Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: coincoin le 06 Avril 2023 à 15:41:04

Titre: Il y a du changement
Posté par: coincoin le 06 Avril 2023 à 15:41:04
Changement il y a dans l'interface client, mais pas en mieux.
Plus d'accès au factures. Une seule est visible, et elle date d'octobre 2014 (pour moi).
On ne voit plus rien dans "mes équipements".
Soyons optimistes, ils travaillent pour nous rendre tout accessible comme avant (l'espérance fait vivre)
Titre: Re : Il y a du changement
Posté par: m@rco123 le 06 Avril 2023 à 16:49:41
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.
Titre: Re : Il y a du changement
Posté par: m@rco123 le 06 Avril 2023 à 17:01:35
revenu à l'instant mais comme avant : rien de mieux

mais j'ai toutes les factures
Titre: Re : Il y a du changement
Posté par: coincoin le 06 Avril 2023 à 19:54:37
Toujours pas l'historique des factures, ni le récapitulatif des équipements.
Titre: Re : Il y a du changement
Posté par: m@rco123 le 06 Avril 2023 à 20:06:32
Citation de: coincoin le 14 Février 2023 à 15:49:42C'est assez fréquent que la panne se situe entre le siège et l'ordi.

 ;)
Titre: Re : Il y a du changement
Posté par: coincoin le 06 Avril 2023 à 22:19:50

Oui, mais là, le débile qui est sur le siège n'y est pour rien.
Et ça ne fonctionne toujours pas le 10-04-2023.