Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: lch le 31 Mai 2015 à 12:29:56

Titre: Aide suite a betise
Posté par: lch le 31 Mai 2015 à 12:29:56
Bonjour,

J'ai joué avec mon freepbx local et tout est ok avec le domaine sipfr.k-net.fr inbound outbound ring group....
J ai juste un soucis de qualité et souhaite remettre la configuration d'origine sur mon telephone Gigaset   C470 IP.
Par contre je l ai perdue  :-[
Je n arrive plus à configurer pour utiliser le domaine sipfr.k-net.fr, la base me dit Serveur inaccessible.
Quelqu'un a t'il les paramètres sous le coude, le type de profile(OVH je crois)
merci
Titre: Re : Aide suite a betise
Posté par: Damien le 31 Mai 2015 à 14:43:16
Allez sur votre espace client, migrez votre ligne sur la nouvelle infra, et vous aurez accès au panel avec toutes les infos de config.
Titre: Re : Aide suite a betise
Posté par: miky01 le 31 Mai 2015 à 15:33:58
Fait un factory "reset default" sur ton C470.

Citation
C470IP Factory reset

To reset your voip phone C470IP to factory settings follow these steps:

From your handset freehold on menus

    Settings
    Base
    Reset Base
    The system asks for a PIN. Default: 0000
    The following message appears: Restore Default Settings Base?. Make YES

Tu dois tout reconfigurer mais tu repart sur une config clean.

Si tu as fait un backup, tu peux restorer ton ancienne config.
Titre: Re : Aide suite a betise
Posté par: lch le 31 Mai 2015 à 17:33:31
merci les gars.

donc du coup j ai changer de serveur SIP  :-[

Il y a une configuration de particulière si je veux rejouer avec mon freepbx local pour le trunk, sur ce compte?


Encore une fois Merci
Titre: Re : Aide suite a betise
Posté par: rafpopop le 03 Août 2015 à 18:05:26
Bonjour,

Je relève ce topic puisque le titre me semble approprié à ma situation.

Après avoir fouiné sur l'interface de mon téléphone pour effectuer un renvoi d'appel sur mon portable, j'ai cette belle erreur. Je ne peux plus y accéder.

N'étant pas sur place, est-il possible que quelqu'un du support puisse le reseter à distance ? Du moins, si cela est possible ?

Merci d'avance :)
Titre: Re : Aide suite a betise
Posté par: Loïc (54) le 03 Août 2015 à 20:20:40
Je crois que si tu attends 5-10 minutes, l'expiration de la session, ça doit être bon. Si tu réessayes là, ça passe ?
Titre: Re : Aide suite a betise
Posté par: miky01 le 03 Août 2015 à 21:00:04
Oui tu peux pas avoir 2 sessions simultanée sur les bases Gigaset, donc tu attend que ca expire et ca va marcher.
Titre: Re : Re : Aide suite a betise
Posté par: rafpopop le 03 Août 2015 à 21:36:08
Citation de: miky01 le 03 Août 2015 à 21:00:04
Oui tu peux pas avoir 2 sessions simultanée sur les bases Gigaset, donc tu attend que ca expire et ca va marcher.
Citation de: Loïc (54) le 03 Août 2015 à 20:20:40
Je crois que si tu attends 5-10 minutes, l'expiration de la session, ça doit être bon. Si tu réessayes là, ça passe ?

Merci pour vos réponses. Le trucs c'est que j'essaie de temps en temps et il en passe du temps entre. Genre hier et aujourd'hui, et même après redémarrage du Pc portable :/

Edit: Pareil :/
Titre: Re : Aide suite a betise
Posté par: rafpopop le 04 Août 2015 à 13:59:38
Première tentative de connexion à l'instant et même constat :( Si un tech peux jeter un œil :) Merci ;)
Titre: Re : Aide suite a betise
Posté par: Damien le 04 Août 2015 à 14:12:28
Faut débrancher/rebrancher électriquement la base
Titre: Re : Aide suite a betise
Posté par: rafpopop le 04 Août 2015 à 14:31:03
Merci Damien, je ferais cela dès mon retour. :)
Titre: Re : Aide suite a betise
Posté par: rafpopop le 05 Août 2015 à 00:36:06
Damien, c'est OK merci :)