K-Net a annoncé aujourd'hui l'arrivée prochaine de son nouveau décodeur sous Android TV !
(https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/2017/12/20-12-lancement-box-tv.jpg)
La date de commercialisation n'est pas encore fixée, il est donc inutile de vous précipiter sur le standard.
Je peux vous dire que nos ingénieurs préparent pas mal de surprises !
Ce sujet a pour but de centraliser les informations au fur et à mesure des prochaines annonces.
Edit Loïc : réinsertion correcte de la balise image
Je me permets de m'incruster. Je n'ai pas besoin de la box mais je suis intéressé par l'appli dédié à la TV K-net.
Je possède une Nvidia shield (Android TV) et une box android chinoise (Android 7). Sera-t-il possible d'y installer l'appli K-net TV et si oui, quand celle-ci sera disponible sur le play store?
Si vous avez besoin de bété-testeur pour l'appli, n'hésitez pas à me faire signe :)
Wait & See ;)
Je viens de recevoir ma Mi-Box, je pense que je serai prêt à tester aussi :)
Pareil, je peux bêta tester si besoin.
Bonne journée.
Je peux aussi, avec une nVidia Shield.
intéresser pour bêta tester le bestiaux
Idem pour moi : si je peux aider à tester avec une Nvidia Shield TV 2017, je prends.
Et pour ma part, je vais recevoir ma Beelink GT1 Ultimate un jour peut-être (bloqué en Pologne depuis une semaine ^^)
Des news? Des prémisses? Des test? Des essais? :D
Citation de: gillejeu le 17 Janvier 2018 à 11:58:36
Des news? Des prémisses? Des test? Des essais? :D
Patience :). Les informations arriveront en temps et en heure par le service comercial :).
Citation de: cedj le 17 Janvier 2018 à 12:54:35
Citation de: gillejeu le 17 Janvier 2018 à 11:58:36
Des news? Des prémisses? Des test? Des essais? :D
Patience :). Les informations arriveront en temps et en heure par le service comercial :).
La patience ? C'est quoi donc ? ::) ::)
Ca se compte plutôt en jours/semaines/mois/trimestres/semestres/années ? ???
Citation de: PsYkO le 17 Janvier 2018 à 13:28:17
Citation de: cedj le 17 Janvier 2018 à 12:54:35
Citation de: gillejeu le 17 Janvier 2018 à 11:58:36
Des news? Des prémisses? Des test? Des essais? :D
Patience :). Les informations arriveront en temps et en heure par le service comercial :).
La patience ? C'est quoi donc ? ::) ::)
Ca se compte plutôt en jours/semaines/mois/trimestres/semestres/années ? ???
Prends une box Android par toi-même et tu économises les 4 euros de location ;D
Citation de: Vulcan-Raven54 le 17 Janvier 2018 à 13:54:59
Prends une box Android par toi-même et tu économises les 4 euros de location ;D
Ma box est en caution, elle ne me coute rien tous les mois 8)
je viend de me rendre compte que la box "Swisscom", et une box android !!
tout les espoirs sont donc permis pour avoir un soft de qualité, et facile d'utilisation :) :)
Citation de: PsYkO le 17 Janvier 2018 à 14:20:48
Citation de: Vulcan-Raven54 le 17 Janvier 2018 à 13:54:59
Prends une box Android par toi-même et tu économises les 4 euros de location ;D
Ma box est en caution, elle ne me coute rien tous les mois 8)
Ta Dune HD?
+1 pour bêta test sur zappiti player 4K
Citation de: bruce le 21 Janvier 2018 à 16:52:23
+1 pour bêta test sur zappiti player 4K
Bonsoir
Ce boitier qui commence à dater n'est pas dans les tarifs d'une box de FAI.
ok pour installer l'appli tv android knet sur mon lecteur zappiti 4k pour beta tester
c'est comme ça qu'il fallait le lire....
Citation de: albert91 le 21 Janvier 2018 à 23:13:09
Citation de: bruce le 21 Janvier 2018 à 16:52:23
+1 pour bêta test sur zappiti player 4K
Bonsoir
Ce boitier qui commence à dater n'est pas dans les tarifs d'une box de FAI.
Bonjour,
J'ai de potentiels nouveaux clients intéressés par K-Net dans mon entourage.
Avez-vous une date de commercialisation de cette nouvelle box TV ?
Je vous remercie.
Cdt.
Bonjour,
c'est en cours de commercialisation mais aucune date(mais ca ne devrait plus tarder jespere), je suis nouveau client et du coup je me retrouve sans box TV car plus de Dune dispo et pas encore d'android dispo non plus.
Il te reste VLC, sur PC ou sur MAC, voire sur Android et iOS.
Tu peux aussi jeter un coud d'œil à Molotov TV.
Est-ce que la box Android TV K-net (et l'appli) seront dispo avant la Freebox V7?? ;D
Duke Nukem Forever belike
Bonsoir
Il ne faut pas dire ça, la V7 doit sortir depuis....au moins si ce n'est plus.
Je prend les partis qu'elle sera domotique en plus des trucs habituelles.
Avec Free, il y a toujours des surprises, cette fois, ils ont eu le temps de peaufiner.
Pour la box knet, le principale est qu'elle soit stable
Citation de: FreshPrinceOf91 le 17 Février 2018 à 19:37:03
Bonjour,
c'est en cours de commercialisation mais aucune date(mais ca ne devrait plus tarder jespere), je suis nouveau client et du coup je me retrouve sans box TV car plus de Dune dispo et pas encore d'android dispo non plus.
Ce hallucinent de laissé les nouveaux abonnés sans décodeur tv !
Citation de: Hellboy67 le 21 Février 2018 à 10:52:46
Citation de: FreshPrinceOf91 le 17 Février 2018 à 19:37:03
Bonjour,
c'est en cours de commercialisation mais aucune date(mais ca ne devrait plus tarder jespere), je suis nouveau client et du coup je me retrouve sans box TV car plus de Dune dispo et pas encore d'android dispo non plus.
Ce hallucinent de laissé les nouveaux abonnés sans décodeur tv !
Je trouve en effet que c'est une gestion un peu « artisanale « de la transition.
Bonsoir
Knet ne va pas acheter des Dune HD complètement dépassées pour les jeter une ou deux semaines ensuite.
Celui qui n'a pas sa Dune aujourd'hui sera le premier à bénéficier d'une box Android toute neuve, un avantage non négligeable.
En attendant la TNT ou VLC sur PC fera l'affaire.
Le tout est que l'attente ne soit pas trop longue.
si une application Android sort dans deux semaines...et quelle fonctionne, je me mort le front :) :)
Citation de: albert91 le 21 Février 2018 à 21:11:16
Bonsoir
Knet ne va pas acheter des Dune HD complètement dépassées pour les jeter une ou deux semaines ensuite.
Celui qui n'a pas sa Dune aujourd'hui sera le premier à bénéficier d'une box Android toute neuve, un avantage non négligeable.
En attendant la TNT ou VLC sur PC fera l'affaire.
Le tout est que l'attente ne soit pas trop longue.
K net n'est effectivement pas obligée d'acheter des box Dune Hd mais si c'était sérieux, elle aurait pu anticiper l'acquisition de box Android.
Par ailleurs, comme cette nouvelle box n'est visiblement toujours au point, j'espère pour le client qu'il n'est pas pressé car si c'est comme la Dune, il a fallu plusieurs années avant d'avoir un service acceptable mais qui présente encore de nombreux bugs que k-net ne semblait pas en capacité de résoudre puisqu'au bout de 4 ans on change de choix de box. Et là encore, il faut espérer que cela ne soit pas une box Android chinoise au rabais déjà désuète.
Dans tout les cas, pas de service du tout = pas de paiement de ce service
Courage!
@Hellboy67 : Merci de ne pas dire des choses fausses. Vous êtes abonné depuis le 30/01 donc ce n'est pas possible et la rupture de stock ne date que de quelques jours et on essaye de faire le nécessaire pour chaque client impacté pour réduire l'impact du problème.
le choix de la box android tv n'est pas le plus primordial, du moment qu'elle a suffisamment de ram, un cpu qui tient la route, 4k si possible pour l'évolutivité, et qui sait décoder tous les codec (h264/h265)
et avec une télécommande biensur
la xiaomi mi box est pas mal pour tout ça...
mais le plus important sera le soft knet tv qui sera installé sur cette box
soft qui je l'espère sera disponible sur le play store, pour que les possesseurs de box android puisse simplement l'installer tout en gardant leur propre box.
Citation de: bruce le 22 Février 2018 à 12:06:03
la xiaomi mi box est pas mal pour tout ça...
Bonjour
Je ne sais pas ce que vous avez tous sur ce forum à encenser cette box.
Avec 8Go de place, une fois Android 7 installé, il restera juste la place pour Kodi et les extensions Knet, une calculatrice en plus si vous voulez. ;D
Ce n'est pas l'image d'une box intéressante à acheter.
Pour un FAI elle n'est pas couteuse, réduit le risque d'installation à problème mais pas de quoi s'enthousiasmer.
Citation de: albert91 le 22 Février 2018 à 13:41:57
Citation de: bruce le 22 Février 2018 à 12:06:03
la xiaomi mi box est pas mal pour tout ça...
Bonjour
Je ne sais pas ce que vous avez tous sur ce forum à encenser cette box.
Avec 8Go de place, une fois Android 7 installé, il restera juste la place pour Kodi et les extensions Knet, une calculatrice en plus si vous voulez. ;D
Ce n'est pas l'image d'une box intéressante à acheter.
Pour un FAI elle n'est pas couteuse, réduit le risque d'installation à problème mais pas de quoi s'enthousiasmer.
c'est juste qu'elle a un bon rapport/qualité prix
en regardant les comparatifs des box android tv sur différents sites, nous avons dans le top les box suivante:
- Nvidia Shield TV
- Xiaomi Mi Box
- Beelink GT1
- Alfawise H96 Pro+.
- mini M8S II
- Sunvell T95Z Plus
- Apple TV
- Zappiti Mini 4K HDR
- Chromecast Ultra
Bonjour,
Vous oubliez la zidoo X9S.
J'ai la beelink GT1 et la Zidoo X9S, pas le même prix mais la zidoo est largement au-dessus !!
Si vous cherchez un prix sur une box android 7, regarder ici
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_4_11?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=box+android+tv+7.1&sprefix=box+android%2Caps%2C167&crid=3MBXPNBX8INEJ (https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_4_11?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=box+android+tv+7.1&sprefix=box+android%2Caps%2C167&crid=3MBXPNBX8INEJ)
Ils les donnent presque.
Le plus important sur du matériel de ce type, c'est le suivi, pas le prix. C'est souvent une petite mise à jour et il n'y a plus personne.
