L'espace "Mon Compte" K-Net va évoluer très prochainement et se doter de nouvelles fonctionnalités :
- Nouveau panel téléphonie
- Possibilité de changer ses coordonnées bancaires
- Possibilité de changer son adresse mail et ses numéros de contact
- Téléchargement de la fiche récapitulative
- Modification du mot de passe de vos adresses mail
Il prépare également le terrain pour les futures évolutions de K-Net et des services annexes.
Principale nouveauté, le panel téléphonie permet aux clients de configurer eux-mêmes leur(s) ligne(s) téléphonique(s) :
- Consultation du répondeur en ligne
- Modification/désactivation du code PIN du répondeur
- Paramétrage des redirections d'appel
- Paramétrage des listes blanches/listes noires pour les appels entrants
- Consultation en temps réel des appels
- Paramétrage de l'annuaire
- Et plus encore
Pour l'instant, seuls les clients volontaires peuvent accéder au nouveau site. Les cobayes volontaires du post de Damien sont déjà inclus dans la béta. Si vous souhaitez tester, n'hésitez pas à vous manifester ci-dessous !
Cet espace client est en béta, remontez les problèmes rencontrés dans ce fil. Le support ne pourra pas forcément intervenir.
Le panel téléphonique n'est accessible qu'aux lignes reposant sur la nouvelle infrastructure téléphonique. Un bouton de migration et des guides sont disponibles pour faire la migration le cas échéant.
Quelques captures d'écran :
C'est beau, propre
dans Factures > mes informations bancaires
S'il y a un accent dans les coordonnées en minuscule, on obtient un "?" lors du passage en majuscule
Est-ce que les numéros déjà placé en liste noire par le service technique sont visibles sur le panneau ?
Youhou, c'est parti !
2 petites remarques au départ :
- Le mot de passe à saisir sur caps n'est pas celui que j'utilise sur l'espace client www.k-net.fr (http://www.k-net.fr) mais le précédent (il avait été modifié par Anaïs). Il y a peut-être un problème de redondance entre plusieurs bases
- Impossible de faire partir un mail de confirmation vers mon adresse live ; il a fallu que je mette une adresse gérée par gmail pour obtenir le mail de confirmation.
Merci pour le boulot. La suite au prochain épisode !
Par rapport au mail, le dernier est parti vers toi à 18H41, il est bien transmis aux services hotmail
Peut-être dans les spam ?
Si dans les spams il serait intéressant de regarder la source pour savoir pourquoi.
Sinon beau boulot Pierre et Jean-Nicolas.
Ah oui, tiens... Passé en lu directement dans les spams ! Moi qui trouvait l'anti spam Hotmail pas trop mal foutu... désolé
volontaire aussi...
Quel identifiant et mot de passe utiliser ?
J'ai essayé tout ceux que j'ai (Owncloud, compte K-Net, mail, ...) et rien ne va.
Citation de: Nico_S le 02 Avril 2015 à 19:05:26
Quel identifiant et mot de passe utiliser ?
J'ai essayé tout ceux que j'ai (Owncloud, compte K-Net, mail, ...) et rien ne va.
Si t'es dans le même cas que moi, tente un ancien mot de passe ? + identifiant compte K-net ça a marché
@adonf : Normalement, les listes noires sont conservées si vous êtes déjà sur la nouvelle infra tel. Si vous êtes encore sur l'ancienne, il faudra que je me renseigne pour la conservation durant la migration.
@Loic 54, Nico_S : C'est bizarre, nous avons importé les comptes avec mot de passe hier dans la journée. Je regarde tout à l'heure, je dois me sauver.
Premières remontées. Pour le panel téléphonie, ça suivra mais ça demande un peu plus de tests :
MonCompteKNet/compteFinancier/
Manque un espace entre le montant et le signe euros dans la colonne Client »» K-Net (purement esthétique)
MonCompteKNet/MesAdressesMail
Création d'une adresse : en cas de saisie d'une adresse sans @k-net.fr, un message apparaît : "Désolé, il y a eu un problème lors de la création (Format de l'adresse incorrect)".
Il n'est pas précisé qu'il faut ajouter @k-net.fr (contrairement à l'ancienne interface où il n'y en avait pas besoin).
Même si la saisie est incorrecte, un compte est créé sans @k-net.fr derrière (je me retrouve donc avec un compte loictest - inutilisable et un compte loictest@k-net.fr)
MonCompteKNet/gererAdresse/xxxx
Tentative de suppression d'un compte sans le @k-net.fr : "Désolé, il y a eu un problème lors de la suppression"
Tentative de suppression d'un compte AVEC le @k-net.fr : Message : "L'adresse mail a été supprimée" mais en fait elle ne l'est pas
Voilà pour le moment.
@pierre : ce n'est pas nouveau. J'en avais parlé à Stéphane lors de mon câblage et plus récemment à Damien par mail ; en fait lors de l'export de la fiche récap, c'était mon mot de passe personnalisé (après celui généré à la création de mon compte - donc le 2ème) qui sortait sur le document. Et pourtant c'est un 3ème MDP que j'utilise pour me connecter à l'espace client (le 2ème ne fonctionne pas, je confirme). Il y a ptetre eu un souci même momentané avec les modifications de MDP en agence.
ok pour moi Pierre a fait le nécessaire.
Par contre dans la section Journal des N° entrants et sortants, je suppose que le logo rouge avec la flèche vers l'extérieur sont les appels sortants et le logo vert les appels entrants. Sauf que je les vois tous (entrants et sortants) dans l'onglet appels entrants et dans l'onglet appels entrants/sortants, mais les sortants ne s'affichent pas dans l'onglet appels sortants.
Téléphonie :
Messagerie vocale :
Depuis Firefox, le bouton "écouter" lance le téléchargement du message. Par contre depuis IE, ça me renvoie vers une page blanche.
Gestion annuaire :
Publier uniquement le nom de la ville --> Je pense qu'il s'agit plutôt de "Publier le nom ET la ville" et pas "DE la ville"
Dans le cas d'un numéro porté, on ne sait pas si la gestion de parution dans l'annuaire est faite sur le numéro de la ligne K-Net, sur le numéro porté ou sur les 2 (il serait bon de pouvoir choisir).
Journal :
même remarque que Nico_S.
Il faudra penser à revoir l'affichage dans la rubrique "Entrants & Sortants" : pour un appel entrant, c'est bon, c'est bien Appel de #numéro affiché# vers #Ligne K-Net# mais pour les appels sortants c'est Appel de #Ligne K-Net# vers #numéro affiché# (pour l'instant c'est l'inverse)
Est-il prévu d'intégrer dans la partie configuration de la ligne la possibilité de gérer les renvois d'appels sur occupation ou sur non réponse ?
Vraiment, chouette boulot, félicitations à vous !
Il y a juste la position de ma maison (GPS) qui a changé.
C'est bizarre.
@Loic54 :
- Messagerie vocale : C'est un simple lien vers un fichier, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi cela ne marcherait pas sous IE. Testé à l'instant sous IE11, il propose d'ouvrir ou télécharger le fichier.
- Journal : Les logos ne sont effectivement pas clairs. On va revenir à un code couleur pour simplifier la lecture. Actuellement, la direction est indiquée par la flèche dans le combiné et les appels verts sont des appels (entrants ou sortants) réussis, les appels rouges sont des appels ratés (pas décrochés)
- Journal (encore) : Les données sont bonnes, c'est l'icône qui induit en erreur. Pour un appel entrant, la ligne K-Net est bien dans la 1ere colonne et pour un appel sortant, la ligne K-Net est dans la 2eme.
- Configuration : Pas pour les clients particuliers
- Mails : Je n'avais pas vu que le précédent espace client ajoutait automatiquement @k-net.fr. Je vais mettre en place une petite explication. Par contre, nous ne rajouterons pas le domaine, car d'autres domaines que k-net.fr peuvent être gérés. Je regarderai demain pour la suppression.
@Titi : Nous avons déplacé ta maison cet après-midi pour être en accord avec les données chez nous. Mais on a fait ça proprement et on rebranché tous les fils (même la fibre) :)
Citation de: pierre_ le 02 Avril 2015 à 19:56:57
@Titi : Nous avons déplacé ta maison cet après-midi pour être en accord avec les données chez nous. Mais on a fait ça proprement et on rebranché tous les fils (même la fibre) :)
\o/
Ah oui le paysage a changé, je sors très rarement de ma grotte. Travail sérieux, rapide et propre comme on a l'habitude avec K-net :D
J'ai identifié l'origine du problème pour les mots de passe. Comme certains ont déjà changé leur mot de passe, je laisse en l'état pour la béta, mais ce sera corrigé lors de l'import final durant le passage en prod.
Donc pour les béta-testeurs, si vous n'arrivez pas à vous connecter, utilisez le formulaire de récupération de mot de passe en bas de la page de login ! :)
Au passage, merci pour vos félicitations :D
Edit : Ajouté redge76 à la béta
Citation de: pierre_ le 02 Avril 2015 à 19:56:57
@Loic54 :
- Messagerie vocale : C'est un simple lien vers un fichier, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi cela ne marcherait pas sous IE. Testé à l'instant sous IE11, il propose d'ouvrir ou télécharger le fichier. (image ci-dessous)
Bizarre, je viens de tester sur un 2ème ordi via IE11 également, et même problème que sur le premier. Si tu veux, je pourrai essayer depuis le boulot demain. Il y a peut-être besoin d'un plug-in spécifique ?
