
Non chez Coriolis
Merci pour l'update Novelastre.
Je plussoie, ça s'empire : 1.71 Mbps UP / 298.99 Mbps DOWN (https://www.speedtest.net/result/11857918771 (https://www.speedtest.net/result/11857918771))
Transmis mes speedtests au support également, wait & see le retour de Covage !
Bonjour.
Même soucis sur Epinay de mon côté : impossible d'avoir la télé avec un freeze en moyenne toutes les 30 secondes (qui dure entre 5 et 15 secondes)......
De mieux en mieux...
0.78 Mbps
Bonjour
Je passe devant le pm car il etait ouvert mais pas de covage, il y avait un technicien bouygues qui cablait un client.
Apparemment il ne sont pas impacter par la perte de débit...
Je pense qu ils font exprès pour nous faire passer chez la concurrence.
Je pense resilié si rien n est fait dans les 48h je suis sur que resiliation + mise en fonction de la nouvelle box sera plus rapide que la resolution du problème..
Citation de: kenshiro le 10 Août 2021 à 18:27:49
Bonjour
Je passe devant le pm car il etait ouvert mais pas de covage, il y avait un technicien bouygues qui cablait un client.
Apparemment il ne sont pas impacter par la perte de débit...
Je pense qu ils font exprès pour nous faire passer chez la concurrence.
Je pense resilié si rien n est fait dans les 48h je suis sur que resiliation + mise en fonction de la nouvelle box sera plus rapide que la resolution du problème..
Le prob c'est que knet c'est bien quand ca fonctionne correctement, et comparer à la concurrence ils sont moins cher pour débit équivalent...
Citation de: kenshiro le 10 Août 2021 à 18:27:49
Bonjour
Je passe devant le pm car il etait ouvert mais pas de covage, il y avait un technicien bouygues qui cablait un client.
Apparemment il ne sont pas impacter par la perte de débit...
Je pense qu ils font exprès pour nous faire passer chez la concurrence.
Je pense resilié si rien n est fait dans les 48h je suis sur que resiliation + mise en fonction de la nouvelle box sera plus rapide que la resolution du problème..
Quels sont les "grands" opérateurs disponibles sur Epinay sur Orge ? Lorsque je teste ma rue ça m'indique que ce n'est pas raccordable.
Merci.
Sfr, bouygues et orange en regardant le pm c est les gros opérateurs présent sur site.
Citation de: kenshiro le 10 Août 2021 à 18:27:49
Bonjour
Je passe devant le pm car il etait ouvert mais pas de covage, il y avait un technicien bouygues qui cablait un client.
Apparemment il ne sont pas impacter par la perte de débit...
Je pense qu ils font exprès pour nous faire passer chez la concurrence.
Je pense resilié si rien n est fait dans les 48h je suis sur que resiliation + mise en fonction de la nouvelle box sera plus rapide que la resolution du problème..
Je suis chez K-net depuis 2014 et j'ai eu tres peu de probleme, ils font partis de ceux qui ont eu le courage de venir sur le RIP, tu vas aller chez orange ou free ou je sais pas quoi, tu vas etre traité comme un moins de rien, K-net n'a peut etre pas les moyens de faire mieux mais au moins ils restent humain, va chez bouygues ou t es traités comme une CB sur pates et tu comprendras.
Par contre là ca devient chaud, faut que covage acouche d'une solution ca devient inutilisable !
(https://www.speedtest.net/result/11859899097.png) (https://www.speedtest.net/result/11859899097)
Bonsoir,
Même souci à Epinay-sur-Orge, je télétravaille, ca va être compliqué... les réunions qui coupent tout le temps, c'est la fête (Rue Nicolas Vaudin).
Débit descendant proche du néant, Help!
Merci pour vos actions.
Citation de: krougher le 10 Août 2021 à 20:08:05
Citation de: kenshiro le 10 Août 2021 à 18:27:49
Bonjour
Je passe devant le pm car il etait ouvert mais pas de covage, il y avait un technicien bouygues qui cablait un client.
Apparemment il ne sont pas impacter par la perte de débit...
Je pense qu ils font exprès pour nous faire passer chez la concurrence.
Je pense resilié si rien n est fait dans les 48h je suis sur que resiliation + mise en fonction de la nouvelle box sera plus rapide que la resolution du problème..