Citation de: albert91 le 22 Février 2018 à 21:25:35
Si vous cherchez un prix sur une box android 7, regarder ici
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_4_11?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=box+android+tv+7.1&sprefix=box+android%2Caps%2C167&crid=3MBXPNBX8INEJ (https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_4_11?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=box+android+tv+7.1&sprefix=box+android%2Caps%2C167&crid=3MBXPNBX8INEJ)
Ils les donnent presque.
Le plus important sur du matériel de ce type, c'est le suivi, pas le prix. C'est souvent une petite mise à jour et il n'y a plus personne.
Je pense que ce n'est pas Android TV donc bof bof à manipuler...
Les box les plus couteuses, nvidia shield ou les zidoo ont un suivi régulier et de nombreuses mises à jour...
On ne peut pas en dire autant des box à 30/40€ !
Par contre, il existe une procédure pour injecter Android TV à la place d'Android sur des boitier chinois à base de processeur Amlogic S905.
--> https://www.dealabs.com/discussions/tuto-installation-android-tv-sur-box-android-amlogic-mini-m8s-s905-mini-m8s-ii-s905x-beelink-gt1-amlogic-s912-1086238 (https://www.dealabs.com/discussions/tuto-installation-android-tv-sur-box-android-amlogic-mini-m8s-s905-mini-m8s-ii-s905x-beelink-gt1-amlogic-s912-1086238)
Citation de: TitiPalm le 23 Février 2018 à 11:28:17
Je pense que ce n'est pas Android TV donc bof bof à manipuler...
Bonjour
Il faut juste acheter une télécommande qui possède un clavier et des détecteurs de mouvement pour simuler une souris.
ou un clavier avec un trackpad
ça fonctionne très bien pour un prix modique
Citation de: albert91 le 24 Février 2018 à 12:00:18
Il faut juste acheter une télécommande qui possède un clavier et des détecteurs de mouvement pour simuler une souris.
ou un clavier avec un trackpad
ça fonctionne très bien pour un prix modique
J'ai acheté ce truc Chinois pour mes MIbox, pas de deteteurs de mouvement mais un touchpad, ca va tres bien pour qques €
Et le clavier ca va bien pour taper un URL, mieux que la télécomande d'origine qui a que 8 touches :)
(https://i.ebayimg.com/images/i/162320481297-0-1/s-l140/p.jpg)
Citation de: albert91 le 24 Février 2018 à 12:00:18
Citation de: TitiPalm le 23 Février 2018 à 11:28:17
Je pense que ce n'est pas Android TV donc bof bof à manipuler...
Bonjour
Il faut juste acheter une télécommande qui possède un clavier et des détecteurs de mouvement pour simuler une souris.
ou un clavier avec un trackpad
ça fonctionne très bien pour un prix modique
Sinon une Apple TV avec sa remote et SIRI ca marche tout nickel. Les mises a jour de TvOS sont automatiques, et suivent les mises à jour iOS.
C'est plus cher qu'une merde chinoise sous Android, mais il faut savoir qu'on en a jamais plus que pour son argent dans ce bas monde. Donc un truc à 30 euro ca vaut pas plus (ca vaut même bien moins). Et avec Apple, tout est simple, pas de bidouilles. C'est en utilisant du matériel Apple qu'on voit ce que veux vraiment dire le mot User-Friendly.
+1 pour l'Apple TV, ça marche au poil :)
Citation de: Hugues le 24 Février 2018 à 17:37:16
+1 pour l'Apple TV, ça marche au poil :)
Je troll ou pas?? ;D
Bon, je ne vais rien dire, je ne connais pas le produit mais si c'est au niveau d'une N'Vidia Shield alors c'est top ;)
Ouais c'est au niveau d'une shield, les fonctions nvidia en moins
Hello,
Sans abonnement payant à canal ou Molotov, vous faites comment pour avoir du replay sur l'apple TV ? Je suis preneur d'une solution simple à mettre en place.
Citation de: Galileo54 le 25 Février 2018 à 10:26:19
Hello,
Sans abonnement payant à canal ou Molotov, vous faites comment pour avoir du replay sur l'apple TV ? Je suis preneur d'une solution simple à mettre en place.
Payer ! Il n'y a rien de plus simple au final. Et ca marche tout le temps.
Enfin je dis ça, je ne regarde pas la télé, encore moins en replay, je n'utilise que mes abonnements Netflix, Amazon Prime et l'accès à mon NAS pour ce que j'ai de stocké dessus, ou bien Airplay pour envoyer ce qui vient de nos téléphones et tablette.
Et j'ai l'appli Molotov gratuite au cas ou pour le direct.
Y'a que ça de vrai !
(https://media.giphy.com/media/VTxmwaCEwSlZm/giphy.gif)
Sinon, je ne regarde plus la télé, et les rares fois où je veux le regarder, un bookmark Molotov me suffit amplement.
Sinon pareil que Nico, Amazon Prime, Plex et AirPlay ici.
Pareil que vous.
C'est pour ça que je n'ai pas pris de Dune ou autres...
La TV pour moi c'est un truc du passé.
Bonjour
Il y a encore des reportages d'investigation qui sont produit pour la TV, pas question de les trouver sur Netflix.
Si c'est l'appareil que tu n'aimes pas, regarder la TV sur un moniteur PC ne change pas chose, d'ailleurs ce sera bientôt taxé de façon identique.
Si c'est l'obligation d'attendre l'heure pour voir une émission qui dérange, les grandes chaines ont un service de replay sur internet, c'est toujours de la TV mais en différé.
Pour les séries et les films, je suis d'accord, le streaming, quelque soit le fournisseur, c'est mieux mais il faut payer en plus de la redevance.
par rapport à certain post que j'ai vu, je vous conseil de prendre la version android tv donc l'interface est optimisée pour une naviguation à la télécommande
c'est possible d'avoir une box avec android mais il va falloir ou un combo clavier/touchpad ou une télécommande gyroscopique pour pointer sur les différentes applications afin de les exécuter
alors qu'avec la version android tv on passe d'une appli à l'autre avec les flèches de la télécommande dans une interface optimisée
c'est tellement plus serein pour les nerfs et le mental... enfin de dis ça je dis rien... mais au début ça va toujours jusqu'au moment ou on commence à pester sur cette satané interface android optimisée pour... une tablette
Y a pas de tres grosse différence entre Android et AdroidTV si ce n'est que l'intreface plus adapté, mais sous AndroidTV pas mal d'appli ne tourne pas, par ex Mytf1, qui te jette avec une erreur... ils ont meme pas su faire une appli compatible AndroidTV :D lamantable
Mais pour une box, c'est quand meme plus adapté a mon gout.
Je pensai plus aux appli molotov, mycanal et kodi
Et plus particulièrement la futur knet tv, dont j'attend beaucoup côté fonctionnalités
En plus les appli androïdes tv ont une interface adaptée et se trouvent dans un store dédié de Google
Bonjour tout le monde,
J'ai tout lu (si si) ce sujet et je n'ai pas vu (sauf erreur) une date possible de sortie de cette nouvelle Android TV. Je suis nouvel abonné et on m'a proposé soit d'attendre soit de passer en Dune et j'ai (peut être trop rapidement) décidé d'attendre.
Bonne idée ?
je veut pas faire la mauvaise langue....
mais je pense que tu a eu tord.... cela dis je ne sais pas si il reste des dunes.....
Citation de: mikelliot le 28 Février 2018 à 21:51:45
Bonjour tout le monde,
J'ai tout lu (si si) ce sujet et je n'ai pas vu (sauf erreur) une date possible de sortie de cette nouvelle Android TV. Je suis nouvel abonné et on m'a proposé soit d'attendre soit de passer en Dune et j'ai (peut être trop rapidement) décidé d'attendre.
Bonne idée ?
Si tu as une TV connectée et/ou un boitier Android, tu peux te passer de la Dune pour recevoir la TV de K-net. ;)
Perso, je n'ai pas pris la Dune, je reçois le flux K-net sur ma TV LG par l'appli SS IPTV, sur ma N'Vidia Shield et un boitier Android chinois à 50 euros avec Kodi.
Citation de: gillejeu le 01 Mars 2018 à 08:15:20
Citation de: mikelliot le 28 Février 2018 à 21:51:45
Bonjour tout le monde,
J'ai tout lu (si si) ce sujet et je n'ai pas vu (sauf erreur) une date possible de sortie de cette nouvelle Android TV. Je suis nouvel abonné et on m'a proposé soit d'attendre soit de passer en Dune et j'ai (peut être trop rapidement) décidé d'attendre.
Bonne idée ?
Si tu as une TV connectée et/ou un boitier Android, tu peux te passer de la Dune pour recevoir la TV de K-net. ;)
Perso, je n'ai pas pris la Dune, je reçois le flux K-net sur ma TV LG par l'appli SS IPTV, sur ma N'Vidia Shield et un boitier Android chinois à 50 euros avec Kodi.
Effectivement, j'ai une TV Android mais je n'avais pas pensé à chercher une application IPTV. COmme quoi, l'échange il n'y a que ça de vrai.
Merci, je vais tester.
Si tu as une TV Android, je te conseille d'installer Kodi (en attendant l'appli K-net).
Il y a un tuto quelque part pour paramétrer Kodi et réceptionner les chaines K-net.
Edith m'a dit que ça se passe par là --> https://forum.caps.services/index.php/topic,4836.0.html
Une petite offre à tarif préférentiel du bouquet canalsat pour la sortie de cette box knet Android tv?
Cela étofferait l'offre actuelle 🙂
Citation de: bruce le 01 Mars 2018 à 15:01:10
Une petite offre à tarif préférentiel du bouquet canalsat pour la sortie de cette box knet Android tv?
Cela étofferait l'offre actuelle 🙂
C'est Coriollis qui a une exclu avec Canal...
Il y a fort longtemps, il était question d'un deal entre tous les petits FAI et Canal via une offre de gros.
Finalement, Canal s'est ravisé et le partenariat Canal / Coriolis est né.
Après, très franchement quand on voit comment le SAV de Coriolis ne gère absolument pas les soucis techniques liés aux équipements Canal ça ne donne pas vraiment envie de s'inscrire ni chez l'un, ni chez l'autre.
Pour Canal pas la peine de se prendre la tete, il y a régulièrement des promos, il suffit de se désabonner et reprendre un abo avec un autre nom, mon actuel est au nom de ma fille, ca evite de payer plein pot ;)
Bonsoir
Pour Canal sat, une fois l'abonnement pris, il faut attendre la date anniversaire pour résilier.
J'aime bien les engagements de courte durée qu'on peut larguer au bout d'un mois.