Citation de: pierre_ le 02 Avril 2015 à 19:56:57
- Journal : Les logos ne sont effectivement pas clairs. On va revenir à un code couleur pour simplifier la lecture. Actuellement, la direction est indiquée par la flèche dans le combiné et les appels verts sont des appels (entrants ou sortants) réussis, les appels rouges sont des appels ratés (pas décrochés)
- Journal (encore) : Les données sont bonnes, c'est l'icône qui induit en erreur. Pour un appel entrant, la ligne K-Net est bien dans la 1ere colonne et pour un appel sortant, la ligne K-Net est dans la 2eme.
Ah d'accord ! Je pensais qu'il fallait se fier au sens de la flèche. Dans ce cas, il faut simplement noter que les appels sortants ne sont pas listés. Ni dans "Sortants" ni dans "Entrants & Sortants" (du moins pour ma part)
Citation de: pierre_ le 02 Avril 2015 à 19:56:57
- Mails : Je n'avais pas vu que le précédent espace client ajoutait automatiquement @k-net.fr. Je vais mettre en place une petite explication. Par contre, nous ne rajouterons pas le domaine, car d'autres domaines que k-net.fr peuvent être gérés. Je regarderai demain pour la suppression.
Pour la gestion d'autres domaines c'est intéressant. C'est une offre réservée aux pros ?
J'imagine que les points n'ayant pas justifié de réponse sont notés sur une todo list ?
N'hésite pas si besoin !
La liste "Messagerie vocale" est du plus ancien au plus récent. Je trouve que l'inverse est mieux ?
Citation de: Loïc (54) le 02 Avril 2015 à 21:12:31
Dans ce cas, il faut simplement noter que les appels sortants ne sont pas listés. Ni dans "Sortants" ni dans "Entrants & Sortants" (du moins pour ma part)
Pareil du coup. Je n'ai rien dans les appels sortants. Je ne téléphone quasi jamais avec le fixe, mais en 2 mois je devrais avoir au moins un ou deux appels sortants.
Et quand je me connecte, j'ai droit à un message comme quoi mon adresse postale n'est pas reconnue.
Je trouve bizarre qu'il faille aller dans configurer ma ligne pour accéder au journal des appels et à la messagerie vocale. Rien à voir avec de la configuration de ligne, c'est de la consultation. Ce serait directement dans "mes lignes téléphoniques" avec un onglet à coté de "consommation", "configurer ma ligne", "configurer mon téléphone".
Citation de: Nico_S le 03 Avril 2015 à 06:18:56
Je trouve bizarre qu'il faille aller dans configurer ma ligne pour accéder au journal des appels et à la messagerie vocale. Rien à voir avec de la configuration de ligne, c'est de la consultation. Ce serait directement dans "mes lignes téléphoniques" avec un onglet à coté de "consommation", "configurer ma ligne", "configurer mon téléphone".
Parce que ce sont des données récupérées en "direct" dans les CDR de notre infra de téléphonie. Ce que le module de téléphonie sait faire, mais pas l'espace client en lui-même.
Citation de: Damien le 02 Avril 2015 à 18:58:07
Sinon beau boulot Pierre et Jean-Nicolas.
Tu m'as oublié ! (volontairement ?)
Citation de: Loïc (54) le 02 Avril 2015 à 21:12:31
Citation de: pierre_ le 02 Avril 2015 à 19:56:57
@Loic54 :
- Messagerie vocale : C'est un simple lien vers un fichier, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi cela ne marcherait pas sous IE. Testé à l'instant sous IE11, il propose d'ouvrir ou télécharger le fichier. (image ci-dessous)
Bizarre, je viens de tester sur un 2ème ordi via IE11 également, et même problème que sur le premier. Si tu veux, je pourrai essayer depuis le boulot demain. Il y a peut-être besoin d'un plug-in spécifique ?
Euh tu es sûr que tes paramètres de sécurité de zone d'IE autorisent le téléchargement de fichier ?
A priori rien n'empêche le téléchargement sur d'autres sites.
Pour récapituler depuis hier :
- PC fixe de la maison, IE11, Windows 8.1 : marche pas
- PC portable de la maison, IE11, Windows 8.1 : marche pas
- PC du bureau, IE11, Windows 8 (pas 8.1) : marche pas
- PC du bureau, IE11, Windows 7 formaté depuis hier, aucune personnalisation : marche pas
4 PC, systèmes d'exploitation différents (même si ça reste du Microsoft), 2 sites différents, ça commence à faire beaucoup.
A part sur mon ordi du bureau (win 8 ), il n'y a aucune personnalisation spécifique des paramètres IE. Je suis donc comme M. TOUTLEMONDE qui vient d'acheter son ordi.
Equipe K-NET, quelqu'un ne voudrait pas essayer de se connecter avec mon compte (quitte à modifier mon MDP) pour voir ce qu'il en est de votre coté (sait on jamais). Ou si vous avez un compte de "test", je peux tenter ma chance aussi.
Citation de: Maxime le 03 Avril 2015 à 07:58:40
Citation de: Damien le 02 Avril 2015 à 18:58:07
Sinon beau boulot Pierre et Jean-Nicolas.
Tu m'as oublié ! (volontairement ?)
Nan j'ai effectivement oublié tout le travail sur les APIs. Donc félicitations à toi aussi.
Bjr Pierre j'aimerai bien être un beta testeur merci
@riripopo : Je viens de vous ajouter à la béta. Regardez vos MP
De mon côté :
- à la première connexion, il manquait le zéro initial à mon numéro de téléphone portable dans le formulaire pour compléter ses informations personnelles
- "compte k-net" : adresse email et numéros de téléphones sont vides alors qu'ils ont bien été saisis
- favicon sf2
- fiche récapitulative : le type de réseau, réseau wifi et mot de passe wifi sont vides
En tout cas c'est vraiment du beau boulot, l'interface est fluide et plutôt élégante : well done !
Super boulot, on a enfin quelque chose de bien complet et fonctionnel, bravo !
mes petites remarques :
- Sur l'onglet Configuration et Gestion annuaire dans le panel téléphonie et dans les adresses mails, les boutons d'action sont en gris, alors que sur les autres pages, ils sont en bleu. D'une part ce n'est pas cohérent (ou alors la logique m'a échappé) et d'autre part je trouve que du coup ça peut prêter à confusion car un bouton grisé, ça me laisse penser que la fonction est désactivée. Du coup sur ces pages je verrais les aide '?' dans ce même gris ou du moins une couleur qui attire moins l'oeil
- Pour les boutons avec icônes, certains sont devant le texte (ex: messagerie vocale), d'autres derrière (ex: factures). A priori je les verrais plutôt tous devant.
- Pour la messagerie, j'aurais bien vu un player incorporé plutôt qu'un download (a fortiori d'un ... wav !)
- Sur la partie gestion annuaire, je m'attendais à pouvoir importer / synchroniser des contacts (de gmail ou autres). Quand je reçois une alerte par mail qu'un numéro m'a téléphoné, je ne sais pas qui c'est en ayant juste son numéro (je suis loin de connaitre les numéros de tous mes contacts).
Voila c'est tout, have fun ;)
Citation de: Zitoire le 03 Avril 2015 à 11:30:31
- Pour la messagerie, j'aurais bien vu un player incorporé plutôt qu'un download (a fortiori d'un ... wav !)
Il y en a un, mais désactivé pour l'instant car pas raccord du tout côté design.
Citation de: Zitoire le 03 Avril 2015 à 11:30:31
- Sur la partie gestion annuaire, je m'attendais à pouvoir importer / synchroniser des contacts (de gmail ou autres). Quand je reçois une alerte par mail qu'un numéro m'a téléphoné, je ne sais pas qui c'est en ayant juste son numéro (je suis loin de connaitre les numéros de tous mes contacts).
Attention, on parle de l'annuaire type pages blanches, 118218. C'est à dire comment vous voulez que votre numéro apparaisse dans les annuaires.
Je laisse Pierre répondre au reste, c'est surtout de son bébé qu'on parle.
En tout cas, très bon boulot, je suis très content du panel!
Gratz ^^
Citation de: Zitoire le 03 Avril 2015 à 11:30:31
- Sur la partie gestion annuaire, je m'attendais à pouvoir importer / synchroniser des contacts (de gmail ou autres). Quand je reçois une alerte par mail qu'un numéro m'a téléphoné, je ne sais pas qui c'est en ayant juste son numéro (je suis loin de connaitre les numéros de tous mes contacts).
Il s'agit bien des paramètres concernant la parution de votre numéro dans différents
annuaires.
Vous recherchez une fonctionnalité de
répertoire, qui est bien différente.
Citation de: Maxime le 03 Avril 2015 à 12:44:15
Il s'agit bien des paramètres concernant la parution de votre numéro dans différents annuaires.
Vous recherchez une fonctionnalité de répertoire, qui est bien différente.
OK, dans ce cas je reformule :D
La gestion des annuaires est très bien.
J'aurais bien aimé une gestion de répertoire ;)
En tout cas merci, c'est un grand pas en avant !
@Loic : J'ai testé avec un autre IE11, Win 7 et un IE11, Win 8.1 installés pour l'occasion tout fonctionne. Je viens de tester avec votre ligne rattachée à K-Net (celle qui n'a qu'un seul message archivé et pas de nouveaux messages) et ca fonctionne correctement.
@Zitoire : Pour le répertoire, j'avoue que j'ai souhaité avoir cette fonctionnalité à l'époque où j'étais chez Free (et que ma ligne fixe servait encore), mais ça demanderait un sacré travail. Une idée intelligente pour ne pas réinventer la roue, tout en proposant la synchro serait de s'interfacer avec OwnCloud qui peut gérér de la synchro de répertoire téléphonique. Dans tous les cas, cela ne reste qu'une idée et ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.