Je suis chez K-net depuis 2014 et j'ai eu tres peu de probleme, ils font partis de ceux qui ont eu le courage de venir sur le RIP, tu vas aller chez orange ou free ou je sais pas quoi, tu vas etre traité comme un moins de rien, K-net n'a peut etre pas les moyens de faire mieux mais au moins ils restent humain, va chez bouygues ou t es traités comme une CB sur pates et tu comprendras.
J'ai été un des premiers raccordé sur le réseau fibre et des problèmes j en ai eu pas mal pour ma part.
Entre les coupures intempestives les baisses de débit j en ai ma claque.
Au début knet avait accès au pm donc les delais d interventions etaient cours mais ce n est plus le cas aujourd hui.
À chaque fois tu tapes 2 a 3 semaines voir 4 pour la dernière coupure...
Coté humain si c est juste pour te dire qu on regroupe les demandes pour attendre 2 semaines pour l intervention du tech et sans compensation a coté tu t en tapes le coquillard.
Les gros operateurs vont tout faire pour qu on aille chez eux et vont saboter les operateurs regionaux comme knet je l ai entendu d un tech covage y a peu.
Je ne resterai pas chez knet avec une epée de damoclès au dessus de la tête en permanence.
Je travail dans le support tech, et le sabotage arrive entre n'importe quel intervenant, chez numéricable, chez free, chez bouyges, les tech me disent: "nous on doit raccorder, donc faut qu'on trouve une fibre. Alors on prend une en place et on fera un ticket pour réparer l'autre apres". Ma soeur à Massy l'a vécu en direct, le tech d'un concurent est entré dans la chambre et paf plus d'internet pendant 3 mois !
Bref tant mieux pour toi si tu trouves ton compte ailleurs, et tant pis pour nous de faire confiance à K-net.
En attendant ce matin j'ai 1Mbps en download, on secoue Covage svp.
Idem rue Guynemer depuis plusieurs jours ...
0,7 Mb/s en DL ce matin et 950 Mb/s en UL - 3ms >:(
Heureusement le partage de connexion 4G de mon tel me permet de bosser correctement.
J'ai appelé le support ce matin, la personne que j'ai eue (très gentille) m'a dit que nous pouvions "espérer" un retour à la normal pour la fin de semaine ...
Je vais également avoir droit a la sonde avec test de débit pour alimenter le dossier groupé auprès de covage
Citation de: kenshiro le 11 Août 2021 à 03:55:14
Citation de: krougher le 10 Août 2021 à 20:08:05
Citation de: kenshiro le 10 Août 2021 à 18:27:49
Bonjour
Je passe devant le pm car il etait ouvert mais pas de covage, il y avait un technicien bouygues qui cablait un client.
Apparemment il ne sont pas impacter par la perte de débit...
Je pense qu ils font exprès pour nous faire passer chez la concurrence.
Je pense resilié si rien n est fait dans les 48h je suis sur que resiliation + mise en fonction de la nouvelle box sera plus rapide que la resolution du problème..
Je suis chez K-net depuis 2014 et j'ai eu tres peu de probleme, ils font partis de ceux qui ont eu le courage de venir sur le RIP, tu vas aller chez orange ou free ou je sais pas quoi, tu vas etre traité comme un moins de rien, K-net n'a peut etre pas les moyens de faire mieux mais au moins ils restent humain, va chez bouygues ou t es traités comme une CB sur pates et tu comprendras.
J'ai été un des premiers raccordé sur le réseau fibre et des problèmes j en ai eu pas mal pour ma part.
Entre les coupures intempestives les baisses de débit j en ai ma claque.
Au début knet avait accès au pm donc les delais d interventions etaient cours mais ce n est plus le cas aujourd hui.
À chaque fois tu tapes 2 a 3 semaines voir 4 pour la dernière coupure...
Coté humain si c est juste pour te dire qu on regroupe les demandes pour attendre 2 semaines pour l intervention du tech et sans compensation a coté tu t en tapes le coquillard.
Les gros operateurs vont tout faire pour qu on aille chez eux et vont saboter les operateurs regionaux comme knet je l ai entendu d un tech covage y a peu.
Je ne resterai pas chez knet avec une epée de damoclès au dessus de la tête en permanence.
Ca fait 6 ans que je suis chez Knet et je trouve qu'au lieu de s'améliorer la situation a plutôt l'air de se dégrader ces derniers temps avec des problèmes de + en + fréquents et qui durent surtout.