Dommage que le contenue de Netflix ne intéresse pas trop, le principe est génial.
Citation de: albert91 le 01 Mars 2018 à 21:37:21
Bonsoir
Pour Canal sat, une fois l'abonnement pris, il faut attendre la date anniversaire pour résilier.
Oui avec maintennt un préavis de 2 mois, donc quand il y a une promo 50% qui dure 15 jours, ben tu l'as dans l'os.... ou tu paye a double. :D
Bonjour
Ta remarque me renforce dans l'avis de ne jamais replonger dans Canal.
Comme pour la téléphonie, l'engagement 12 ou 24 mois, ce n'est plus une méthode commerciale acceptable.
Plutôt que de se retrouver contraint par une réglementation privée, le client ne s'engage plus.
Autour de mois, il sont de plus en plus rare à avoir canal.
Bonjour,
entièrement d'accord avec albert91, les pratiques de Canal sont d'un autre âge. En janvier nous avons eu droit à une option "forcée" qui rajoute 5€ à l'abonnement mensuel, c'est au client de se connecter sur son compte et d'enlever cette option! On croit rêver.
Bref je suis ré-engagé jusqu'en novembre 2018, mais je prépare ma lette de résiliation. Avec le bouquet K-Net (je viens d'être connecté fibre), j'ai également un abonnement Netflix et Amazon Prime, ca remplace facilement cet ancètre de Canal ;)
Bonsoir
Canal fait aussi canal play qui ressemble à Netflix.
Je ne sais pas ce que ça vaut par contre les conditions de départ me semble identique à Netflix.
J'avais regardé ça il y a plus d'un an depuis je ne suis pas revenu sur leur site.
J'ai trop longtemps payé chez canal sat pour ne pas regarder grand chose que j'ai un apriori trop négatif.
Mais difficile de remplacer tnt/canalsat par netflix ou Amazon video
Sauf pour les films, mais comment remplacer des chaines tv et leur programmes?...
Pas question de se passer de la TNT bien sûr, mais je la reçois déjà par ma bonne vieille antenne-rateau sur le toit (on n'a jamais fait plus fiable ;) ).
C'est justement le combo TNT/Netflix/Amazon qui remplacera aisément CanalSat, et pour moins cher au final!
Difficile pour les enfants et madame de se passer de certaine chaines canalsat, donc pas d'alternative pour nous
Le top, une Bellink GT1 Ultimate 3 Go avec une Rii Mini 8 pour remplacer la télécommande et c'est le bonheur! ;)
Hello, du neuf pour la nouvelle box ? Je commence à en avoir assez de redémarrer électriquement ma Dune HD tous les 2 jours...
Citation de: Android91 le 14 Mars 2018 à 16:29:30
Je commence à en avoir assez de redémarrer électriquement ma Dune HD tous les 2 jours...
+1
Pour la box android, mon utilisation de kodi sur android 6 m'inciterait à pas me précipiter.
Oui, des nouvelles de la nouvelle box TV. SVP...
Fibre installer, box aussi. Mais plus de box TV..l installateur m à dit que j aurais directement la nouvelle box, avez vous une date de livraison ? Car j aurais plus de TV ( Canalsat résilier) fin avril.
Hum, si CanalSat est résilié, il y a toujours les chaînes de la TNT via TNTSat
La carte viaccess coûte 15 euros.
Le but est que je passe plus par le satellite, car je veux virr l antenne de mon pignon et je n ai pas d antenne hertzienne.
Bonsoir
Il est toujours bon d'avoir un secours, supprimer le SAT et ne garder que la TV du FAI est risqué.
Bonjour,
Des news de cette fameuse nouvelle box tv ? Je n'ai pas l'ancienne (nouvellement inscrit).
Bonne journée,
Pour la box, achetez la vous-même comme ça vous avez le choix 8)
Citation de: Vulcan-Raven54 le 26 Mars 2018 à 12:54:16
Pour la box, achetez la vous-même comme ça vous avez le choix 8)
Ce n'est pas une solution pérenne pour ceux qui souhaite du plug and play (la majorité des gens). Sur ce coup K-net merdouille car ils ne distribue plus la Dune mais la nouvelle box n'est pas encore prête: ça fait pas très pro...
Citation de: gillejeu le 26 Mars 2018 à 15:49:58
Citation de: Vulcan-Raven54 le 26 Mars 2018 à 12:54:16
Pour la box, achetez la vous-même comme ça vous avez le choix 8)
Ce n'est pas une solution pérenne pour ceux qui souhaite du plug and play (la majorité des gens). Sur ce coup K-net merdouille car ils ne distribue plus la Dune mais la nouvelle box n'est pas encore prête: ça fait pas très pro...
Ça c sur pas pro du tout !!!!
Hello. Je suis allé dans un petit salon de jeux vidéos aujourd'hui dans le coin de Nancy. Il y avait un stand KNET. J'en ai profité pour leur demander des news sur la future box. Le gentille hôtesse m'a affirmé que c'était une question de qq jours et qu'il me suffisait de suivre ça sur les réseaux sociaux, car on en parlait... patience patience.
Bonjour,
Au téléphone cette semaine on ma dit la meme chose que les box était prête depuis déjà quelques temps dans les entrepôt mais qu'ils n'attendait plus que la certification qui ne devrait plus tarder après voila a prendre avec des pincettes :)
Avec des pincettes certifiée, sans aucun doute
Un indice ici --> https://twitter.com/knetfr/status/979642736155549696
La première réponse est une bonne piste aussi ! :p (Ah mince, ca ne marche que pour moi... Bref la mienne quoi !)
Comment tu connais le modèle de la box ? A bas les privilèges !
moi j'attend surtout le soft...
mais comme je fait partie des pénibles qui ne fond pas les chose comme les autres
je sent que Molotov vas encore me servir :) :(
En fait ce que on attend c'est pas une box car le marché est inondé de box Adroid tres performante, de smart-tv compatible, mais juste une appli de K-Net Googleplay pour accéder aux replay de K-Net, la box on sait faire....
Oh oui, parce que j'en ai marre d'entendre madame râler parce que nous n'avons toujours pas de box tv...
C'est arrivé : https://www.k-net.fr/television/ (https://www.k-net.fr/television/)
En effet une conseillère K-net vient de m'appeler pour m'informer que ma box tv me serai expédiée d'ici une semaine . 8)
Ouf, elle a l'air moins bien que la mienne. Je l'ai acheté 2 semaines avant que K-net dise qu'ils prévoient de sortir une box Android ;D
Citation de: Grégory le 03 Avril 2018 à 11:20:48
C'est arrivé : https://www.k-net.fr/television/ (https://www.k-net.fr/television/)
La box c'est bien (pour ceux qui n'en ont pas) mais qu'en est-il de l'appli pour ceux (qui comme moi et bien d'autres) ont déjà une box Android??
je crois que l'on peut s'assoir dessus :(
Citation de: Grégory le 03 Avril 2018 à 11:20:48
C'est arrivé : https://www.k-net.fr/television/ (https://www.k-net.fr/television/)
ouais, ça c'est le site K-net
mais quand on va la commander sur l'espace client on vous parle d'un délai de 8 à 12 semaines >:(
Cf https://forum.caps.services/index.php/topic,5593.msg71849.html#msg71849
Est-ce que cette nouvelle box est certifié par Netflix pour la 4K ?
Non, du moins pas à ce jour. Netflix n'a pas souhaité certifier cette box : le nombre n'est pas suffisant pour eux (et je confirme, l'app s'installe mais refuse de se lancer).
Il existerait un plugin pour Kodi permettant d'accéder à Netflix, je testerai et tâcherai de vous tenir au courant rapidement.
Citation de: gillejeu le 03 Avril 2018 à 13:47:54
Citation de: Grégory le 03 Avril 2018 à 11:20:48
C'est arrivé : https://www.k-net.fr/television/ (https://www.k-net.fr/television/)
La box c'est bien (pour ceux qui n'en ont pas) mais qu'en est-il de l'appli pour ceux (qui comme moi et bien d'autres) ont déjà une box Android??
Tu peux essayer de télécharger l'appli KTV (par K-sys) dans ton store Android TV
C'est ce que je viens de faire sur ma Shield TV
La TV live marche bien (avec le guide des programmes), le timeshift moins (retour arrière me plante l'appli, retour au début mouline sans résultat)
Le Replay est là pour les Suisses (trié par chaîne ou thématique), mais j'ai pas vu comment démarrer à une heure donnée comme le fait le plugin kodi., Dommage...
Il y a aussi les radio, kmotion et les vidéos (je n'utilise ni l'un ni l'autre donc pas d'avis)
Bref, un bon début et on peut attendre des mises à jour plus souvent qu'avec la Dune je pense...
Netflix sur Android TV, c'est décevant quand même.
L'appli est développée et optimisée pour la box PURE proposée par K-net / K-sys. (Lien play store (https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv&rdid=ch.ksys.tv))
Les autres box ne sont pas forcément bloquées néanmoins des tests ont été effectués sur d'autres modèles et il a été constaté que certaines fonctionnalités vont bien, d'autres non et l'affichage n'est pas forcément celui attendu.
Bien que l'installation soit possible sur d'autres appareils, il n'est pas prévu pour l'instant de rendre l'application compatible sur tous les autres modèles. Ainsi, le support ne traitera les demandes d'assistances que pour la box fournie par K-net/K-sys.
Merci pour les précisions concernant le support :)
Citation de: Hugues le 04 Avril 2018 à 13:58:37
Netflix sur Android TV, c'est décevant quand même.
Effectivement ca marche mieux sous OSX, seulment 99% des box et SmartTV c'est sous Android.....
Merci Loic, vais tester sur mon TV.
Citation de: miky01 le 04 Avril 2018 à 14:15:44
Effectivement ca marche mieux sous OSX, seulment 99% des box et SmartTV c'est sous Android.....
OSX ? L'ancien nom de macOS, le machin qui tourne sur des ordinateurs ?
C'est décevant de la part de Netflix, Android TV est très bien (enfin.. acceptable).
Outch, j'ai fais une pré-commande de la box PURE afin de pouvoir profiter de Netflix + KTV...
Je vois que je n'ai pas misé sur le bon cheval. :-\
Citation de: Nh3xus le 05 Avril 2018 à 11:09:27
Outch, j'ai fais une pré-commande de la box PURE afin de pouvoir profiter de Netflix + KTV...
Je vois que je n'ai pas misé sur le bon cheval. :-\
En effet, même si c'est plus cher: une N'Vidia shield te permettra de profiter de Netflix, Amazon prime, etc + l'aplli KTV. Testé et approuvé sur ma shield.
Dommage pour K-Net que leur box ne soit pas approuvée par Netflix.