@Titi : Je vais inverser l'ordre, mais cela ne dispense pas de supprimer les messages au lieux de les laisser s'accumuler ;)
Citation de: pierre_ le 03 Avril 2015 à 14:26:09
@Loic : J'ai testé avec un autre IE11, Win 7 et un IE11, Win 8.1 installés pour l'occasion tout fonctionne. Je viens de tester avec votre ligne rattachée à K-Net (celle qui n'a qu'un seul message archivé et pas de nouveaux messages) et ca fonctionne correctement.
Merci d'avoir testé.
Je sèche. J'ai pu trouver un 5ème ordi sous Windows 8.1 et IE11 aussi et ça fonctionne.
J'ai pensé à un pb d'antivirus, mais c'est le même partout (NOD32) et même en désactivant, le blocage persiste sur les 4 autres.
En attendant, un clic droit -> "enregistrer la cible du lien sous" permet de récupérer le fichier.
Sinon, je viens de constater ceci dans Configurer ma ligne :
Citation
Consulter votre répondeur à distance ?
+33 (0)9 32 35 00 00
Ce numéro ne fonctionne pas (non attribué).
Sur la fiche récap, il est indiqué celui ci :
CitationInterrogation à distance de votre répondeur :
09 79 94 79 94 + N° de ligne K-Net + Code secret
et ce dernier fonctionne
Oups, typo, c'est le 09 72 35 00 00 qu'il faut appeler.
Bonjour
Je veux bien aussi testé la bêta :)
Est-ce possible d'afficher la durée du message ?
Car les messages de 1s c'est inutile :)
Sinon le panel est vraiment sympa.
Félicitations à toutes et tous, c'est beau et propre.
A noter que dans le mail de contact, l'URL est fausse, le lien hypertexte contient un "." final.
J'ai regardé rapidement, juste un problème de localisation, ma maison s'est déplacée de 50m dans la rue... :o
pour Loïc, s'agissant d'IE11, peut être jouer sur le paramètre de compatibilité d'affichage?
De mon côté, RAS quelque soit le navigateur.
Joyeuses Pâques à toutes et tous! (et pas trop de chocolat!)
Citation de: toaof999 le 04 Avril 2015 à 18:33:14
pour Loïc, s'agissant d'IE11, peut être jouer sur le paramètre de compatibilité d'affichage?
Bien pensé, mais marche pas non plus :(
Vais essayer de chercher s'il n'y a pas un lecteur média qui fait du zèle en essayant de lancer la lecture des fichiers Wave directement dans IE... Sait on jamais !
Citation de: toaof999 le 04 Avril 2015 à 18:33:14
J'ai regardé rapidement, juste un problème de localisation, ma maison s'est déplacée de 50m dans la rue... :o
Moi de 1.5Km :)
Citation de: toaof999 le 04 Avril 2015 à 18:33:14
A noter que dans le mail de contact, l'URL est fausse, le lien hypertexte contient un "." final.
Hors sujet, mais tout les noms de domaines "complets" possèdent un . final.
(va sur youtube.com.)
C'est la racine des noms (les noms de domaines sont répartis en forme d'arbre, d'abord le ., puis les gTLD (fr., com., org. etc), puis en descendant, les noms comme k-net.fr., google.com. etc
bonjour,
serait-il possible SVP de migrer ma ligne sur les infras K-Net?
je vais enfin résilier Free avec portabilité, ensuite changer toute ma config de téléphonie.
à l'occasion, je suis bien preneur de rentrer dans le groupe bêta-cobayes :D du nouveau panel
du coup le changement vers l'infra propre K-Net entraine le changement du numéro d'appel vers la plage K-Net 097333xxxx?
pour moi ce n'est pas gênant, je n'ai jamais configuré/utilisé le numéro en 0972 qu'on m'a donné, donc si changement en 097333 je suis preneur
merci bcp
cdlt
rcatina
Citation de: jack le 04 Avril 2015 à 19:55:29
Citation de: toaof999 le 04 Avril 2015 à 18:33:14
A noter que dans le mail de contact, l'URL est fausse, le lien hypertexte contient un "." final.
Hors sujet, mais tout les noms de domaines "complets" possèdent un . final.
(va sur youtube.com.)
C'est la racine des noms (les noms de domaines sont répartis en forme d'arbre, d'abord le ., puis les gTLD (fr., com., org. etc), puis en descendant, les noms comme k-net.fr., google.com. etc
Hors sujet, soit, mais
:o même sur le site de l'Icann il ne me semble pas avoir jamais vu les extensions de domaine/nom de domaine de premier niveau (TLD) avec un point final...
Mais là, on en parle pas de domaine, mais d'URL, donc sans descendre au niveau de la RFC de l'URI, on s'attend à avoir:
"protocole"+"://"+"sous-domaine"+"."+"domaine second niveau/gTLD"+"."+"Domaine premier niveau/TLD"
Soit HTTP :// www . CAPS . SERVICES
donc la pauvre Mme Michu, si elle reçoit une URL [url=https://www.caps.services]https://www.caps.services (https://www.caps.services.).[/url] devant la page 400 bad request, à part se dire que ça ne fonctionne pas...elle va se trouver fort dépourvue...
Ce n'était que l'objet de cette remarque hors sujet ::)
CitationSi vous voyez cette page, c'est que quelque chose s'est très mal passé. Ne vous en faites pas, une équipe de singes hautement qualifiés a été dépéchée pour corriger le problème.
Si vous croisez un de ces singes, dites lui que votre erreur porte le numéro 55
Sympa l'erreur.
Je pense que j'ai cliqué trop vite pour supprimer les messages, 61 à faire...
T'as eu ça comment ?
J'ai cliqué sur "Supprimer" (supprimer message vocal) 61 fois, vers le milieu ça a chié. Je vais trop vite pour le serveur :D
Citation de: rcatina le 05 Avril 2015 à 16:29:17
bonjour,
serait-il possible SVP de migrer ma ligne sur les infras K-Net?
je vais enfin résilier Free avec portabilité, ensuite changer toute ma config de téléphonie.
à l'occasion, je suis bien preneur de rentrer dans le groupe bêta-cobayes :D du nouveau panel
du coup le changement vers l'infra propre K-Net entraine le changement du numéro d'appel vers la plage K-Net 097333xxxx?
pour moi ce n'est pas gênant, je n'ai jamais configuré/utilisé le numéro en 0972 qu'on m'a donné, donc si changement en 097333 je suis preneur
merci bcp
cdlt
rcatina
Non le 0972 reste, il faut juste faire porter le 0973 chez nous, mais le 0972 continuera à "porter" la ligne.
Attendez que Pierre vous active l'accès sur le nouveau panel et vous aurez un bouton pour migrer la ligne vers la nouvelle infra, et les guides ensuite pour reconfigurer votre matériel
merci beaucoup Damien (alors, c'est fini pour le 2eme luminaire aussi? :D)
donc Pierre m'active l'accès à la nouvelle interface, ensuite c'est moi même qui déclenche la migration, pigé.
concernant le 0973 je m'explique, aucune relation avec la portabilité de chez Free (j'ai un 095 chez Free).
la question était si, lors de la migration vers la plateforme interne K-Net, il serait possible de changer de numéro K-Net (le numéro porteur de la "ligne") du 0972 actuel (K-Net) vers un 097333xxxx (toujours K-Net).
cela car j'ai vu que K-Net avait sa propre plage en 097333, donc a priori possible d'en avoir un numéro porteur en 097333.
c'est juste la curiosité, logiquement le numéro porteur restera celui existant, pas besoin de le changer.
mais si possible de le changer, pourquoi pas? :D
Nope nous n'utilisons pas encore notre propre plage. Donc tjs 0972.
@rcatina, @VectronX : Je viens de vous activer. Regardez vos MP pour les instructions.
@Titi : Le log dit que tu essayes de supprimer un message qui n'existe pas. Je regarderai plus en détail demain. Pour le message d'erreur, je me suis simplement inspiré de l'erreur 500 de chez Youtube :)
@toaof99 : Conversion automatique du lien dans le MP. Le MP a été changé depuis, cela ne concerne que les premiers beta-testeurs, problème résolu.
@rcatina : Vous avez du recevoir une ligne de support (0972) avec votre abonnement K-Net et fait la demande de portabilité pour votre ligne free. Les deux ne formeront au final qu'une seule ligne téléphonique avec deux numéros. Dans le panel, il ne sera possible de configurer la présentation du numéro sur votre numéro free qu'une fois que la portabilité sera effective. Vous seres directement sur la nouvelle infrastructure, pas besoin de migration.
Merci bien, je test en ce moment même et je me pose une question, est-ce que c'est possible dans la liste noire ou blanche de mettre 0899* pour bannir ou accepter tous les numéros qui commencent par 0899 ?
Non, ce n'est malheureusement pas possible pour le moment. A voir en fonction de l'évolution du logiciel qui gère notre téléphonie.
Dommage, j'espère voir cette fonctionnalité un jour, elle peut vraiment être intéressante :)
J'ai une adresse mail et avec la nouvelle interface impossible de la supprimer, un bug ?
C'est un bug corrigé en environnement de pré-production. Je ferai un déploiement demain.