Je ne sais pas si c'est mieux ailleurs mais là par exemple cela fait tout de même depuis samedi que nos connexions sont quasi inutilisables, ce n'est pas normal ...
J'hésite aussi à aller voir ailleurs.
Citation de: fastblue le 11 Août 2021 à 09:41:11
J'ai appelé le support ce matin, la personne que j'ai eue (très gentille) m'a dit que nous pouvions "espérer" un retour à la normal pour la fin de semaine ...
Je vais également avoir droit a la sonde avec test de débit pour alimenter le dossier groupé auprès de covage
Espérer voila ce qu on nous répond c est n importe quoi...ils n en savent rien du tout en faite.
Bonjour,
J'ai ouvert un ticket de mon côté, transmis les résultats des tests de bande passante, ils annoncent un retour à la normal jeudi ou vendredi.
Citation de: Mattt91 le 11 Août 2021 à 10:02:43
Citation de: kenshiro le 11 Août 2021 à 03:55:14
Citation de: krougher le 10 Août 2021 à 20:08:05
Citation de: kenshiro le 10 Août 2021 à 18:27:49
Bonjour
Je passe devant le pm car il etait ouvert mais pas de covage, il y avait un technicien bouygues qui cablait un client.
Apparemment il ne sont pas impacter par la perte de débit...
Je pense qu ils font exprès pour nous faire passer chez la concurrence.
Je pense resilié si rien n est fait dans les 48h je suis sur que resiliation + mise en fonction de la nouvelle box sera plus rapide que la resolution du problème..
Je suis chez K-net depuis 2014 et j'ai eu tres peu de probleme, ils font partis de ceux qui ont eu le courage de venir sur le RIP, tu vas aller chez orange ou free ou je sais pas quoi, tu vas etre traité comme un moins de rien, K-net n'a peut etre pas les moyens de faire mieux mais au moins ils restent humain, va chez bouygues ou t es traités comme une CB sur pates et tu comprendras.
J'ai été un des premiers raccordé sur le réseau fibre et des problèmes j en ai eu pas mal pour ma part.
Entre les coupures intempestives les baisses de débit j en ai ma claque.
Au début knet avait accès au pm donc les delais d interventions etaient cours mais ce n est plus le cas aujourd hui.
À chaque fois tu tapes 2 a 3 semaines voir 4 pour la dernière coupure...
Coté humain si c est juste pour te dire qu on regroupe les demandes pour attendre 2 semaines pour l intervention du tech et sans compensation a coté tu t en tapes le coquillard.
Les gros operateurs vont tout faire pour qu on aille chez eux et vont saboter les operateurs regionaux comme knet je l ai entendu d un tech covage y a peu.
Je ne resterai pas chez knet avec une epée de damoclès au dessus de la tête en permanence.
Ca fait 6 ans que je suis chez Knet et je trouve qu'au lieu de s'améliorer la situation a plutôt l'air de se dégrader ces derniers temps avec des problèmes de + en + fréquents et qui durent surtout.
Je ne sais pas si c'est mieux ailleurs mais là par exemple cela fait tout de même depuis samedi que nos connexions sont quasi inutilisables, ce n'est pas normal ...
J'hésite aussi à aller voir ailleurs.
J'ai l'impression que c'est de pire en pire depuis que les autres opérateurs arrivent...
Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai été coupé lors d'un raccordement d'un nouveau client...
Citation de: S3BK le 11 Août 2021 à 13:16:19
Citation de: Mattt91 le 11 Août 2021 à 10:02:43
Citation de: kenshiro le 11 Août 2021 à 03:55:14
Citation de: krougher le 10 Août 2021 à 20:08:05
Citation de: kenshiro le 10 Août 2021 à 18:27:49
Bonjour
Je passe devant le pm car il etait ouvert mais pas de covage, il y avait un technicien bouygues qui cablait un client.
Apparemment il ne sont pas impacter par la perte de débit...
Je pense qu ils font exprès pour nous faire passer chez la concurrence.
Je pense resilié si rien n est fait dans les 48h je suis sur que resiliation + mise en fonction de la nouvelle box sera plus rapide que la resolution du problème..