Ils demandent un nombre conséquent et surtout deconnant de clients pour délivrer leur certification.
Je viens quand même de tenter de les contacter par chat.
Bon j'y crois pas trop mais à force de l'asticoter un peu, elle a fini par me demander le nom et les coordonnées du FAI pour faire remonter. Si on est une paire à réclamer en parallèle de K-net et avec un peu de persévérance ça peut peut-être marcher... On sait jamais.
Citation de: Loïc (54) le 05 Avril 2018 à 11:58:11
Ils demandent un nombre conséquent et surtout deconnant de clients pour délivrer leur certification.
Je viens quand même de tenter de les contacter par chat.
Bon j'y crois pas trop mais à force de l'asticoter un peu, elle a fini par me demander le nom et les coordonnées du FAI pour faire remonter. Si on est une paire à réclamer en parallèle de K-net et avec un peu de persévérance ça peut peut-être marcher... On sait jamais.
Tu les as contacté par quelle chat ?
Je suis passé par l'appli mais à priori ça renvoie ici : https://help.netflix.com/fr/node/33335#startChat
Le lien est en bas à droite.
Citation de: vincento le 05 Avril 2018 à 10:21:43
Citation de: Vulcan-Raven54 le 05 Avril 2018 à 08:19:14
Non, ce n'est pas parce que c'est marqué incompatible que ça l'est. J'ai des applis Android TV sur ma box Android. J'ai juste installé l'apk comme demandé par mon VDD ;)
L'application dépend de frameworks disponibles seulement sur Android TV (pas sur Android)
Ah d'accord, je parlais pour ma part de certaines applications Android TV, pas celle de KTV ^^
En ce qui concerne vos questions/retours sur l'appli installée sur d'autres Box Android que la PURE, merci de poursuivre ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,5616.0.html
Bonsoir,
J'avais reçu un appel la semaine dernière me disant que je devrais recevoir un coup de fil rapidement pour m'informer de la disponibilité d'une pure à l'agence d'Epinay.
Est ce que vous savez si elles commencent à arriver ?
Bonne soirée
Je l ai récupéré mardi à Épinay suite à l appel de k.net
Bonjour,
j'ai le nouveau decodeur android, je suis vraiment decu de votre application KTV qui et meme pas encore finit correctement vous compter quand reguler la situation?
bonjour,
j ai recu le nouveau decodeur sous android l application ktv et vraiment mauvaise, quelqun pense la meme chose que moi?
Citation de: Barttsi le 12 Avril 2018 à 20:24:08
Bonjour,
j'ai le nouveau decodeur android, je suis vraiment decu de votre application KTV qui et meme pas encore finit correctement vous compter quand reguler la situation?
Bonsoir,
au passage quand même, bienvenue sur le forum. Pour commencer on va essayer d'être constructif en évitant de poster la même chose à différents endroits du forum, ça ne sert à rien.
L'appli vient de sortir et n'est forcément pas parfaite, elle pourra aussi évoluer en fonction des remontées.
L'équipe des développeurs est assez ouverte, tant que c'est faisable (il faut composer avec les contraintes de Google). La base, c'est de s'exprimer sans lancer des pavés dans la marre sans être constructif.
Il serait peut-être intéressant d'être un tout petit peu plus précis dans vos propos... Qu'est-ce qui ne vous convient pas, pourquoi, et comment verriez-vous les choses ?
Bonjour,
ce qui est quand même incroyable, c'est qu'on dirait que k-net n'apprend rien de ses erreurs.
Ca ne fait ni sérieux, ni professionnel.
:o
J'espère pour ceux qui obtiennent la Pure que les développements/améliorations iront plus vite que pour la Dune car sinon cela risque de durer un certain temps et on va encore voir des posts pleuvoir sur le forum.
::)
Citation de: canette-seichamps le 16 Avril 2018 à 08:12:21
Bonjour,
ce qui est quand même incroyable, c'est qu'on dirait que k-net n'apprend rien de ses erreurs.
Ca ne fait ni sérieux, ni professionnel.
:o
J'espère pour ceux qui obtiennent la Pure que les développements/améliorations iront plus vite que pour la Dune car sinon cela risque de durer un certain temps et on va encore voir des posts pleuvoir sur le forum.
::)
Ah bah voila un commentaire constructif. Heureusement que Canette-Seichamps est là pour faire avancer les choses 8)
En ce qui me concerne je suis passé de la Dune à la Pure
précommande il y a une dizaine de jour et j'ai pu récupérer la box en échange de la Dune hier à l'agence de Saint-Genis-Pouilly (Ain)
alors que le site annonçait 8 à 12 semaines d'attente donc un bon point pour K-net
Le service commercial m'a confirmé que je n'avais pas de frais de migration (j'ai l'offre internet gratuit à vie)
et l'agence m'a confirmé qu'on allait me rembouser les 29 € de différence de caution entre la Dune (129 €) et la Pure (100 e) donc second bon point pour K-net
L'installation s'est faite sans trop de problème mais je trouve l'interface bien compliquée, en tout cas moins intuitive que celle de la Dune surtout que la télécommande est limitée (certains boutons non opérationnels)
Mais bon cela doit être une question d'habitude et probablement d'amélioration progressive du firmware
J'espère qu'elle sera moins bugger que la Dune (ex retour inopiné au direct quand on regarde un replay) mais cela je le verrai à l'usage
Citation de: corteg le 18 Avril 2018 à 16:08:51
Le service commercial m'a confirmé que je n'avais pas de frais de migration (j'ai l'offre internet gratuit à vie)
Es tu passé sur l'offre Pulse avec l'abonnement à vie ?
non je l'ai depuis longtemps
une question idiote: comment accède-t-on aux enregistrements contenus sur un DD connecté au port USB de la Pure ?
mon disque est bien reconnu car il apparaît comme stockage dans les settings de la box
mais je ne sais pas ou on y accède dans le menu
et rien là-dessus dans le mode d'emploi
Corteg,
Via l'application "Mes vidéos".
non justement
si je vais dans "mes videos"
j'ai bien "enregistrements locaux"
mais si je clique dessus rien n'apparait
à noter que mon DD n'est reconnu que par une des 2 prises USB de la Pure
Dans 'terminés' ou 'en cours'
si je vais dans "terminés" ou "en cousr"
j'ai "pas de programme"
j'ai essayé avec un autre DD : idem
Je ne saurais aider d'avantage car je n'ai pas la box pure mais juste l'appli installée sur une autre box.
J'ai testé un enregistrement et le programme était bien dans "terminés"
je ne sais pas ou sont faits les enregistrements
remarque : on ne peut pas faire d'avance rapide dans un enregistrement
OK merci
je vais voir avec le support
attention, je ne parle pas d'enregistrements réalisés avec la box
mais de videos présentes sur le DD et que je veux lire via la box
avec la Dune cela ne posait aucun problème
Citation de: corteg le 19 Avril 2018 à 09:29:41
mais de videos présentes sur le DD et que je veux lire via la box
Il faut installer une application tierce (telle que VLC par exemple)
OKAYYYY !
c'est fait ça marche
merci
un mode d'emploi de la Pure est-il disponible car tout ça c'est pas évident pour les néophytes comme moi ?
le mode d'emploi livré avec la box concerne juste l'installation
Il est avec tous les autres guides : www.k-net.fr (http://www.k-net.fr) -> Assistance -> Documentation -> Guide complet Box Android TV Pure
merci
à noter qu'il ne mentionne pas la nécessité d'avoir VLC pour faire marcher la lecture de videos enregistrées
Normal, c'est Android, pas spécifique à la Box donc :)
ouais il faut connaître android ...
ah ces clients qui ne sont pas informaticiens !
Bonjour,
pas de support du DLNA sur cette box TV ?
Il n'y a donc pas la possibilite de lire des medias stockers sur un NAS sur le reseau ?
Citation de: le_zou le 22 Avril 2018 à 08:44:07
Bonjour,
pas de support du DLNA sur cette box TV ?
Il n'y a donc pas la possibilite de lire des medias stockers sur un NAS sur le reseau ?
C'est une box Android: tu installes l'appli qui va bien.
Perso sur ma Shield, j'ai installé DS vidéo pour lire mes films stockés sur mon NAS Synology.
Le top c'est Kodi mais il faut savoir le paramétrer ;D
Citation de: Thierry14 le 22 Avril 2018 à 11:52:35
Le top c'est Kodi mais il faut savoir le paramétrer ;D
Effectivement mais faut passer pas mal de temps a lire les tutos pour le configurer correctement, je l'ai mis sur mon TV Android, c'est nikel. :)
Citation de: Thierry14 le 22 Avril 2018 à 11:52:35
Le top c'est Kodi mais il faut savoir le paramétrer ;D
Quand tu as un NAS synology le mieux est leur appli DS vidéo: c'est facile, pratique, intuitif.
Citation de: gillejeu le 22 Avril 2018 à 14:34:17
Citation de: Thierry14 le 22 Avril 2018 à 11:52:35
Le top c'est Kodi mais il faut savoir le paramétrer ;D
Quand tu as un NAS synology le mieux est leur appli DS vidéo: c'est facile, pratique, intuitif.
+1: synologie marche sur ma TV connectée, avec mon Apple TV, sur toutes mes tablettes, sur place ou à distance, et tout ça avec une grande simplicité. Je recommande
Bonjour,
retour d'expérience pour ma part en tant que nouvel abonné avec cet box : elle est totalement incompatible avec ma TV principale (TV Sony Bravia kdl-52w4710 de fin 2008).
2 appels au support (très rapide et sympathique au demeurant) n'ont pas permis de résoudre le problème.
Testée sur un TV Samsung de 2011, elle fonctionne parfaitement.
Sur cette TV Samsung j'utilisais déjà une box android (Mecool M8S Pro) sans souci également.
En résumé:
- la box Pure ne me sort aucune image sur la TV Sony, quels que soient les réglages de sortie vidéo utilisés (1080p/60Hz, 1080i/24Hz... j'ai tout testé) alors qu'elle fonctionne sur la Samsung
- la box Mecool fonctionne parfaitement sur la Samsung ET sur la Sony, et ce avec TOUS les réglages de sorties dont elle dispose aussi!
=> à réglages de sortie identique, la Mecool fonctionne partout, la Pure KTV seulement sur mon écran Samsung...
J'ai également testé le peu de réglages dispo sur la TV Sony (sur laquelle la Box TV de Free fonctionnait très bien aussi), sans trouver de solution.
Bref, après plus de 2h de tests infructueux hier, j'en conclu que la box Pure KTV n'est pas compatible avec ma TV Sony, sans que ni moi ni le support ne sachions expliquer pourquoi.