Citation de: VectronX le 06 Avril 2015 à 16:02:53
Dommage, j'espère voir cette fonctionnalité un jour, elle peut vraiment être intéressante :)
En effet, cette fonction existe chez Free mobile et est très intéressante. Ça permet de bloquer les appels entrants ou sortants comme on le souhaite.
Attention, la fonction de liste noire (et blanche) ne fonctionne que sur les appels entrants, comme expliqué dans les info-bulles. Pour les appels sortants, nous travaillons sur la possibilité de bannir certaines catégories de numéros, principalement en fonction de leur tarification (mobiles, international et surtaxé). Cette fonction ne permettra cependant pas de spécifier des numéros individuels.
bonjour Pierre,
merci pour l'espace client, je me suis connecté sans pb.
j'ai bien le bouton "configurer ma ligne" mais il est grisé, enfin, bleu clair et inactif. quand je fais "migrer ma ligne" j'ai un message d'erreur:
J'ai pris note de l'erreur (que j'ai supprimée de votre message). Je regarderai demain l'origine du problème, mais visiblement, il y a une partie de la migration qui a échoué.
merci encore
il n'y a aucune urgence, la ligne n'est pas utilisée pour l'instant, donc pas bloquant en cas de pb.
merci
Je viens de refaire votre manipulation et c'est passé. Votre ligne est donc migrée.
Vous n'avez pas loué ou acheté d'équipement téléphonique chez K-Net, je n'ai donc pas la main pour aller plus loin. Il faut donc que vous reconfiguriez votre téléphone avec les paramètres SIP visibles sur la page d'accueil du panel téléphonie.
Citation de: pierre_ le 06 Avril 2015 à 18:38:56
Attention, la fonction de liste noire (et blanche) ne fonctionne que sur les appels entrants, comme expliqué dans les info-bulles. Pour les appels sortants, nous travaillons sur la possibilité de bannir certaines catégories de numéros, principalement en fonction de leur tarification (mobiles, international et surtaxé). Cette fonction ne permettra cependant pas de spécifier des numéros individuels.
Ça m'arrive souvent que des 0899* m'appelle.
merci Pierre!
edit: c610 configuré, line status: Registered
merci
Coucou !
Je viens un peu après la guerre, mais c'est possible d'avoir accès au nouveau panel ? Merci !
@PsYkO : Uniquement si je peux me servir de vous comme cobaye pour la migration de votre ligne ;)
Est-ce que cela vous dérange si je modifie votre mot de passe sur l'espace client et que je tente moi-même la migration de ligne (vous êtes sur l'ancienne infra) ? Votre ligne téléphonique fixe pourra être indisponible durant les tests. Si cela pose problème, n'hésitez pas à me donner une plage horaire sur laquelle vous seriez disponible pour reconfigurer votre téléphone après la migration.
Pas de problème :P Amusez-vous bien ;)
Votre ligne est migrée, je vous ai envoyé les informations par MP. Merci pour le test :)
Nouvelle version déployée :
- Messages vocaux classés par ordre antéchronologique
- Restriction du champ adresse au format adresse mail (pour forcer à inclure le domaine)
- Correction sur problème de migration de ligne (cf pb rcatina)
- Ajout d'un espace manquant sur le compte financier
- Correction des liens de consultation de facture sur les mouvements financiers
- Barre de bouton plus responsive dans le panel téléphonique
- Diverses petites choses
De manière générale, le site est responsive et rend pas mal sur un mobile, sauf pour certains tableaux qui dépassent encore.
Nous allons également refaire un import (probablement demain ou après-demain) des utilisateurs pour tester la correction sur les mots de passe et numéros de téléphone. Je préviendrai pour que les personnes qui ont eu un problème pour se logguer puissent retester.
Citation de: pierre_ le 07 Avril 2015 à 13:35:38- Correction sur problème de migration de ligne (cf pb rcatina)
content que ma migration a pu aider a identifier un pb :)
sinon, mon premier retour sur la nouvelle interface: y'a pas un bouton qui permet de desactiver la messagerie vocale?
genre si on met 0 comme delais de sonnerie avant de passer à la messagerie vocale / sinon par checkbox dediée
merci
Citation de: rcatina le 07 Avril 2015 à 14:42:57
sinon, mon premier retour sur la nouvelle interface: y'a pas un bouton qui permet de desactiver la messagerie vocale?
genre si on met 0 comme delais de sonnerie avant de passer à la messagerie vocale / sinon par checkbox dediée
merci
- Si vous souhaitez que vos correspondants ne puissent plus laisser de message : onglet configuration, décocher l'option "désactiver l'enregistrement des messages"
- Si vous souhaitez que vos correspondants tombent directement sur votre messagerie vocale sans que votre téléphone sonne : onglet configuration, mettre "voicemail" dans le champ "redirection permanente"
ah ok.
ma confusion vient du message "désactiver l'enregistrement des messages" selon ma comprehension cela va bien evidement desactiver l'enregidsrement des messages, mais cela ne va pas pas forcement dire "desactiver la messagerie vocale". donc au bout de 25 secondes (delai cinfiguable) on aura toujours le message d'accueil du repondeur, mais sans possibilité de laisser des messages. j'ai qq chose similaire sur ma ligne mobile Orange
quand je dis desactiver la voicemail, j'imagine un tél qui sonne à l'infini (enfin bref 30 secondes suffit) puis ça coupe.
et le message à coté de la case à cocher devrait etre un peu plus clair peut etre
apres, sais pas, c'est ma vision, meme si elle ne sera pas retenue, c'est le but des beta tests
:)
Bonsoir,
pour le problème de page blanche sous IE11 lors du clic sur "Ecouter" (un message sur répondeur), c'était Quick Time qui bloquait... Problème résolu.
Citation de: pierre_ le 07 Avril 2015 à 13:35:38
- Restriction du champ adresse au format adresse mail (pour forcer à inclure le domaine)
Je reviens là dessus : Est-ce que laisser la possibilité de laisser le choix du domaine au grand public n'est pas un peu "dangereux" ? C'est la porte ouverte aux "ça marche pas" avec une adresse crée en "@knet.fr" ou "@K-net.com" ou j'en passe.
Si la fonction permet de créer une adresse pour d'autres domaines (ma question étant restée en suspens, je présume que c'est destiné aux offres pros ?), n'y a t'il pas possibilité de faire une restriction aux domaines autorisés ? (@K-net.fr + domaines personnalisés) ?
Pour la suppression des adresses, est-ce que c'est toujours dans les tuyaux ?
Encore une fois, merci pour tout le boulot qu'il y a derrière cette interface.
<troll>Quicktime ? Ca s'installe encore ce truc en 2015 ? :)</troll>
Pour la restriction du domaine, c'est en cours. J'attends de voir avec les personnes concernées pour mettre ça en place intelligemment. Effectivement, c'est réservé aux pros, ou en tout cas à ceux qui payent un hébergement spécifique chez K-Net.
Pour la suppression des adresses, il me semble que les corrections sont intégrées dans le batch actuel. Cela ne fonctionne pas chez vous ?
La suppression d'adresse ne fonctionne pas chez moi
Je ferai le point demain matin.
Citation de: pierre_ le 07 Avril 2015 à 21:28:35
<troll>Quicktime ? Ca s'installe encore ce truc en 2015 ? :)</troll>
Oui, vieille habitude. C'est vrai que maintenant ça ne sert plus à grand chose. Désormais c'est fini pour moi !
Citation de: pierre_ le 07 Avril 2015 à 21:28:35
Pour la suppression des adresses, il me semble que les corrections sont intégrées dans le batch actuel. Cela ne fonctionne pas chez vous ?
Petit rafraichissement de mémoire :
Citation de: Loïc (54) le 02 Avril 2015 à 19:08:49
MonCompteKNet/gererAdresse/xxxx
Tentative de suppression d'un compte sans le @k-net.fr : "Désolé, il y a eu un problème lors de la suppression"
Tentative de suppression d'un compte AVEC le @k-net.fr : Message : "L'adresse mail a été supprimée" mais en fait elle ne l'est pas
Citation de: pierre_ le 07 Avril 2015 à 21:55:43
Je ferai le point demain matin.
Tu peux faire des tests avec mon adresse mail je m'en sers pas du tout.
Par contre c'est normal que dans la consommation de ma ligne téléphonique je n'ai rien dans avril et mars 2015 alors que les mois j'ai tout le détaille ?
Citation de: VectronX le 07 Avril 2015 à 22:15:20
Par contre c'est normal que dans la consommation de ma ligne téléphonique je n'ai rien dans avril et mars 2015 alors que les mois j'ai tout le détaille ?
Je crois que dans cette partie là du site oui ; les informations y sont complétées en même temps que l'édition de la facture du mois suivant.
Pour la consommation en temps réel, c'est dans Lignes Téléphoniques -> Configurer ma ligne -> Journal (bien que pour le moment les appels sortants ne soient pas listés - Du moins pour ma part et celle de Nico_S)
Comme Loïc l'a souligné, les deux pages de consommation viennent de sources différentes :
- Dans l'espace client, les consommations sont issues de la facturation et ne sont donc déversées que périodiquement et ne concernent que les appels sortants
- Dans le panel téléphonique, ces données sont directement issues de notre nouvelle infra téléphonique : Les données sont quasiment instantanées, appels entrants et sortants, mais n'ont pas d'informations de facturation.
A terme, nous essayerons de fusionner les deux, mais ce n'est pas possible dans un avenir proche.
Je viens de voir que dans la fiche récapitulatif il n'y a pas le nom du réseau wifi et le mot de passe.
