Bonjour,
je n'ai plus accès à aucun service depuis Vendredi 12 Avril.
Le voyant "Fibre" de mon CPE est éteint et je n'obtiens donc plus d'IP du serveur. Résultat: plus rien ne fonctionne.
Comment résoudre ce problem?
Merci
Bonjour,
vos avez essayer de redémarrer vos équipements? notamment le CPE, si les voyants sont éteints...
Cela suffit souvent à retrouver le service...
Seb
Si le voyant fibre est éteint, c'est mauvais signe. Je remonte ça au support.
Le voyant power du CPE est allumé ?
J'ai eu le SIEA ce matin ils demandent l'intervention de l'entreprise concernée pour remettre votre connexion en service.
Ils devraient intervenir dans le courant de la semaine.
Bonjour,
@texboy69: oui, c'est la première chose que j'ai faite. Malheureusement, ca n'a rien change.
@Damien: Les voyants suivants sont au vert: power / status A et B / Ethernet (les 2 ports utilisés pour le routeur et la box TV). Seul le voyant fibre est éteint.
@Maxime Villerot: j'attends leur retour avec impatience.
Merci.
L'accès au CPE est de nouveau possible, pouvez-vous nous confirmer le bon fonctionnement de votre connexion?