Etant donné que cette TV Sony est mon écran principal dans le salon et qu'elle était destiné à recevoir le flux KTV, je vais essayer de configurer la Mecool pour cela et restituer la Pure à Knet (non, je ne paierai pas 4 euros/mois pour la brancher sur la Samsung qui n'est qu'un écran secondaire où je m'en servirais 2 fois par an...)
Re-bonjour,
il n'est plus possible d'accéder au flux TV avec un ordi?
Ma fiche KNET me dit d'aller sur "Mon compte" Onglet "Matériel" puis Onglet "Outils" et "Fichier de chaines" mais je ne vois pas d'onglet "Outils"?
Je suis très ennuyé parce que tel que c'est parti je ne suis pas en mesure d'accéder à la TV Knet :(
Hello Lefredo , ca serait pas juste un soucis HDMI ? tu as essayé un autre cable ?
C'est un peu etrange ton soucis.
Pas de problème de cable :
- cable fourni par Knet testé sur un autre équipement : ok
- autre cable utilisé sur un autre équipement et reconnu fonctionnel testé sur la box Pure : KO
Pour tout dire, j'ai même été jusqu'à tester la sortie AV/péritel, sans plus de succès.
Très étrange j'en conviens
Citation de: Lefredo le 29 Avril 2018 à 10:38:09
Re-bonjour,
il n'est plus possible d'accéder au flux TV avec un ordi?
Ma fiche KNET me dit d'aller sur "Mon compte" Onglet "Matériel" puis Onglet "Outils" et "Fichier de chaines" mais je ne vois pas d'onglet "Outils"?
Je suis très ennuyé parce que tel que c'est parti je ne suis pas en mesure d'accéder à la TV Knet :(
J'ai trouvé la playlist utilisable sur VLC sur au autre post de novembre 2016. J'espère que c'est à jour
Citation de: Lefredo le 29 Avril 2018 à 10:38:09
Re-bonjour,
il n'est plus possible d'accéder au flux TV avec un ordi?
Ma fiche KNET me dit d'aller sur "Mon compte" Onglet "Matériel" puis Onglet "Outils" et "Fichier de chaines" mais je ne vois pas d'onglet "Outils"?
Je suis très ennuyé parce que tel que c'est parti je ne suis pas en mesure d'accéder à la TV Knet :(
Il manque une étape dans votre cheminement.
Ma fiche KNET me dit d'aller sur "Mon compte" Onglet "Matériel" bouton configurer à droite de votre routeur
puis Onglet "Outils" et "Fichier de chaines"
Citation de: Loïc (54) le 29 Avril 2018 à 10:51:46
Il manque une étape dans votre cheminement.
En effet, super.
La fiche n'était pas assez précise sur ce point.
Citation de: Lefredo le 29 Avril 2018 à 10:22:15
Bonjour,
retour d'expérience pour ma part en tant que nouvel abonné avec cet box : elle est totalement incompatible avec ma TV principale (TV Sony Bravia kdl-52w4710 de fin 2008).
2 appels au support (très rapide et sympathique au demeurant) n'ont pas permis de résoudre le problème.
Testée sur un TV Samsung de 2011, elle fonctionne parfaitement.
Sur cette TV Samsung j'utilisais déjà une box android (Mecool M8S Pro) sans souci également.
En résumé:
- la box Pure ne me sort aucune image sur la TV Sony, quels que soient les réglages de sortie vidéo utilisés (1080p/60Hz, 1080i/24Hz... j'ai tout testé) alors qu'elle fonctionne sur la Samsung
- la box Mecool fonctionne parfaitement sur la Samsung ET sur la Sony, et ce avec TOUS les réglages de sorties dont elle dispose aussi!
=> à réglages de sortie identique, la Mecool fonctionne partout, la Pure KTV seulement sur mon écran Samsung...
J'ai également testé le peu de réglages dispo sur la TV Sony (sur laquelle la Box TV de Free fonctionnait très bien aussi), sans trouver de solution.
Bref, après plus de 2h de tests infructueux hier, j'en conclu que la box Pure KTV n'est pas compatible avec ma TV Sony, sans que ni moi ni le support ne sachions expliquer pourquoi.
Bonjour,
personne n'a rencontré de problème similaire?
Car je me demande de plus en plus s'il n'y a pas un "souci" dans le firmware de la box Pure et suis étonné d'être le seul concerné...
Bonsoir,
Pour info, j'ai branché la pure sur une TV 4K Sony KD-49XE7005: ok
Sur une TV fullHD LG 55LA667S: ok avec le câble HDMI fourni et avec un autre non 4K.
Mes 2 TV ont leur firmware à jour, la pure aussi
Bizarre ton truc...
Ta box est peux etre en panne c'est des truc qui arrive, , car rien sur la sortie hdmi ni sur sur la pertel, c'est pas vraiment norrmal, contacte le SAV.
La box fonctionne parfaitement sur une autre TV. Elle n'est donc pas en panne.
J'ai contacté le support de Sony qui vient de me répondre qu'aucune MAJ n'existe pour mon modèle et qu'il ne garantissait pas le fonctionnement d'une TV de 2008 avec un équipement récent.
D'après mes recherches, le problème vient vraisemblablement d'un problème d'EDID : les 2 appareils ne se "comprendraient" pas pour s'accorder sur la connexion à mettre en place et celle-ce ne s'établirait pas (cf : ce très bon dossier sur le HDMI (http://blog.eavs-groupe.com/guides-et-dossiers/guide-hdmi-comprendre-ledid-et-le-hdcp-pour-eviter-lecran-noir/).
Pas de MAJ possible donc coté Sony.
Reste à voir si K-net peux envisager ça dans la ROM de la Pure...
Sinon je pense que j'ai mal testé le branchement AV. Je vais ré-essayer, c'est à priori ma dernière chance de pouvoir utiliser la Pure.
Bonsoir , Il faudra mettre à jour la page ?
https://www.ktv.zone/bouquets-de-chaines/ (https://www.ktv.zone/bouquets-de-chaines/)
Que Canal c'est que les plages en clair et qu'Eurosport est en allemand non ?
Cordialement
Salut, ça fait environ 2 semaines que j'utilise la box et ça n'a rien à voir avec la Dune ;D 8)
J'ai que 2 choses à lui reprocher, l'obligatoire d'avoir un compte Google (et si on met son perso on a toutes les recommandations de ce dernier) mais ça c'est propre à Android... Et la nécessité de lancer l'application TV cachée au fin fond d'une longue liste (j'ai pas encore trouvé comment faire des raccourcis sur la télécommande). Télécommande RF et non IR (sauf pour l'allumage/extinction) du coup c'est plus compatible avec ma bonne vielle Harmony 1000 :-X
Citation de: Android91 le 31 Mai 2018 à 08:14:41la nécessité de lancer l'application TV cachée au fin fond d'une longue liste (j'ai pas encore trouvé comment faire des raccourcis sur la télécommande).
Positionnez vous sur l'icône KTV, maintenez le bouton OK de la télécommande pendant quelques secondes, utilisez la flèche gauche pour déplacer l'icône, puis utiliser la flèche bas et OK pour valider la position.
Citation de: Android91 le 31 Mai 2018 à 08:14:41
Télécommande RF et non IR (sauf pour l'allumage/extinction) du coup c'est plus compatible avec ma bonne vielle Harmony 1000 :-X
La box supporte les deux modes. Par contre, aucune idée des codes IR. :(
Parfait si on peut déjà déplacer les tuiles même si un bouton raccourci aurait été l'idéal :p
Citation de: Vincent O le 31 Mai 2018 à 08:35:49
La box supporte les deux modes. Par contre, aucune idée des codes IR. :(
J'ai bien remarqué puisqu'elle sort de veille via IR. Par contre je ne crois pas qu'on puisse forcer la télécommande à envoyer toutes les commandes en IR (pour l'apprentissage) :s
Citation de: Android91 le 31 Mai 2018 à 09:11:43
Parfait si on peut déjà déplacer les tuiles même si un bouton raccourci aurait été l'idéal :p
Citation de: Vincent O le 31 Mai 2018 à 08:35:49
La box supporte les deux modes. Par contre, aucune idée des codes IR. :(
J'ai bien remarqué puisqu'elle sort de veille via IR. Par contre je ne crois pas qu'on puisse forcer la télécommande à envoyer toutes les commandes en IR (pour l'apprentissage) :s
Installe cette app via ton PC sur ta box Pure.
https://play.google.com/store/apps/details?id=flar2.homebutton&rdid=flar2.homebutton
Tu devrais pouvoir remapper n'importe quel bouton vers n'importe quelle app.
Je vais essayer ça merci !
Citation de: 5133ZZ le 31 Mai 2018 à 10:25:04
Tu devrais pouvoir remapper n'importe quel bouton vers n'importe quelle app.
Attention, cette application utilise l'API d'accessibilité d'Android. Une fois activée, il y aura quelques différences dans l'interface TV, par example le bandeau affichant le nom de la chaîne ne disparaîtra plus automatiquement, et quelques boutons en plus ("chaîne suivante" et "chaîne précédente" par example)
Hum si c'est plus chiant qu'avant finalement je vais peut-être passer mon tour :o
Bonjour,
Quelques questions concernant cette nouvelle box :
- Peut-on installer l'application MyCanal ?
- A t-on accès au replay sans devoir configuré la box en suisse ? D'ailleurs je me demande pourquoi il n'est pas possiblé d'avoir accès au replay en la configurant en France sachant que d'autres BOX d'autres fournisseurs (SFR par exemple) le permette.
Merci.
Vincent
Citation de: celos le 13 Juin 2018 à 16:41:10
Bonjour,
Quelques questions concernant cette nouvelle box :
- Peut-on installer l'application MyCanal ?
- A t-on accès au replay sans devoir configuré la box en suisse ? D'ailleurs je me demande pourquoi il n'est pas possiblé d'avoir accès au replay en la configurant en France sachant que d'autres BOX d'autres fournisseurs (SFR par exemple) le permette.
Merci.
Vincent
Salut,
- Peut-on installer l'application MyCanal ? Je pense que oui
- A t-on accès au replay sans devoir configuré la box en suisse ? D'ailleurs je me demande pourquoi il n'est pas possiblé d'avoir accès au replay en la configurant en France sachant que d'autres BOX d'autres fournisseurs (SFR par exemple) le permette. Non mais tu peux masquer les chaînes suisses , je pense.
Le service TV (KTV) est développé par K-SYS, société Suisse. Pour des raisons juridiques, le replay (catchup & restart) n'est pas disponible en France. Seuls les utilisateurs s'étant déclarés en Suisse peuvent avoir accès à ce service.