Yep, on bosse dessus
Citation de: Loïc (54) le 02 Avril 2015 à 19:36:43
Gestion annuaire :
Publier uniquement le nom de la ville --> Je pense qu'il s'agit plutôt de "Publier le nom ET la ville" et pas "DE la ville"
Je viens de vérifier et c'est bien publier uniquement le nom de la ville, pour n'afficher qu'une ville en cas de recherche inversée.
Bonjour Pierre,
par rapport à la parution dans l'annuaire, ma tentative de jeudi dernier est en ligne depuis aujourd'hui.
Par contre, c'est le numéro 09 72 qui est affiché au lieu du numéro porté 03 83.
Le panel est-il prévu pour gérer la parution des numéros portés ?
Citation de: pierre_ le 08 Avril 2015 à 14:54:59
Citation de: Loïc (54) le 02 Avril 2015 à 19:36:43
Gestion annuaire :
Publier uniquement le nom de la ville --> Je pense qu'il s'agit plutôt de "Publier le nom ET la ville" et pas "DE la ville"
Je viens de vérifier et c'est bien publier uniquement le nom de la ville, pour n'afficher qu'une ville en cas de recherche inversée.
En effet, je me suis rendu compte de ça hier soir en allant sur le manager OVH... Désolé de t'avoir induit en erreur.
Citation de: Loïc (54) le 08 Avril 2015 à 14:55:54
Bonjour Pierre,
par rapport à la parution dans l'annuaire, ma tentative de jeudi dernier est en ligne depuis aujourd'hui.
Par contre, c'est le numéro 09 72 qui est affiché au lieu du numéro porté 03 83.
Le panel est-il prévu pour gérer la parution des numéros portés ?
Il faut que je me renseigne, mais effectivement, il me semble important qu'on puisse choisir le numéro à afficher dans l'annuaire.
Hello,
Pourrais-je faire parti des bêtas (haha) testeurs svp?
Merci.
Gaille
Bonjour bonjour,
Je suis moi aussi intéressé pour tester cette interface.
C'est encore possible ?
Bonjour,
Afin de pouvoir tester la TV et Internet sur le port 1 (beta 2.6) , puis-je disposer d'un compte caps.services SVP ?
Merci
Hello,
Je n'ai pas suivi et ne retrouve rien à ce sujet: qu'est caps.services?
Autre chose, quel est l'intérêt d'avoir la TV + Internet sur le port 1?
Ça a quoi de mieux? ou ça donne quoi de + comme possibilité?
Gaille
Citation de: gaille le 09 Avril 2015 à 11:07:37
Hello,
Je n'ai pas suivi et ne retrouve rien à ce sujet: qu'est caps.services?
Pierre_ et/ou Damien seront plus apte à vous donner des d'informations.
Citation de: gaille le 09 Avril 2015 à 11:07:37
Autre chose, quel est l'intérêt d'avoir la TV + Internet sur le port 1?
Ça a quoi de mieux? ou ça donne quoi de + comme possibilité?
[Humour]A faire parler les béta (haha)[/Humour]
Cela permet pour la Dune d'avoir les radios directement depuis Internet.
Sinon, de libérer le port 1 pour y brancher un équipement autre que la Dune (un PC par exemple).
Caps.services est une nouvelle plateforme pour centraliser tous les services liés à K-Net, K-Sys, Réseau Stella et autres, d'où le nouveau domaine.
Comme l'a dit cedj, l'intérêt de la TV + internet sur le port 1 est de pouvoir libérer un port sur le routeur pour ceux qui n'ont pas la TV, avoir les nouvelles radios sur la Dune, mais également pour certaines personnes qui n'ont tiré qu'un câble ethernet de pouvoir brancher Dune et PC sur le même switch dans le logement.
@gaille, @once.dreamer, @st5ked : Nous allons réimporter les clients pour vérifier la correction des soucis de mots de passe durant l'import. Je vous intègre après ce réimport.
Citation de: gaille le 09 Avril 2015 à 11:07:37
Autre chose, quel est l'intérêt d'avoir la TV + Internet sur le port 1?
Ça a quoi de mieux? ou ça donne quoi de + comme possibilité?
Dans mon cas, j'ai le routeur knet dans mon armoire électrique, et relié à chaque pièce de la maison (celle-ci étant câblée en rj45).
Sauf que dans le salon, j'ai plusieurs équipements (NAS, Console, Téléphone IP, ...) et la Dune pour la TV.
Jusqu'à maintenant il fallait deux câbles, un pour la TV via la Dune sur le port 1, et un autre pour Internet sur un autre port car une seule prise rj45 arrive dans cette pièce.
Le second câble traînait donc lamentablement le long du mur ... Pas très WAF
Maintenant avec un seul câble, tous les équipements et la dune sont sur le port 1 derrière un switch.
J'ai même pas essayé le câble ! (WAF -niet).
Les PC sont en CPL.
OK, merci pour les explications.
C'est cool.
Cela dit, avoir toutes les radios du net sur la Dune, je m'en fiche, je n'aime pas la radio.
Question:
J'ai la Dune sur le port 3 du CPE. Mon routeur perso sur le port 2.
Si j'ai le routeur sur le port 1, je pourrais utiliser le port 2 avec un RJ45 directement connecté à mon ordi?
Je suis en wifi pour cet ordi et je compte bien le rester. C'est juste pour savoir si je peux ou pas (comme il m'est arrivé d'avoir une m... un jour avec mon routeur, j'ai été secouru par le support en pouvant connecter mon ordi directement sur le CPE sans passer par un routeur).
Gaille
Nouvelle version déployée
Quelques petits changements ont été déployés à l'occasion de la réinitialisation de la base
- Import des clients corrigé avec mots de passe et numéro de téléphones
- Affichage des numéros de téléphone sur la fiche client
- La suppression d'adresse mail fonctionne bien (on a vérifié :) )
- Correction des problèmes de maisons déplacées (Titi, on t'a remis ta maison à sa place, le nouveau voisin s'était plaint !)
- Ajout d'un placeholder et d'une contrainte d'adresse email valide pour la création d'adresse email.
- Changé la favicon (si votre navigateur ne la met pas à jour, ouvrez https://www.caps.services/favicon.ico (https://www.caps.services/favicon.ico,), control + F5, puis fermez et ré-ouvrez votre navigateur)
Bugs connus :
- Journal d'appels sortants vide dans le panel téléphonie pour certains clients
- Lors de la création d'adresse mail, il se peut qu'elle n'apparaisse qu'après rafraîchissement de la page.
- SSID et mot de passe Wifi vides dans la fiche récap
Note aux beta-testeurs : Votre mot de passe caps.services a été réinitialisé avec la remise à zéro de la BDD. Normalement, il correspond bien à votre mot de passe actuel (import ce jour entre midi) de votre espace mon compte K-Net. Merci aux béta-testeurs de la première heure de me confirmer que c'est bon pour eux.
@gaille, @once.dreamer, @st5ked : Vos comptes ont été activés, vous pouvez tester. Regardez vos MP pour plus de détails.
Merci pour la réactivité, ça fonctionne très bien pour moi, aucun soucis de mot de passe de connexion.
Niveau téléphonie, je récupère un combiné la semaine prochaine, je testerai tout ça à ce moment-là.
Jusque ici tout va bien donc (hors bugs connus déjà mentionnés plus haut).
Euh chef, le paysage est devenu un peu gris ::)
Citation de: VectronX le 09 Avril 2015 à 19:49:06
Euh chef, le paysage est devenu un peu gris ::)
Tu es dans l'Ain, il fait souvent nuageux, non ? ::)
Blague à part, c'est une petite régression qu'on corrigera avec la prochaine version (probablement demain ou lundi).
Hello,
Moi aussi, bloc gris dans le bloc google.
Cela dit, il y avait ma position qui était fausse au départ, qui a été corrigée, puis qui était redevenue fausse.
Le support m'avait dit que ça ne faisait rien, que dans votre base c'était de toute façon juste, etc...
Peut-être que cette fois on pourrait avoir la vraie position?
Mon compte K-Net
Vous ne voulez pas mettre sur le logo un lien qui renvoi sur la page www.k-net.fr? Ça ferait juste plus pro je trouve.
Mes factures K-Net
> Mes consommations téléphoniques
Pas important, mais dommage de ne pas retrouver le total ici aussi.
Mes lignes téléphoniques K-Net
> Configurer ma ligne est grisé.
> Migrer ma ligne
Je n'ose faire. De quoi il s'agit? (je m'excuse si ça a été dit, mais je débarque dans le sujet et il y a tellement d'infos...)
Gaille
Migrer la ligne vous permettra d'utiliser la nouvelle infra (permettant d'avoir le panel téléphonie). Mais il faudra reconfigurer votre équipement tel. Des guides vous seront proposés juste après.
Ca nous arrangerait de savoir que les guides sont clairs et efficaces !
Citation de: Damien le 09 Avril 2015 à 20:45:19
Migrer la ligne vous permettra d'utiliser la nouvelle infra (permettant d'avoir le panel téléphonie). Mais il faudra reconfigurer votre équipement tel. Des guides vous seront proposés juste après.
C'est-à-dire? Refaire les réglages de mon C610?
Pas que ce soit compliqué, mais je n'arrive plus à y accéder depuis longtemps.
Je n'ai jamais cherché à trouver comment régler ça, une fois que c'est en route... pas tellement besoin de devoir y retourner.
Citation de: Damien le 09 Avril 2015 à 20:45:19
Ca nous arrangerait de savoir que les guides sont clairs et efficaces !
Donc vous aimeriez que je fasse cette migration si je comprends bien.