Je suis chez K-net depuis 2014 et j'ai eu tres peu de probleme, ils font partis de ceux qui ont eu le courage de venir sur le RIP, tu vas aller chez orange ou free ou je sais pas quoi, tu vas etre traité comme un moins de rien, K-net n'a peut etre pas les moyens de faire mieux mais au moins ils restent humain, va chez bouygues ou t es traités comme une CB sur pates et tu comprendras.
J'ai été un des premiers raccordé sur le réseau fibre et des problèmes j en ai eu pas mal pour ma part.
Entre les coupures intempestives les baisses de débit j en ai ma claque.
Au début knet avait accès au pm donc les delais d interventions etaient cours mais ce n est plus le cas aujourd hui.
À chaque fois tu tapes 2 a 3 semaines voir 4 pour la dernière coupure...
Coté humain si c est juste pour te dire qu on regroupe les demandes pour attendre 2 semaines pour l intervention du tech et sans compensation a coté tu t en tapes le coquillard.
Les gros operateurs vont tout faire pour qu on aille chez eux et vont saboter les operateurs regionaux comme knet je l ai entendu d un tech covage y a peu.
Je ne resterai pas chez knet avec une epée de damoclès au dessus de la tête en permanence.
Ca fait 6 ans que je suis chez Knet et je trouve qu'au lieu de s'améliorer la situation a plutôt l'air de se dégrader ces derniers temps avec des problèmes de + en + fréquents et qui durent surtout.
Je ne sais pas si c'est mieux ailleurs mais là par exemple cela fait tout de même depuis samedi que nos connexions sont quasi inutilisables, ce n'est pas normal ...
J'hésite aussi à aller voir ailleurs.
J'ai l'impression que c'est de pire en pire depuis que les autres opérateurs arrivent...
Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai été coupé lors d'un raccordement d'un nouveau client...
Ce qui revient à ce que je disais, ca n'a aucun rapport avec Knet, mais les technicien peux scrupuleux qui interviennent lors de la mise en place de nouveaux abonnés.
874KBps woohoo, j'ai jamais eu aussi pourri, COVAGE on se réveille !!!
Citation de: krougher le 11 Août 2021 à 16:52:44
874KBps woohoo, j'ai jamais eu aussi pourri, COVAGE on se réveille !!!
Savez vous comment le souci peut venir de Covage alors que tous mes voisins dépendent de Covage (avec des opérateurs différents) mais n'ont aucune chute de débit ?
Merci
Citation de: Mattt91 le 11 Août 2021 à 18:32:19
Citation de: krougher le 11 Août 2021 à 16:52:44
874KBps woohoo, j'ai jamais eu aussi pourri, COVAGE on se réveille !!!
Savez vous comment le souci peut venir de Covage alors que tous mes voisins dépendent de Covage (avec des opérateurs différents) mais n'ont aucune chute de débit ?
Les autres clients K-NET n'ont pas le souci donc ???
Citation de: thedark le 11 Août 2021 à 18:38:55
Citation de: Mattt91 le 11 Août 2021 à 18:32:19
Citation de: krougher le 11 Août 2021 à 16:52:44
874KBps woohoo, j'ai jamais eu aussi pourri, COVAGE on se réveille !!!
Savez vous comment le souci peut venir de Covage alors que tous mes voisins dépendent de Covage (avec des opérateurs différents) mais n'ont aucune chute de débit ?
Les autres clients K-NET n'ont pas le souci donc ???
Aucun n'est chez KNET (soit Coriolis soit KIWI et je ne sais plus l'autre)
Citation de: Mattt91 le 11 Août 2021 à 18:40:22
Citation de: thedark le 11 Août 2021 à 18:38:55
Citation de: Mattt91 le 11 Août 2021 à 18:32:19
Citation de: krougher le 11 Août 2021 à 16:52:44
874KBps woohoo, j'ai jamais eu aussi pourri, COVAGE on se réveille !!!
Savez vous comment le souci peut venir de Covage alors que tous mes voisins dépendent de Covage (avec des opérateurs différents) mais n'ont aucune chute de débit ?
Les autres clients K-NET n'ont pas le souci donc ???
Aucun n'est chez KNET (soit Coriolis soit KIWI et je ne sais plus l'autre)
Je parlais des autres clients K-NET sur ce forum.
Donc c'est un problème Covage dans votre secteur avec K-NET.
Knet a oublier de payer la facture à covage ;D
Ca devient compliqué là, il faut plusieurs minutes pour afficher une image, c'est inadmissible.
