Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Alkerion

#31
Téléphonie / Re : Qualité Son téléphonie
17 Septembre 2012 à 12:19:25
Hello !

De mon côté pas de grand changement qualitatif  :(
#32
Téléphonie / Re : Qualité Son téléphonie
10 Septembre 2012 à 22:05:02
Bon ben ça commence mal, la base n'arrive pas à se connecter au serveur, et pas d'option "Cliquez ici pour effectuer un changement de domaine" dans ma page de gestion de mes lignes.....

Que faire ?

Merci
#33
Téléphonie / Re : Qualité Son téléphonie
10 Septembre 2012 à 21:56:23
J'ai essayé de modifier les settings selon vos recommandations, je vous tiens informé des résultats.

Merci

Le codec 722 ne passe pas pour téléphoner en Suisse sur les lignes fixes par exemple, mais ok pour les mobiles, étrange.....

A+
#34
Téléphonie / Re : Qualité Son téléphonie
06 Septembre 2012 à 16:54:52
Bonjour,

Voici mes réglages codecs, sont-ils correct ?

Lequel privilégier ?

Tous ne semblent pas fonctionner.

Merci
#35
Téléphonie / Re : Qualité Son téléphonie
05 Septembre 2012 à 08:17:22
Salut !

Merci pour tes suggestions, mais je suis pas trop en mesure de faire ces tests.

- Pas de ligne analogique
- Pas d'ADSL
- Pas le temps de m'amuser à faire des tests

Je vais contacter le service technique k-net pour voir ce qu'ils me proposent comme solutions.

A+
#36
Téléphonie / Re : Qualité Son téléphonie
04 Septembre 2012 à 15:34:51
non pas de coupures, c'est juste super faible et de mauvaise qualité.
Les voix ne sont pas claires, c'est très lointain comme son, étouffé.
Et ceci dans les deux sens.
Les gens me disent qu'ils m'entendent mal/faible.

J'ai réglé le serveur en qualité max mais pas de changements notables.

Pas de dif que je sois à 1m ou 100m de la base, c'est tout aussi mauvais.
#37
Téléphonie / Re : Qualité Son téléphonie
04 Septembre 2012 à 07:46:39
Hello !

ça n'a jamais été bon.

J'ai quand même 4 combinés, pas un ne donne un son correct.  :(
#38
Téléphonie / Re : Qualité Son téléphonie
03 Septembre 2012 à 11:22:40
Bonjour,

Abonné depuis 2 mois et connecté en VOIP avec un Gigaset C610 IP, la qualité sonore est lamentable malgré les réglages soit disant "haute qualité" dans le menu web du serveur du téléphone.

Le son parait lointain, il est faible, étouffé, les gens m'entendent mal, etc... bref, j'ai l'impression de téléphoner en Russie dans les année 60.
Bref, c'est pourris et loin de la qualité du téléphone analogique de grand-papa.

Que faire ?

Merci