Ma fi... je n'ai rien contre si je suis sûr de pouvoir accéder à nouveau à ma base C610 ensuite...
Gaille
Assurez vous de pouvoir accéder à la votre base avant :
http://www.gigaset-config.com/myDevice/ (http://www.gigaset-config.com/myDevice/)
Justement, je n'y arrive pas.
Gigaset
Aucun appareil n'a pu être détecté
Conditions:
L'ordinateur est équipé d'un navigateur Web classique, par exemple, Internet Explorer version 6.0 et supérieure ou Firefox version 1.0.4 et supérieure.
Le téléphone et le PC sont connectés via un routeur.
Les réglages du pare-feu permettent la communication entre le PC et le téléphone.
Avant je passais par la page http://xxx.xxx.x.xx/home.html (http://xxx.xxx.x.xx/home.html)
Puis un jour ça ne marchait plus.
Et comme je le disais, comme une fois en route je n'ai plus eu besoin d'y toucher...
Là, je ne sais pas ce que je dois faire.
Gaille
Depuis le combiné vous pouvez voir l'IP, ou depuis l'interface de gestion du routeur.
Pfff... trop bête.
L'IP a changé entre temps. Comme c'est étrange. Et je n'ai jamais eu l'idée de vérifier de ce côté-là.
Merci!
Donc, je peux demander la migration sur la page? Ou je dois attendre quelque chose de votre part avant?
Gaille
Vous êtes 100% autonome.
Re...
Voilà, c'est fait et configuré.
Je n'ai eu qu'un doute, c'est au point 6- AméLIORER LA quALITé Du SIgNAL AuDIO de votre doc.
Car il y a deux fois un sous l'autre le même menu.
J'ai fait le même réglage sur les deux.
Je ne peux pas téléphoner à cette heure-ci. Je me suis téléphoné, j'ai eu un appel sans message. Donc, ça a l'air en ordre.
Mis-à-part un problème qui pourrait survenir, y-a-t-il quelque chose que vous voudriez que je regarde?
Ou juste signaler des anomalies liées à l'utilisation du téléphone?
Gaille
N'hésitez pas à faire joujou avec la panel téléphonie pour configurer votre ligne selon vos souhaits et remontez nous les problèmes éventuels.
J'ai également activé chalou pour la beta caps.services suite à sa demande d'accéder au panel routeur de beta.
Bonjour Pierre,
Citation de: pierre_ le 09 Avril 2015 à 14:22:39
Nouvelle version déployée
Quelques petits changements ont été déployés à l'occasion de la réinitialisation de la base
- Import des clients corrigé avec mots de passe et numéro de téléphones
C'est bon pour le mot de passe en effet.
Le mail de réinitialisation n'est pas passé dans les spams sur Hotmail.
Citation de: pierre_ le 09 Avril 2015 à 14:22:39
Nouvelle version déployée
Quelques petits changements ont été déployés à l'occasion de la réinitialisation de la base
- La suppression d'adresse mail fonctionne bien (on a vérifié :) )
En effet. Merci. Par contre, elles sont supprimées de caps.services mais elles sont toujours visibles depuis l'ancienne interface.
Etant donné que la création d'une adresse mail via caps.services l'ajoute sur l'ancienne interface mon-compte.k-net.fr, je pensais que la suppression via caps.services supprimerait l'adresse de mon-compte.k-net.fr. Vu que ce n'est pas le cas, l'adresse est réellement bien supprimée ?
D'autre part, je n'arrive pas à supprimer les adresses fictives sans domaine. Peux-tu le faire manuellement STP ?
Dernière chose, je ne sais pas si ça a une importance et si ça aboutit au même endroit, mais dans la fiche récap, il est indiqué ceci :
Interrogation à distance de votre répondeur :
09 79 94 79 94 + N° de ligne K-Net + Code secretalors que le sur le site, c'était plutôt 09 72 35 00 00 qui avait l'air d'être au goût du jour.
Bonne journée.
L'ancien espace client sera aux oubliettes la semaine prochaine.
09 79 94 79 94 pour les personnes sur l'ancienne infra (de téléphonie).
09 72 35 00 00 pour celle sur la nouvelle infra
Bonjour Damien,
Le basculement sur la nouvelle infra ne sera pas automatique ?
A+ Norbert.
Dans un premier temps, il sera volontaire. Dans un second temps (et pour paraphraser les Inconnus), il sera volontaire, dans la mesure où le choix ne sera pas laissé :)
@Loic 54 : Je viens de supprimer les adresses, tu confirmes ? Tu peux m'envoyer par MP l'adresse qui apparait dans mon compte et pas dans dans caps ?
Citation de: KNOE le 10 Avril 2015 à 10:09:24
Bonjour Damien,
Le basculement sur la nouvelle infra ne sera pas automatique ?
A+ Norbert.
Vu qu'il nécessite de reconfigurer le téléphone et qu'il reste 2600 lignes téléphoniques concernées, on ne peut pas le faire automatiquement, sinon on génère de gros problèmes.
Citation de: pierre_ le 10 Avril 2015 à 10:16:48
@Loic 54 : Je viens de supprimer les adresses, tu confirmes ? Tu peux m'envoyer par MP l'adresse qui apparait dans mon compte et pas dans dans caps ?
¨
MP envoyé ;)
@Loic54 : Je viens de comprendre. C'est l'espace mon compte traditionnel qui est en tort. Dans la mesure où il va disparaître sous peu et que le caps n'est pas concerné par le pb, je ne corrigerai pas, mais merci du tuyau :)
Citation de: Damien le 09 Avril 2015 à 20:45:19
Migrer la ligne vous permettra d'utiliser la nouvelle infra (permettant d'avoir le panel téléphonie). Mais il faudra reconfigurer votre équipement tel. Des guides vous seront proposés juste après.
Ca nous arrangerait de savoir que les guides sont clairs et efficaces !
Perso j'ai migré ma ligne histoire de pouvoir tester le nouveau panel téléphonie et grâce au guide "Gigaset" c'était super simple à faire tout seul sans demander quoique ce soit au support ;-) Merci.
Petite question :
Normal qu'il faille aller dans configurer ma ligne pour voir le journal des appels entrants / sortants ? Journal d'ailleurs vide chez moi...
Sinon avec la nouvelle infra maintenant je reçois aussi des mails m'indiquant un appel en absence même si celui-ci n'a pas laissé de message (ce qui est très bien pas de soucis...).
Citation de: laurentk le 11 Avril 2015 à 17:04:52
Petite question :
Normal qu'il faille aller dans configurer ma ligne pour voir le journal des appels entrants / sortants ? Journal d'ailleurs vide chez moi...
Ces deux points ont déjà été répondus plus haut :)
Je viens de constater qu'il était possible d'activer l'IP v6 sauf qu'il me semblait que le réseau Covage n'était pas compatible. Il y a eu des évolutions récemment sur ce dossier ?
Citation de: pierre_ le 11 Avril 2015 à 17:22:22
Citation de: laurentk le 11 Avril 2015 à 17:04:52
Petite question :
Normal qu'il faille aller dans configurer ma ligne pour voir le journal des appels entrants / sortants ? Journal d'ailleurs vide chez moi...
Ces deux points ont déjà été répondus plus haut :)
J'ai vu ça ;-)
Perso la liste des appels est vide qu'ils soient sortant ou entrants... rien du tout dans aucune liste... je viens encore d'avoir un appel entrant il y a 10 minutes qui n'apparaît pas... j'ai reçu pourtant plusieurs mails
m'indiquant des appels entrants en absence par exemple mais ils n'apparaissent pas dans la liste.
Sinon +1 pour une fonction répertoire pour l'affichage des noms en clair au lieu de numéros de téléphone même si ce n'est pas le plus urgent côté modif...
Citation de: laurentk le 11 Avril 2015 à 18:04:58...la liste des appels est vide qu'ils soient sortant ou entrants... rien du tout dans aucune liste.
Idem.
Citation de: pierre_ le 09 Avril 2015 à 14:22:39
Nouvelle version déployée
Bugs connus :
- Journal d'appels sortants vide dans le panel téléphonie pour certains clients
- Lors de la création d'adresse mail, il se peut qu'elle n'apparaisse qu'après rafraîchissement de la page.
- SSID et mot de passe Wifi vides dans la fiche récap
Citation de: Loïc (54) le 12 Avril 2015 à 12:13:42
Citation de: pierre_ le 09 Avril 2015 à 14:22:39
Nouvelle version déployée
Bugs connus :
- Journal d'appels sortants vide dans le panel téléphonie pour certains clients
- Lors de la création d'adresse mail, il se peut qu'elle n'apparaisse qu'après rafraîchissement de la page.
- SSID et mot de passe Wifi vides dans la fiche récap
J'ai honte...
Mais il y a des sujets qui relèvent tellement de réactions/commentaires, qu'il en est presque difficile de ne pas rater quelque chose.
Gaille.
Ya pas de mal. C'est sur que c'est pas tjs simple de prendre un sujet de 9 pages en cours de route ;)
Oui sauf que dans la liste des bugs c'est bien indiqué :
Bugs connus :
- Journal d'appels sortants vide dans le panel téléphonie pour certains clients
Perso qu'ils soient sortants OU entrants je n'ai rien dans aucune des deux listes...
A l'époque où j'ai écris ces lignes, je n'avais connaissance que de problèmes pour les journaux sortants. Il s'avère que le problème a été identifié et corrigé en environnement de dev. Il impacte les clients qui ont une ligne avec un numéro porté, ce qui peut impacter les deux sens.