Ba voila tout est revenue en ordre !!
https://www.speedtest.net/results?sh=e8d14635aca89753dcf192e0021493dd (https://www.speedtest.net/results?sh=e8d14635aca89753dcf192e0021493dd)
A ba non en fait....
Et oui, c'est toujours l'enfer ici... ils sont sensés intervenir aujourd'hui ou demain, suivons cela de près !
Solidaire avec vous les gars , je suis chez KNET aussi , rue des meuniers epinay-sur-Orge , des techniciens sont intervenus lundi 09 aout pour reparer ma coupure fibre . Ils ont pas trouvé de coupure , juste que le débit est tres bas . Du coup ils ont dit qu' il allait faire intervenir les gars qui ont la carte reseaux ( je sais pas ce qu' ils veulent dire par là) . Dpuis pas de nouvelles , je reste avec un internet quasi inutilisable . C 'est quand même tres etrange , ce meme mal qui touche les habitants de la ville , je suis pas loin de croire que le probleme est connus , mais personne ne va bouger en fait . ci joint mon speed test , avec Download degeu.
Pareil chez nous Impasse de l'Ancien Lavoir, même pour faire de l'échange d'emails ou se connecter à un proxy sécurisé ça commence à devenir compliqué. Quelle galère :'( :'(
RE. Je viens d' avoir au telephonne le SAV de KNET, expliquant mon probleme de debit malgré l' intervention de techniciens lundi. Apparement , c 'est un probleme reseau affectant Epinay. Resolution prevus en fin de semaine pour tout le monde . C est positif donc , mais faut rester méfiant . ça fait qd même bcp de choses , coupure + debit bas ensuite chez moi , je trouve que cela etonnant que ce soit juste un probleme du reseau.
Citation de: kurdy91 le 12 Août 2021 à 14:32:25
RE. Je viens d' avoir au telephonne le SAV de KNET, expliquant mon probleme de debit malgré l' intervention de techniciens lundi. Apparement , c 'est un probleme reseau affectant Epinay. Resolution prevus en fin de semaine pour tout le monde . C est positif donc , mais faut rester méfiant . ça fait qd même bcp de choses , coupure + debit bas ensuite chez moi , je trouve que cela etonnant que ce soit juste un probleme du reseau.
Bonjour
Oui c'est ce qu'ils disent par téléphone d'ici vendredi, le problème est apparu la semaine dernière avec une perte de débit progressive et j'ai l'impression qu'ils remontent à Covage qu'au bout d'un certain nombre d'appels concernant une même ville.
On va prendre son mal en patience y a pas d'autre choix
A+
idem rue des templiers depuis hier matin (abonné knet).
Quand j'ai eu knet hier, la personne que j'ai eue m'a indiqué que son n+1 avait relancé covage hier matin.
Intervention aujourd'hui ou demain max (espérons).
Réponse de Covage aux équipes KNET (https://www.francetvinfo.fr/image/759r5hfrs-c628/580/326/10507307.jpg)
20h fini plus d internet.
20h02 net revenu presque full speed...
Il fallait juste reboot chez eux ???
Citation de: krougher le 12 Août 2021 à 20:01:12
20h fini plus d internet.
20h02 net revenu presque full speed...
Il fallait juste reboot chez eux ???
https://tenor.com/view/kyle-south-park-reset-plug-remove-gif-5930420
Reste à voir si maintenant ça va durer. Allez... youpi et bonsoir chez vous.
Citation de: thedark le 12 Août 2021 à 20:07:46
Citation de: krougher le 12 Août 2021 à 20:01:12
20h fini plus d internet.
20h02 net revenu presque full speed...
Il fallait juste reboot chez eux ???
https://tenor.com/view/kyle-south-park-reset-plug-remove-gif-5930420
C'est exactement ca..
Plus d'une semaine pour que le mec clic sur un putain de bouton pour tout reboot...
A vos claviers pour les demandes de geste commerciale ::)
Mais lol.....
:P...je sais plus quoi écrire....🤪🤪
Covage nous a indiqué aujourd'hui qu'une intervention était prévue demain.
A surveiller si la situation est réellement stabilisée donc.
Retour à la normale . Au bout de 2 presque 2 semaines . :-\
Un shut/no shut a du suffir ;D
Retour à la normal chez moi mais 300 sur une seconde connexion, peut être un problème isolé.