Cordialement
Citation de: celos le 13 Juin 2018 à 16:41:10
Bonjour,
Quelques questions concernant cette nouvelle box :
- Peut-on installer l'application MyCanal ?
- A t-on accès au replay sans devoir configuré la box en suisse ? D'ailleurs je me demande pourquoi il n'est pas possiblé d'avoir accès au replay en la configurant en France sachant que d'autres BOX d'autres fournisseurs (SFR par exemple) le permette.
Merci.
Vincent
Bonjour
Cette box fonctionne très bien avec my canal je ne regarde que my canal avec cette box
Bonjour à tous, fibré depuis juin par K-Net (je dépasse enfin les 3,5 Mbs de l'ADSL), je commence seulement à exploiter la box android TV.
Installation et fonctionnement Plex, VLC, Deezer, etc ... OK
Par contre avec Amazon Prime Video, quelle misère. L'affichage saccade énormément et la box TV finit par se bloquer. Je dois la débrancher/rebrancher électriquement pour que cela refonctionne.
Pour ceux qui utilisent Amazon, avez-vous eu ce type de problème ? Quelle version d'Amazon Prime Video est installée ?
Je ne rencontre pas ce type de problème avec une Amazon Fire Stick branchée sur un autre téléviseur et en RJ45, donc le débit est hors de cause à mon avis.
Merci pour vos retours sur ce sujet.
Citation de: ElSciatico le 20 Juillet 2018 à 13:18:24
Pour ceux qui utilisent Amazon, avez-vous eu ce type de problème ? Quelle version d'Amazon Prime Video est installée ?
Oui, l'appli Amazon Prime Premium n'est pas fiable sur AndroidTV.
Du coup, j'y accède via Google Chrome, en pensant à cocher la case "Version pour ordinateur"
Merci pour le retour.
Je me vois bien expliquer cela à la famille. Alors pour regarder Amazon Video, ouvrir Chrome puis .... et surtout ne pas oublier dégorger un cierge et de bruler un poulet pour que cela fonctionne.
C'est vraiment dommage.
Citation de: Loïc (54) le 20 Juillet 2018 à 13:26:52
Citation de: ElSciatico le 20 Juillet 2018 à 13:18:24
Pour ceux qui utilisent Amazon, avez-vous eu ce type de problème ? Quelle version d'Amazon Prime Video est installée ?
Oui, l'appli Amazon Prime Premium n'est pas fiable sur AndroidTV.
Du coup, j'y accède via Google Chrome, en pensant à cocher la case "Version pour ordinateur"
Euh j'ai utilisé pendant presque 1 an l'appli sur ma shield et je n'ai jamais rencontré le moindre souci...
OK alors je rectifie :
l'appli Amazon Prime Premium n'est pas fiable sur AndroidTV la Pure.
Est-ce une limitation technique de la Pure ?
Citation de: gillejeu le 20 Juillet 2018 à 14:08:25
Citation de: Loïc (54) le 20 Juillet 2018 à 13:26:52
Citation de: ElSciatico le 20 Juillet 2018 à 13:18:24
Pour ceux qui utilisent Amazon, avez-vous eu ce type de problème ? Quelle version d'Amazon Prime Video est installée ?
Oui, l'appli Amazon Prime Premium n'est pas fiable sur AndroidTV.
Du coup, j'y accède via Google Chrome, en pensant à cocher la case "Version pour ordinateur"
Euh j'ai utilisé pendant presque 1 an l'appli sur ma shield et je n'ai jamais rencontré le moindre souci...
C'est bien de préciser ;D
Petite question Amazon Prime Video est dispo dans le google store tv ?
Bonjour,
Amazon Prime n'est pas dispo dans le store Google pour les box sous android TV (petite guéguerre entre Amazon et Google), donc faut installer manuellement l'apk.
Sinon j'utilise le service Amazon Prime sur Mi Box 3 (version android TV) et ça marche très bien, j'utilise l'apk pour la Shield (version 4.2.43)
Nico
Merci pour l'info concernant la version que tu utilises.
Je ferai le test ce soir sur la Pure
SFR a sorti son offre Connect TV avec la même box que KTV ;)
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me donner le débit du port Ethernet sur le boitier 100Mega ou 1000 ?
Merci
Citation de: pauchon le 14 Août 2018 à 13:48:37
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me donner le débit du port Ethernet sur le boitier 100Mega ou 1000 ?
Merci
Salut, c'est un port 100 Mbit/s
Cordialement
Merci
Citation de: Android91 le 31 Mai 2018 à 13:13:39
Hum si c'est plus chiant qu'avant finalement je vais peut-être passer mon tour :o
Bonjour,
Peux-tu me donner un retour de l'utilisation de cette application "Button Mapper" ?
;D
Bonjour à tous
Client de K-net depuis une semaine sur Bessancourt.
Je dois dire qu'ils ont été très rapide à me connecter ( meme pas un mois d'attente)
Très bon debit. J'ai du WI-FI à plus de 100 mega dans toute la maison sur 3 niveaux ( que du bonheur) contrairement aux 2 megas de l'adsl d'orange.
Par contre serieux souci avec la box PURE.
J'ai un décalage d'environ 3 secondes entre le son et l'image (tellement desagréable).
Ils n'arrivent pas à me trouver une solution.
J'ai un TV 4k Sony Brava 55 pouces
J'ai essayé tous les reglages de la box et du TV sans solution. Du coup pour le moment je me contente de la TNT en attendant une solution.
Peut-etre que quelqu'un a une idée.
salut !
tu as bien la nouvelle version de ktv ?
Citation de: miky01 le 24 Février 2018 à 15:05:01
Citation de: albert91 le 24 Février 2018 à 12:00:18
Il faut juste acheter une télécommande qui possède un clavier et des détecteurs de mouvement pour simuler une souris.
ou un clavier avec un trackpad
ça fonctionne très bien pour un prix modique
J'ai acheté ce truc Chinois pour mes MIbox, pas de deteteurs de mouvement mais un touchpad, ca va tres bien pour qques €
Et le clavier ca va bien pour taper un URL, mieux que la télécomande d'origine qui a que 8 touches :)
(https://i.ebayimg.com/images/i/162320481297-0-1/s-l140/p.jpg)
Salut ! C'est quoi la référence de ton "truc" chinois ?
Je cherche une télécommande à pavé numérique pour l'application KTV sur une mi box :-)
Merci !
Salut,
1. y a t'il un changement de version Android TV prévu et planifié (8, 9) par rapport à la version actuelle 7.1.2 ?
2. y a t'il une liste (non officielle) des applications "certifiées" Android TV et de celles qui ne le sont pas mais qui fonctionnent bien ?
3. y a t'il une solution de videoconference possible sur la box Pure ?
Cordialement
Denis
Citation de: dede34fr le 19 Février 2019 à 19:03:14
1. y a t'il un changement de version Android TV prévu et planifié (8, 9) par rapport à la version actuelle 7.1.2 ?
Vincent m'avait dit que la version 8 n'est plus certifié par Google, donc peut-être passer à la version 9 ?
Citation de: dede34fr le 19 Février 2019 à 19:03:14
2. y a t'il une liste (non officielle) des applications "certifiées" Android TV et de celles qui ne le sont pas mais qui fonctionnent bien ?
A ma connaissance, non.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Lq136G8YT50IPENDJnOTun1TV2zNhvOIZydeasBBars/edit#gid=0
Citation de: dede34fr le 19 Février 2019 à 19:03:14
y a t'il une solution de videoconference possible sur la box Pure ?
https://trueconf.com/downloads/android-tv.html ?
K-Net, 1er FAI français à proposer une Box TV avec la dernière version d'Android TV 9 Pie
http://insa-tlse.fr/actus/k-net-1er-fai-francais-a-proposer-une-box-tv-avec-la-derniere-version-dandroid-tv-9-pie/ (http://insa-tlse.fr/actus/k-net-1er-fai-francais-a-proposer-une-box-tv-avec-la-derniere-version-dandroid-tv-9-pie/)
Haha j'ai (mal) recherché tout à l'heure, merci pour le partage !
Bravo aux ingénieurs !
https://www.universfreebox.com/article/49542/Un-petit-FAI-francais-grille-la-politesse-a-Free-et-Bouygues-en-annoncant-la-premiere-box-TV-sous-Android-9-0-Pie (https://www.universfreebox.com/article/49542/Un-petit-FAI-francais-grille-la-politesse-a-Free-et-Bouygues-en-annoncant-la-premiere-box-TV-sous-Android-9-0-Pie)
Pour info, il faut la dernière version de l'application KTV (2.1.7, et j'ai mis à jour les release notes maintenant que c'est public). Lancer KTV, aller dans Paramètres, A propos/Version de l'application, et cliquer sur le bouton Mise à jour firmware.
Suivez l'assistant. Quand vous avez fini, la box se mettra à télécharger la mise à jour en arrière-plan et proposera la mise à jour. Cliquez Install, elle redémarrera, fera la mise à jour du bootloader, redémarrera encore, fera le reste de la mise à jour, puis redémarrera sur Pie.
Le premier démarrage sur Pie peut être un peu lent (écran avec les balles rebondissantes / logo Android, puis pendant les premières mises à jour des application).
Ne pas débrancher la Pure pendant la mise à jour.
Attention, TOUT SERA EFFACÉ.
Citation de: thedark le 16 Avril 2019 à 17:21:30
Bravo aux ingénieurs !
https://www.universfreebox.com/article/49542/Un-petit-FAI-francais-grille-la-politesse-a-Free-et-Bouygues-en-annoncant-la-premiere-box-TV-sous-Android-9-0-Pie (https://www.universfreebox.com/article/49542/Un-petit-FAI-francais-grille-la-politesse-a-Free-et-Bouygues-en-annoncant-la-premiere-box-TV-sous-Android-9-0-Pie)
Je viens de le voir ! ....
Je peux même pas la mettre à jour la mienne :'(
Citation de: fb le 16 Avril 2019 à 19:54:58
Je peux même pas la mettre à jour la mienne :'(
Bin alors chef, toujours pas éligible à la fibre K-Net ? ;D
Ils devraient pouvoir mettre à jour la box à sgp. Il parait qu'il y a des œufs de pâques cachés là bas d'ailleurs.
Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 17:35:19
Pour info, il faut la dernière version de l'application KTV (2.1.7, et j'ai mis à jour les release notes maintenant que c'est public). Lancer KTV, aller dans Paramètres, A propos/Version de l'application, et cliquer sur le bouton Mise à jour firmware.
Bonjour,
Est-il possible de forcer la mise à jour de l'appli ?
Merci d'avance !
Citation de: Schmultruc le 16 Avril 2019 à 21:15:16
Bonjour,
Est-il possible de forcer la mise à jour de l'appli ?