Je déploierai ce correctif probablement lundi, ce qui clôturera ce point :)
bonjour Pierre,
il y a 1-2 semaines lors de l'activation de mon espace client sur la nouvelle plateforme, ainsi que la migration de ma ligne téléphonique sur la plateforme k-net interne, j'ai bien reussi me connecter à l'espace client, avec le meme mdp que sur l'ancien portail.
je viens d'essayer me connecter, et je n'arrive plus à me connecter'.
j'ai fait une demande de reinitialisation de mdp, j'attends toujours de recevoir le mail pour reinitialiser mon mdp.
serait il possible de me reinitialier mon mdp sur la nouvelle plateforme?
merci bcp
Bonjour,
Votre compte n'a pas été réactivé suite à la purge de la base lors de la dernière mise à jour. Je viens de réactiver votre compte. Réessayez avec votre mot de passe actuel.
merci beaucoup Pierre, ça remarche
j'ai du changer le mdp lors de la connexion, sinon pas de changement
merci
Le nouveau système requiert un mot de passe de 8 caractères. Si votre mot de passe précédent comportait moins de 8 caractères, il faut en saisir un nouveau :)
bonsoir Pierre,
lorsque j'essaie me connecter à caps.services pour configurer ma ligne tél, j'ai une erreur.
c'est grave, docteur? :)
je me suis connecté sans pb cet apres-midi au boulot (ou c'était peut être hier...)
sinon le tél à l'air de marcher, je suis Registered et je peux passer des appels dans les 2 sens
merci
Je vais regarder, mais au vu des premiers éléments, je subodore qu'il s'agisse d'un problème d'un fournisseur, puisque mes lignes sont concernées aussi.
Le problème vient bien de notre fournisseur. Les lignes ne sont pas affectées, mais leur configuration est temporairement impossible (ancienne et nouvelle infra).
merci Pierre (hotline 24/7 :) )
je viens de réessayer, ça remarche
bonne nuit :)
j'ai parlé peut etre un peu trop tot, le pb est toujours là
(pas d'urgence pour moi perso, mais vaut mieux le signaler)
C'est de nouveau le fournisseur qui est OUT... en tentant de se connecter chez eux, l'espace client est HS.
Citation de: pierre_ le 12 Avril 2015 à 20:20:09
A l'époque où j'ai écris ces lignes, je n'avais connaissance que de problèmes pour les journaux sortants. Il s'avère que le problème a été identifié et corrigé en environnement de dev. Il impacte les clients qui ont une ligne avec un numéro porté, ce qui peut impacter les deux sens.
Je déploierai ce correctif probablement lundi, ce qui clôturera ce point :)
A priori le correctif n'a pas encore été déployé :-? En tout cas toujours le même problème ici.
Une idée d'une date de déploiement ?
Correctif non déployé effectivement. Je vais déployer le correctif en début de semaine prochaine. Vous savez ce qu'on dit sur les déploiements le vendredi :)
bonjour Pierre,
sur mon espace client j'ai mis à jour des options pour le répondeur (ok), ensuite j'ai voulu mettre à jour la publication dans l'annuaire.
quand j'essaye d'enregistrer, j'ai un message d'erreur (355, 356 et 357 c'est moi :) )
1. d'abord il faut voir pourquoi l'erreur arrive (je suppose ne pas être le seul impacté)
2. serait-il possible de désactiver les recherches inversées sur ma ligne? please please, pretty please :D
merci bcp
ensuite, 2 suggestions sur le paramétrage dans l'annuaire:
3. je pense que l'option de recherche inversée devrait être désactivée par défaut.
4. il serait sympa de pouvoir choisir quel numéro apparaitra dans l'annuaire. je suppose c'est le numéro porté, mais si qqun veut les 2 numéros?
merci
Le fournisseur indique que la mise à jour précédente n'est pas encore terminée et qu'il ne peut pas "digérer" la nouvelle. (Qu'est ce que je suis content d'avoir mis en place ce système de numéros :)) ). J'essaierai de prévoir un message un peu plus explicite à l'occasion. Je viens d'essayer de retirer votre inscription aux recherches inversées, mais le mise à jour est toujours en cours. Nous avons quelques soucis de lenteur de traitement avec ce fournisseur depuis quelques jours. Réessayez demain, je retenterai également demain si j'ai l'occasion.
Aucune idée de savoir si l'option est activée ou désactivée par défaut. C'est à la création de la ligne que ça se passe, il faudra que je me renseigne.
Pour choisir le numéro qui apparaît, Loic 54 a soulevé la question il y a pas longtemps. C'est une limitation de notre fournisseur, tous les numéros (support+numéro(s) porté(s)) sont envoyés à l'annuaire ou aucun.
merci pierre
ce matin ça ne marche touhours pas, je vais reessayer dans qq jours
Citation de: pierre_ le 20 Avril 2015 à 19:44:39
Pour choisir le numéro qui apparaît, Loic 54 a soulevé la question il y a pas longtemps. C'est une limitation de notre fournisseur, tous les numéros (support+numéro(s) porté(s)) sont envoyés à l'annuaire ou aucun.
Achtung, il n'y a que le numéro support qui est publié, pas le numéro géographique.
Citation de: rcatina le 21 Avril 2015 à 11:38:06
merci pierre
ce matin ça ne marche touhours pas, je vais reessayer dans qq jours
Pour avoir fait le test il y a plusieurs jours avec l'interface caps.services ou directement chez le fournisseur (pour une autre ligne), il faut compter une semaine pleine en ce moment (modif faite un mardi, modif suivante possible à compter du mardi suivant).
Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer ce numéro : 16076259911 c'est un numéro qui vient d'inde (à confirmer)
@VectronX : Seuls les US ont un indicatif qui commence par 1 (en fait, c'est 1 tout court), le numéro est donc US et non indien (l'indicatif de l'Inde, c'est le 91).
Je pense que vous avez eu Apu (des Simpsons) au téléphone, ou que votre correspondant est basé en Inde, mais rebondit sur une plateforme US pour appeler.
Pour le bloquer, il suffit d'aller sur le panel téléphonique, onglet configuration, cocher la case "activer la blacklist" et saisir 0016076259911 dans le champ situé juste en dessous. Validez vos changements et le numéro ne pourra plus vous appeler. De mémoire sur mes tests, le correspondant voit sa communication directement coupée, pas de sonnerie, pas de répondeur, pas de tonalité occupé.
@Loic 54 : Ca peut même monter à deux semaines pour la mise à jour dans les annuaires. Je vais regarder pour dissocier les numéros, mais cela risque de prendre un peu de temps.
pourtant sur se site c'est en inde : http://www.tellows.com/num/16076259911 (http://www.tellows.com/num/16076259911)
Je ne suis pas du tout spécialiste dans se domaine je peux complètement me planter. ;D
Je pense pas que c'était apu c'était une dame avec une voix bien française, mais bien essayer :P
Je viens de regarder votre journal d'appel et ce numéro n'est apparu qu'une fois, mais vous avez des numéros proches qui apparaissent à d'autres moments. Si la voix était bien française, je pencherai plus pour un call center qui s'amuse à jouer avec la présentation du numéro pour éviter de se faire bloquer. Dans ce cas, faites la manip, mais sans le 00. Mais dans la mesure où ils semblent changer de numéro à chaque fois, cela risque d'être compliqué à bloquer.
faudrait une option pour bloquer les numéros étranger.
sans le 00 ça donne : Le numéro '16076259911' n'est pas valide. Il a été supprimé de la liste.
j'ai pareil pour un autre numéro : 103210 , je ne peux pas l'ajouter, il faut mettre un truc spécial devant ces numéros étranger ?
en tout cas bien sympa cette interface, bon boulot ;D
Moi l'autre jour j'ai eu sur mon portable un appel dont l'indicatif était celui des îles Ascension... Comme quoi ils s'amusent vraiment bien avec des numéros bidon pour essayer à tout prix de joindre l'abonné ;)
Pardon mais quel est le lien pour accéder directement sur la page de paramétrage, merci
Citation de: Loïc (54) le 22 Avril 2015 à 14:11:37Citation de: pierre_ le 20 Avril 2015 à 19:44:39Pour choisir le numéro qui apparaît, Loic 54 a soulevé la question il y a pas longtemps. C'est une limitation de notre fournisseur, tous les numéros (support+numéro(s) porté(s)) sont envoyés à l'annuaire ou aucun.
Achtung, il n'y a que le numéro support qui est publié, pas le numéro géographique.
oups... c'est vrai, on m'a publié que le numéro support.
pas moyen de publier le numéro porté?
merci
Citation de: Loïc (54) le 22 Avril 2015 à 14:11:37Citation de: rcatina le 21 Avril 2015 à 11:38:06merci pierre
ce matin ça ne marche touhours pas, je vais reessayer dans qq jours
Pour avoir fait le test il y a plusieurs jours avec l'interface caps.services ou directement chez le fournisseur (pour une autre ligne), il faut compter une semaine pleine en ce moment (modif faite un mardi, modif suivante possible à compter du mardi suivant).
je viens à l'instant sauvegarder les options annuaire 4 fois dans la foulée, pas de message d'erreur.
Pour publier le numéro porté, je vais regarder ce qu'il est possible de faire.
On peut enregistrer plusieurs fois l'annuaire d'affilée, mais cela peut prendre une semaine ou deux pour que le changement soit propagé à l'annuaire du fournisseur et aux autres annuaires.
