Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: ademeule le 28 Avril 2015 à 21:02:18

Titre: présentation numéro porté
Posté par: ademeule le 28 Avril 2015 à 21:02:18
j'ai lu des posts selon lesquels le numéro porté est "automatiquement" présenté, mais ce n'est pas le cas sur ma ligne sur laquelle je viens de faire porter mon ancien "01 ..". C'est le numéro en "09..." qui s'affiche lorsqu'on appelle.
J'ai tenté de changer la config du CISCO SPA112, indiquer mon 01 pour le "display name" (identifié en tant que callerID selon la doc) - rien n'y fait.

Pouvez-vous me dire comment changer cette config ?

Merci
A+
Titre: Re : présentation numéro porté
Posté par: Stéphane le 29 Avril 2015 à 08:42:35
Bonjour,

pouvez-vous redémarrer votre adaptateur et vérifier quel numéro est présenté?
pouvez-vous nous indiquer les 4 dernier chiffre du 09 présenté si le probleme persiste?
Titre: Re : présentation numéro porté
Posté par: ademeule le 29 Avril 2015 à 10:48:47
je viens de le redémarrer. Le problème persiste et les 4 derniers chiffres sont 1005.
Merci