Merci d'avance !
Oui, en allant dans le Play Store -> Mes Applications
Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 20:19:24
Ils devraient pouvoir mettre à jour la box à sgp. Il parait qu'il y a des œufs de pâques cachés là bas d'ailleurs.
C'est ptetre lui qui les a planqués :D
Sinon, même en mettant KTV à jour, appli lancée au moins une fois, puis Paramètres / A propos / Mise à jour du système / Rechercher les MAJ, ça me dit que mon système est à jour (je parle bien de la box qui était restée sur l'ancienne version).
Citation de: Loïc (54) le 16 Avril 2019 à 21:26:56
Sinon, même en mettant KTV à jour, appli lancée au moins une fois, puis Paramètres / A propos / Mise à jour du système / Rechercher les MAJ, ça me dit que mon système est à jour (je parle bien de la box qui était restée sur l'ancienne version).
C'est pas dans les paramètres d'Android, c'est dans les paramètres KTV
Arf... en effet ça va bien mieux comme ça. Merci Vincent !
Quelques captures d'écran
Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 17:35:19
Pour info, il faut la dernière version de l'application KTV (2.1.7, et j'ai mis à jour les release notes maintenant que c'est public). Lancer KTV, aller dans Paramètres, A propos/Version de l'application, et cliquer sur le bouton Mise à jour firmware.
Suivez l'assistant. Quand vous avez fini, la box se mettra à télécharger la mise à jour en arrière-plan et proposera la mise à jour. Cliquez Install, elle redémarrera, fera la mise à jour du bootloader, redémarrera encore, fera le reste de la mise à jour, puis redémarrera sur Pie.
Le premier démarrage sur Pie peut être un peu lent (écran avec les balles rebondissantes / logo Android, puis pendant les premières mises à jour des application).
Ne pas débrancher la Pure pendant la mise à jour.
Attention, TOUT SERA EFFACÉ.
Désolé je n'arrive pas à valider le OK du bouton mise à jour du firmware ?
Citation de: Eototo le 16 Avril 2019 à 22:00:56
Désolé je n'arrive pas à valider le OK du bouton mise à jour du firmware ?
Même en faisant FLECHE GAUCHE pour aller sur MISE A JOUR DU FIRMWARE puis ENTER ?
Maintenant c'est OK, mystère et boule de gomme.
Mise à jour OK
Mise à jour effectuée.
Désormais, plus moyen d'avoir les chaînes suisses, malgré le bon paramétrage de la localisation sur Suisse.
Une idée ?
Citation de: Schmultruc le 16 Avril 2019 à 23:47:02
Mise à jour effectuée.
Désormais, plus moyen d'avoir les chaînes suisses, malgré le bon paramétrage de la localisation sur Suisse.
Une idée ?
Lorsque vous êtes sur la chaîne Suisse en question, appuyez sur OK, descendez, cliquez sur Multi-Audio, sélectionnez une piste mp4, appuyez sur la touche retour jusqu'à ce que ça quitte KTV, relancez KTV.
Un correctif devrait sortir d'ici quelques jours (j'ai déjà le correctif pour ça en local, mais ça casse autre chose au passage)
Alors, MàJ effectuée ... ktv 2.17 / 277 ok
MàJ la pure ok
ré-installation de mes trucs ok
Et KTV v2.14 ?
Hop MàJ vers la v 2.17 ok
Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 23:55:12
Lorsque vous êtes sur la chaîne Suisse en question, appuyez sur OK, descendez, cliquez sur Multi-Audio, sélectionnez une piste mp4, appuyez sur la touche retour jusqu'à ce que ça quitte KTV, relancez KTV.
Ca fonctionne ;)
Merci !
Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 23:55:12
Citation de: Schmultruc le 16 Avril 2019 à 23:47:02
Mise à jour effectuée.
Désormais, plus moyen d'avoir les chaînes suisses, malgré le bon paramétrage de la localisation sur Suisse.
Une idée ?
Lorsque vous êtes sur la chaîne Suisse en question, appuyez sur OK, descendez, cliquez sur Multi-Audio, sélectionnez une piste mp4, appuyez sur la touche retour jusqu'à ce que ça quitte KTV, relancez KTV.
Un correctif devrait sortir d'ici quelques jours (j'ai déjà le correctif pour ça en local, mais ça casse autre chose au passage)
Quand je suis dans la Google Play Console (pour les devs) et que je filtre par appareils type "Television", votre K-Net n'apparaît pas. Une idée pourquoi ?
Ni la SFR Connect TV d'ailleurs.
Citation de: 5133ZZ le 17 Avril 2019 à 09:56:06
Quand je suis dans la Google Play Console (pour les devs) et que je filtre par appareils type "Television", votre K-Net n'apparaît pas. Une idée pourquoi ?
Ni la SFR Connect TV d'ailleurs.
Dans Release Management > Device catalog ?
Elle apparaît comme "KTV PureKTV", voir la capture d'écran que j'ai attachée
Et vérifiez bien que votre application supporte Android
TV aussi (voir https://developer.android.com/training/tv/start/start en particulier touchscreen required=false dans le manifest)
Moi je la trouve bien 8)
Ah oui, mea culpa !! :-X
Étonnant en revanche de ne pas voir la SFR, pourtant presque "même" hardware.
À vérifier, mais il me semble que quand vous autorisez la Pure, ça autorise toutes les box dérivées du modèle de base (DV8219, donc aussi la Telkom LIT par exemple)
Ok, pourtant les listings de 7 DV8219 différentes sont affichés, sauf la SFR.
Je pense que leur firmware n'est pas final.
FYI, ma source:
"Devices only start showing up in the list once the build is approved in the Android Partner Frontend and has been marked as "launched".
https://alloforfait.fr/tv/news/55555-k-net-premier-fai-a-sortir-une-box-tv-sous-android-tv-9-0.html
CitationGilles 17 avril 2019 à 13:49
J'ai cette box mais toujours pas de mise à jour.
Ça manque d'information pour les utilisateurs non ?
Depuis la mise à jour, lors du démarrage de la box Pure, il a pendant 1 ou 2 secondes un écran barré avec des traits horizontaux et verticaux verts, pourquoi ?
Citation de: Eototo le 17 Avril 2019 à 21:42:18
Depuis la mise à jour, lors du démarrage de la box Pure, il a pendant 1 ou 2 secondes un écran barré avec des traits verticaux verts, pourquoi ?
Uh ? À quel moment ? C'est la première fois qu'on me le remonte
La Pure est toujours sous tension, jamais coupée.
Donc quand je mets la TV sous tension, j'ai cette image pendant 1 ou 2 secondes. Cela est apparu depuis la mise à jour.
Difficile de faire la prise de vue, mais en mode rafale ça marche :)
Des extraterrestres essayent de communiquer avec toi, ettu mets ça sur le dos d'un bug.
Sympa l'accueil, espérons qu'ils ne raseront pas al Terre pour ça.
Citation de: Eototo le 16 Avril 2019 à 22:00:56
Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 17:35:19
Pour info, il faut la dernière version de l'application KTV (2.1.7, et j'ai mis à jour les release notes maintenant que c'est public). Lancer KTV, aller dans Paramètres, A propos/Version de l'application, et cliquer sur le bouton Mise à jour firmware.
Suivez l'assistant. Quand vous avez fini, la box se mettra à télécharger la mise à jour en arrière-plan et proposera la mise à jour. Cliquez Install, elle redémarrera, fera la mise à jour du bootloader, redémarrera encore, fera le reste de la mise à jour, puis redémarrera sur Pie.
Le premier démarrage sur Pie peut être un peu lent (écran avec les balles rebondissantes / logo Android, puis pendant les premières mises à jour des application).
Ne pas débrancher la Pure pendant la mise à jour.
Attention, TOUT SERA EFFACÉ.
Désolé je n'arrive pas à valider le OK du bouton mise à jour du firmware ?
Idem pour moi !
Je cherche...
C'est pas un appuie sur le bouton du bas pour valider ? ou à droite... je sais plus je l'ai fais hier mais c'est vrai que j'ai cherché aussi.
Citation de: bobogan le 18 Avril 2019 à 11:12:21
C'est pas un appuie sur le bouton du bas pour valider ? ou à droite... je sais plus je l'ai fais hier mais c'est vrai que j'ai cherché aussi.
Si c'est bien ça, je viens à l'instant de réussir après plusieurs essais infructueux :)
Tout fonctionne parfaitement :)
Tu as mis à jour android pie et ktv ?
Si oui, tu peux essayer d'enregistrer un truc sur un disque externe stp ?
Pour info , un tuto est dispo
https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Guide-Box-Pure-Mise-a-jour.pdf (https://www.k-net.fr/wp-content/uploads/guides/Guide-Box-Pure-Mise-a-jour.pdf)
Miss à jour android pie OK
et ktv ça charge depuis plus d'une heure....?
Quittez l'appli (touche maison), relancez la et ça devrait aller mieux (ça me le fait de temps en temps)
Citation de: Loïc (54) le 22 Avril 2019 à 13:41:51
Quittez l'appli (touche maison), relancez la et ça devrait aller mieux (ça me le fait de temps en temps)
Oui mais en fait il y a toujours Installation en attente...
Ah oui, c'est le temps que ça réinstalle toutes les applications.
Ya un moment où j'ai fini par redémarrer la box parce que plus rien ne s'installait et le play store a fait son job et a repris les installations.
Citation de: Loïc (54) le 22 Avril 2019 à 13:47:01
Ah oui, c'est le temps que ça réinstalle toutes les applications.
Ya un moment où j'ai fini par redémarrer la box parce que plus rien ne s'installait et le play store a fait son job et a repris les installations.
oui ça y est redémarrage
donc maintenant on vient de redémarrer maintenant enfin V2.1.7 de ktv ...
Avec cette nouvelle version comment on ferme les applications ouverte? je n'ai pas trouvé...
Appuyer sur home longtemps mais comment les fermer?
On ne peut plus.
J'avais posé la question il y a quelques semaines, voici la réponse :
CitationPour la liste des applications ouvertes, Google l'a enlevé depuis Android 8, je te confirme que c'est frustrant. Le plus court que j'ai trouvé, c'est appui long sur Home, se placer sur l'app à tuer, appui long sur OK, Renseignements, Forcer l'arrêt..
@Vincent, s'il y a un Copyright sur ta réponse, n'hésite pas à modérer. Et si tu as trouvé mieux entre temps, je suis preneur aussi :)
Citation de: Loïc (54) le 22 Avril 2019 à 14:14:15
On ne peut plus.
Le plus court que j'ai trouvé, c'est appui long sur Home, se placer sur l'app à tuer, appui long sur OK, Renseignements, Forcer l'arrêt..