Citation de: pierre_ le 17 Avril 2015 à 20:49:30
Correctif non déployé effectivement. Je vais déployer le correctif en début de semaine prochaine. Vous savez ce qu'on dit sur les déploiements le vendredi :)
Toujours pas ;-) ??
Le temps passe si vite en ce moment. Vous savez ce que disait le philosophe : les semaines passent comme des voitures ;)
Je n'étais pas dispo cette semaine, et sans moi, Pierre_ est perdu !
Merci ..les gas pour vos réponses rapides à ma question........
Est-ce que ça vous intéresse le bêta-test d'un compte non raccordé ? Je suis en plein déménagement et j'ai donc un compte tout neuf si besoin.
Bonjour à tous, si ce n'est pas trop tard, je suis partant pour le beta-test.
Informez moi. Merci.
Bonjour,
Vu quelques soucis avec les connexions SIP on m'a conseillé d'essayer la nouvelle infra.
Je suis disponible comme guinea-pig, mais je ne peux y travailler que le soir ou pendant le week-end.
Simone
Nouvelle version déployée
Quelques petits changements ont été déployés ce midi :
- Correction des journaux d'appels dans le panel téléphonie pour les clients qui ont des numéros portés
- SSID et mot de passe Wifi de nouveau présents dans la fiche récap
@0397-QLXA, @dbartizan : Vos comptes ont été activés, connectez-vous sur http://www.caps.services (http://www.caps.services)
@dbartizan : Le nouvel espace client vous permet de migrer vous-même vers la nouvelle infra. En revanche, je vous conseille quand même d'effectuer la migration lorsque le support est ouvert (9h-19h du lundi au samedi).
@vlemaire : Désolé, ça aurait été intéressant de tester avec votre nouveau compte la partie permettant de rectifier les coordonnées GPS, mais ce serait compliqué d'importer votre nouveau compte dans le nouvel espace.
Bonjour,
C'est possible de passer sur cette platforme ? merci
Alban
Je viens de vous activer, vous êtes déjà sur la nouvelle infra téléphonique.
Merci Pierre.
Bonjour Pierre,
Est-ce que c'est possible pour moi de basculer sur la nouvelle infra demain (mardi) après midi ?
A+ Norbert.
Bonjour KNOE,
Je viens de vous activer sur la beta (https://www.caps.services (https://www.caps.services)). Avec cette interface, vous êtes autonome pour migrer à l'heure de votre choix. Comme vous avez un Gigaset autoprovisionné, il suffit de redémarrer électriquement la base de votre téléphone après migration pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte. En cas de doute, faites la migration durant les heures d'ouverture du support.
A priori un correctif a été déployé, je vois maintenant les appels sortants dans le journal mais toujours pas les appels entrants par contre.
Bonjour,
Puis-je être inclu dans le beta test?
Merci
Bonjour, je viens de faire la migration. J'ai peut-être du rater des étapes... bref, j'ai l'information suivante sur mon combiné "Echec connexion fournis. service"
Pouvez-vous me venir en aide ?
A+ Norbert.
JE ne peux donc plus appeller l'extérieur, ni recevoir d'appel téléphonique...
S-O-S
A+ Norbert.
Thibaut vient de reconfigurer ma ligne, ça fonctionne parfaitement . Fait avec une prise à distance de mon poste. Bravo encore merci.
A+ Norbert.
Pourquoi tous ces Thibault sont aussi forts !
Merci pour m'avoir inscrit, j'ai bien le nouveau panel, mais je n'arrive pas à avoir le nouveau panel communication comme montré au début de ce forum.
Ais-je une manip à faire?
Les Thibault qui ont été piqués par un moustique "bit" : avant ils valent Zéro, ensuite après incubation des substances hallucinogènes ils passent à Un...
A+ Norbert.
Désolé pour l'absence de réponse, j'étais en déplacement hier et aujourd'hui. Cependant, comme indiqué précédemment, le support est là pour intervenir :)
@laurentk : J'ai transmis le problème à notre ingé tel pour qu'il regarde le problème.
@0397-QLXA : Votre ligne est encore sur la nouvelle infra. Comme indiqué en début de thread, le panel téléphonie n'est accessible qu'aux utilisateurs de la nouvelle infra. Vous disposez d'un bouton pour migrer votre ligne. Vous êtes autonome pour déclencher la migration, mais par précaution, faites le lorsque le support est ouvert pour qu'ils interviennent en cas de problème.
@Saner : Je viens d'activer votre compte en béta. Rendez-vous sur https://www.caps.services (https://www.caps.services) pour vous logguer avec votre email ou votre identifiant K-Net + le mot de passe de votre compte K-Net.
J'ai activé ma bnouvelle config. tout est OK (avec l'aide du support qui est toujours aussi sympa et efficace, merci) j'ai juste un problème concernant les messages, le code PIN est demandé alors que je ne l'ai jamais activé et que je ne tiens pas à mettre.
Citation de: pierre_ le 29 Avril 2015 à 22:34:57
@Saner : Je viens d'activer votre compte en béta. Rendez-vous sur https://www.caps.services (https://www.caps.services) pour vous logguer avec votre email ou votre identifiant K-Net + le mot de passe de votre compte K-Net.
Merci Pierre. Par contre je n'arrive tjrs pas y connecter avec mon identifiant K-NET du type 1234-XXXX. Meme soucis avec l'adresse mail.
Quand je clique au "Mot de passe oublié" sur caps.services, je ne reçois pas non plus un mail pour réinitialiser le mdp.
Info supplementaire.
Ja'i pu connecter sur Caps. Services en utilisant le password original que j'avais eu à la création de mon compte.
Entre temps, je l'avais changé et le site caps.services ne connait pas le dernier password.
@0397-QLXA : Le code PIN est activé par défaut pour tout le monde pour des raisons de sécurité sur la nouvelle infra. Via le panel téléphonique, il vous est possible de le désactiver, mais votre boite vocale sera consultable depuis l'extérieur sans code pin. Nous travaillons pour mettre en place une option "mettre un code pin uniquement sur la consultation depuis l'extérieur".
@Saner : Effectivement, la base des utilisateurs de caps.services et celle de l'espace mon compte actuel ne sont pas synchronisés. Ce problème disparaitra lorsque nous passerons en production, ce qui devrait arriver dans peu de temps. Il vous est toujours possible d'utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe présente sur la page de login.
Bonsoir,
Intéressé aussi par ce nouvel outil, merci de m'inscrire sur caps .
Bonne soirée
Tout fonctionne bien, merci beaucoup pour cette nouvelle facilité et votre travail.
Citation de: Legwy le 30 Avril 2015 à 22:22:43
Bonsoir,
Intéressé aussi par ce nouvel outil, merci de m'inscrire sur caps .
Bonne soirée
Ce sera pour tout le monde dans quelques jours.
Petit feedback: dans la section "Matériel", j'ai bien l'adresse IP et l'adresse MAC WAN de mon routeur, mais comme j'utilise un routeur perso, si je clique sur "Configurer", j'obtiens le message "Oups! Client non trouvé." Il me semblerait judicieux dans ce cas de faire la vérification (si possible) directement depuis la page "Matériel", le cas échéant de cacher le bouton "Configurer" et éventuellement d'afficher un message type "Votre routeur n'est pas supporté par l'interface de configuration."
Par ailleurs, il y a quelques console.log qui trainent dans l'appli de configuration K-Box ;)
À part ça RAS, c'est du bon boulot !
Je viens de migrer sur la nouvelle infra: très facile, mais je n'ai pas trouvé d'instructions dans la discussion (secret industriel?).
Dans mon cas - j'ai mon propre router et SIP gateway - j'ai du changer ma configuration SIP KNET selon les paramètres de la page
Lignes téléphoniques - Configurer ma ligne - Configuration
Username = Identifiant SIP
Password = Mot de passe SIP
Registar = Domaine SIP
Proxy Server = Domaine SIP
STUN Server = (vide)
Je n'ai rien touché aux autres lignes SIP que je utilise.
Je laisse à l'equipe de decider si publier l'URL du Domaine SIP.
Merci Pierre et Damien
Simone
Ce n'est pas un secret industriel, mais cela dépend énormément de la configuration du client : Gigaset en autoprovisioning (ou sans), SPA/PAP, outils/devices spécifiques, etc. Vous avez de l'aide personnalisée dans le troisième bouton à côté de votre ligne téléphonique. Chaque cas présente une configuration et des champs différents, d'où l'absence d'infos dans ce fil.
Les trois infos nécessaires (username, password et domaine) sont présentes dans la fiche récapitulative à l'accueil de l'espace mon compte, mais également dans le panel téléphonie.
Les clients qui ont pris du matériel chez nous ont une procédure plus simple (dans certains cas un simple reboot de la base téléphonique suffit), mais pour ceux qui, comme vous, ont du matériel spécifique et à priori un peu poussé, il est nécessaire d'aller plus loin dans la configuration.
Bonjour, je viens de remarquer qu'il n'y a pas d'enregistrement dans le journal concernant les appels reçus.
Bonjour,
Vous avez migré votre ligne vers la nouvelle infrastructure le 30/04. Avez-vous reçu des appels depuis la migration ? Les historiques précédents ne sont pas transférés de l'ancienne infra vers la nouvelle.
Nous avons reçu des appels depuis, pour les anciens, pas d'importance. Merci.
Bonjour,
Nous venons de passer en production et avons ouvert https://www.caps.services (https://www.caps.services) à tous nos clients. Merci beaucoup à tous nos beta-testeurs pour leur participation et leurs encouragements ! :)
La discussion continue sur ce fil : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3421.0.html (https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3421.0.html)