Speedtest by Ookla
Server: KEYYO - Paris (id = 27961)
ISP: K-NET SARL
Latency: 3.03 ms (0.05 ms jitter)
Download: 912.43 Mbps (data used: 716.4 MB)
Upload: 925.95 Mbps (data used: 931.9 MB)
Packet Loss: Not available.
Result URL: https://www.speedtest.net/result/c/1d39efc2-768b-4761-81a3-2e75bceebb8c (https://www.speedtest.net/result/c/1d39efc2-768b-4761-81a3-2e75bceebb8c)
Thanks actions
depuis ce midi , je peux plus acceder à yahoo.fr . les autres sites internet pas de soucis.
Citation de: kurdy91 le 13 Août 2021 à 13:57:41
depuis ce midi , je peux plus acceder à yahoo.fr . les autres sites internet pas de soucis.
https://downdetector.fr/statut/yahoo/
Hello,
ça manque de stabilité mais au moins la connexion est utilisable :
=======================================
lundi 16 août 2021, 12:00:01 (UTC+0200)
Speedtest by Ookla
Server: Scaleway - Vitry-sur-Seine (id = 5022)
ISP: K-NET SARL
Latency: 3.10 ms (0.17 ms jitter)
Download: 909.42 Mbps (data used: 883.6 MB)
Upload: 919.16 Mbps (data used: 923.5 MB)
Packet Loss: 0.0%
Result URL: https://www.speedtest.net/result/c/d2e8d273-61c2-49fc-98f2-309362b3f82d (https://www.speedtest.net/result/c/d2e8d273-61c2-49fc-98f2-309362b3f82d)
=======================================
lundi 16 août 2021, 18:00:01 (UTC+0200)
Speedtest by Ookla
Server: ORANGE FRANCE - Paris (id = 24215)
ISP: K-NET SARL
Latency: 3.42 ms (0.22 ms jitter)
Download: 662.83 Mbps (data used: 1.1 GB)
Upload: 926.15 Mbps (data used: 908.9 MB)
Packet Loss: 0.0%
Result URL: https://www.speedtest.net/result/c/a730c85b-4f46-4076-b500-ece823f69259 (https://www.speedtest.net/result/c/a730c85b-4f46-4076-b500-ece823f69259)
=======================================
mardi 17 août 2021, 00:00:01 (UTC+0200)
Speedtest by Ookla
Server: KEYYO - Paris (id = 27961)
ISP: K-NET SARL
Latency: 3.13 ms (0.12 ms jitter)
Download: 893.04 Mbps (data used: 767.2 MB)
Upload: 924.84 Mbps (data used: 852.2 MB)
Packet Loss: Not available.
Result URL: https://www.speedtest.net/result/c/48b9e62d-b96f-42da-868e-402ac85e89bf (https://www.speedtest.net/result/c/48b9e62d-b96f-42da-868e-402ac85e89bf)
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mardi 17 août 2021, 06:00:01 (UTC+0200)
Speedtest by Ookla
Server: Unyc - Paris (id = 36311)
ISP: K-NET SARL
Latency: 2.91 ms (0.17 ms jitter)
Download: 405.76 Mbps (data used: 627.2 MB)
Upload: 291.46 Mbps (data used: 365.2 MB)
Packet Loss: 1.2%
Result URL: https://www.speedtest.net/result/c/9025d933-a014-4d90-90f9-215ac9e676b0 (https://www.speedtest.net/result/c/9025d933-a014-4d90-90f9-215ac9e676b0)
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Sommes nous de retour dans une situation nominale pour Covage ou des interventions sont-elles encore en cours ?
Merci
Bonjour,
Savez-vous quels sont les opérateurs disponibles sur Epinay sur Orge et qui n'utiliseraient pas le réseau Covage / Altitude Infra ?
Par avance merci.
Citation de: Mattt91 le 24 Septembre 2021 à 12:10:16
Bonjour,
Savez-vous quels sont les opérateurs disponibles sur Epinay sur Orge et qui n'utiliseraient pas le réseau Covage / Altitude Infra ?
Par avance merci.
Aucun car le tronçon fibre de ta PTO jusqu'au PBO voir PM/SRO appartient toujours à l'OI (donc Covage en ce qui te concerne).
Par contre les OCEN (BT, Free, Orange et SFR) n'utilise pas les équipements actifs de l'OI mais passe par leur propres équipements.