[/quote]
Là j'étais aussi déjà ...
En tout cas Knet-tv là fonctionne pas il est entrain de télécharger les film sur le disque dur que j'avais enregistrer cette semaine en tout cas c'est ce que j'espère... Sinon mes divers enregistrement seront perdu!?
Donc je vais être obliger de redémarrer ...
Il me semblais qu'on pouvais voir sur tout support les enregistrement sur le disque dur externe mais là aussi je n'ai pas encore trouvez comment faire...
Honnêtement, je n'utilise pas la fonction enregistrement donc je ne sais pas franchement ce qu'il est possible de faire avec les fichiers ou pas.
Pour l'accès aux fichiers d'un disque externe j'aurais tendance à croire que ça n'a pas changé mais bon...
Je viens de trouvé...
Rester appuyer longtemps sur le bouton marche arret permet:
D'éteindre
Redmarrer
Capture d'écran...´
Je viens de redémarer comme ca tourne à nouveau dans le vide...
Oui mais à la base je ne vous ai pas dit de tuer l'application, juste en sortir via la touche Home et la relancer :)
Si vous pouvez, essayez déjà comme ça.
Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 17:35:19
Le premier démarrage sur Pie peut être un peu lent (écran avec les balles rebondissantes / logo Android, puis pendant les premières mises à jour des application).
Ne pas débrancher la Pure pendant la mise à jour.
Attention, TOUT SERA EFFACÉ.
Attention,
TOUT SERA EFFACÉ.Même les ancien enregistrement sur le disque dur?
En attendant la réponse de Vincent, vous avez réussi à récupérer les flux TV ?
Citation de: Pat68 le 22 Avril 2019 à 17:33:38
Attention, TOUT SERA EFFACÉ.
Même les ancien enregistrement sur le disque dur?
Il faudra de toute façon débrancher le disque dur avant de lancer la mise à jour, pour éviter de risquer que la box reste bloquée sur l'écran de démarrage. Avant que la mise à jour commence même à se télécharger, vous allez devoir suivre un guide qui vous donnera des instructions (en gros : vous devez être connecté sur votre connexion K-Net, vous devez débrancher tous les périphériques USB et éjecter votre carte SD si vous en avez inséré une, tout le reste sera effacé, vérifiez que vous avez votre mot de passe Wifi sous la main, vérifiez que vous avez soit votre mot de passe Google soit une ordinateur/téléphone connecté avec ce compte sous la main....)
Citation de: Pat68 le 22 Avril 2019 à 14:45:51
Je viens de trouvé...
Rester appuyer longtemps sur le bouton marche arret permet:
D'éteindre
Redmarrer
Capture d'écran...´
Je viens de redémarer comme ca tourne à nouveau dans le vide...
Salut pat pour enregistrer sur un disque externe sa marche très bien à condition une fois mis sur jouer d'avoir le disque de connecté. si tu le débranche pas grave tu ne pourra pas le lire faudra juste enregistré, tu peux enregistrer plusieurs chaines à la fois mais si je me trompe pas tu es limité au data center chez k-net faut supprimer des fois loic tu peux me le confirmer si s'est dans tes compétences.
Citation de: marrc67 le 22 Avril 2019 à 17:43:02
mais si je me trompe pas tu es limité au data center chez k-net faut supprimer des fois loic tu peux me le confirmer si s'est dans tes compétences.
Non je laisse Vincent répondre, je n'utilise pas la fonction enregistrement.
Je vois comment elle fonctionne en théorie mais en pratique, les limitations, les bugs, je n'ai rien suivi ;)
J'ai fait la mise à jour et redémarrer plusieurs fois pour retrouver le flux tv alors je l'ai et maintenant je l'ai de nouveau plus... et ça tourne à nouveau sans fin... redémarrage et écran noir sut rts !
En tout cas là ca ne fonctionne pas encore correctement pas de flux TV
J'ai la version de l'application 2.1.7/277
Lors de la mise à jour j'ai comme spécifier par Vincent O débranché le disque dur avant de lancer la mise à jour.
Maintenant il vient enfin de télécharger mes derniers enregistrements de la semaine mais les anciens que j'avais sur le disque dur n'y sont plus. Certain ont été rechargé!? Comme un avion sans elle du 26 mars dernier..
Mais il en manque...
On m'avait dit qu'on pouvait regarder les enregistrements effectué sur tout support!? Là je ne sais pas trop comment cela doit fonctionner? J'avais regardé un peu sur le disque dur j'ai trouvé G:/Android/data/ch.ksys.tv/files/Movies/ et des répertoires avec des chiffres exp. 83010 avec plusieurs fichiers 550 à 629 des portions de films d'enregistrements et un fichier record, mais celui-ci fonctionne pas En fait cela doit bien être le film enregistré mais coupé! Donc si quelqu'un peut m'expliquer... Comment lire les films enregistrés sur le disque dur sur l'ordinateur par exemple? (sans avoir des bout de films)
Citation de: Pat68 le 22 Avril 2019 à 18:13:03
J'ai fait la mise à jour et redémarrer plusieurs fois pour retrouver le flux tv alors je l'ai et maintenant je l'ai de nouveau plus... et ça tourne à nouveau sans fin... redémarrage et écran noir sut rts !
Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 23:55:12
Citation de: Schmultruc le 16 Avril 2019 à 23:47:02
Mise à jour effectuée.
Désormais, plus moyen d'avoir les chaînes suisses, malgré le bon paramétrage de la localisation sur Suisse.
Une idée ?
Lorsque vous êtes sur la chaîne Suisse en question, appuyez sur OK, descendez, cliquez sur Multi-Audio, sélectionnez une piste mp4, appuyez sur la touche retour jusqu'à ce que ça quitte KTV, relancez KTV.
Un correctif devrait sortir d'ici quelques jours (j'ai déjà le correctif pour ça en local, mais ça casse autre chose au passage)
Citation de: Pat68 le 22 Avril 2019 à 18:13:03et ça tourne à nouveau sans fin... redémarrage et écran noir sut rts !
C'est un bug spécifique aux chaines suisses, un correctif devrait sortir bientôt. Voir la réponse de thedark
Citation de: Pat68 le 22 Avril 2019 à 18:13:03
Maintenant il vient enfin de télécharger mes derniers enregistrements de la semaine mais les anciens que j'avais sur le disque dur n'y sont plus. Certain ont été rechargé!? Comme un avion sans elle du 26 mars dernier..
Mais il en manque...
On m'avait dit qu'on pouvait regarder les enregistrements effectué sur tout support!? Là je ne sais pas trop comment cela doit fonctionner? J'avais regardé un peu sur le disque dur j'ai trouvé G:/Android/data/ch.ksys.tv/files/Movies/ et des répertoires avec des chiffres exp. 83010 avec plusieurs fichiers 550 à 629 des portions de films d'enregistrements et un fichier record, mais celui-ci fonctionne pas En fait cela doit bien être le film enregistré mais coupé! Donc si quelqu'un peut m'expliquer... Comment lire les films enregistrés sur le disque dur sur l'ordinateur par exemple? (sans avoir des bout de films)
Vous devriez avoir plein de fichier .ts (des bouts de flux qui durent environ 10 secondes) et un fichier .m3u8. Il faut lancer le fichier m3u8 pour avoir le film complet.
Citation de: thedark le 22 Avril 2019 à 18:24:59
Citation de: Pat68 le 22 Avril 2019 à 18:13:03
J'ai fait la mise à jour et redémarrer plusieurs fois pour retrouver le flux tv alors je l'ai et maintenant je l'ai de nouveau plus... et ça tourne à nouveau sans fin... redémarrage et écran noir sut rts !
Citation de: Vincent O le 16 Avril 2019 à 23:55:12
Citation de: Schmultruc le 16 Avril 2019 à 23:47:02
Mise à jour effectuée.
Désormais, plus moyen d'avoir les chaînes suisses, malgré le bon paramétrage de la localisation sur Suisse.
Une idée ?
Ok merci pour l'info, parfois il faut bien tout lire...
Lorsque vous êtes sur la chaîne Suisse en question, appuyez sur OK, descendez, cliquez sur Multi-Audio, sélectionnez une piste mp4, appuyez sur la touche retour jusqu'à ce que ça quitte KTV, relancez KTV.
Un correctif devrait sortir d'ici quelques jours (j'ai déjà le correctif pour ça en local, mais ça casse autre chose au passage)
Citation de: Vincent O le 22 Avril 2019 à 18:26:31
C'est un bug spécifique aux chaines suisses, un correctif devrait sortir bientôt. Voir la réponse de thedark
Citation de: Pat68 le 22 Avril 2019 à 18:13:03
Ok on va attendre le correctif
Vous devriez avoir plein de fichier .ts (des bouts de flux qui durent environ 10 secondes) et un fichier .m3u8. Il faut lancer le fichier m3u8 pour avoir le film complet.
Oui mais le fichier record .m3u8 ne se lance pas via VLC
Citation de: Pat68 le 22 Avril 2019 à 19:41:21
Citation de: Vincent O le 22 Avril 2019 à 18:26:31
C'est un bug spécifique aux chaines suisses, un correctif devrait sortir bientôt. Voir la réponse de thedark
Citation de: Pat68 le 22 Avril 2019 à 18:13:03
Ok on va attendre le correctif
Vous devriez avoir plein de fichier .ts (des bouts de flux qui durent environ 10 secondes) et un fichier .m3u8. Il faut lancer le fichier m3u8 pour avoir le film complet.
Oui mais le fichier record .m3u8 ne se lance pas via VLC
je crois que vlc met en "memoire" la totalité des fichiers ts recencés dans le m3u8 .
Comme ces fichiers ne contiennent que tres peu de temps d'enregistrement, il y en a des milliers .
Alors je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai pas accès au replay
Y a une subtilité qui m'échappe ?
Citation de: mattews79 le 25 Avril 2019 à 21:32:27
Alors je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai pas accès au replay
Y a une subtilité qui m'échappe ?
Cela est disponible que pour la localisation Suisse..
Donc en france on a le droit à rien côté replay...
On peut tricher sur la localisation ?
C'est franchement pas honnête de vendre la fonction en france alors que non dispo ...
Oui, vous pouvez vous localiser en Suisse
Ok
Merci
Je vais creuser ça demain.
Ça leur coûterai quoi de l'activer en france ...
Citation de: mattews79 le 25 Avril 2019 à 22:12:20
Ça leur coûterai quoi de l'activer en france ...
C'est une histoire de droits et de coût.
Arf ok
Thx
En farfouillant dans le forum, vous trouverez quelques pages à ce sujet ;) Sombre histoire de politique...