Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Tiki

#46
Hello,
J'ai toujours dis que ce n'est pas une bonne idée de mettre tous ses œufs dans le même panier.
Dès que ça déconne, t'as plus rien. Ça peut durer quelques minutes, heures, jours, et j'ai déjà vu des mois...
Le triple play est une hérésie. Vu comme on est tous dépendants de toutes ces technologies.
A l'avenir on risque d'en être de plus en plus dépendant. Le mieux est de diversifier ses fournisseurs de tous ces services.
Dommage que les FAI, à de rares exceptions près, ne proposent plus que le triple play.
Ceux qui proposent du simple ou double play, c'est souvent à des conditions internet au débits nettement inférieurs (Ce qui ressemble à de la vente forcée)
L'idéal, sans être la panacée, serait par ex.: Internet par la fibre ou adsl - avec un secours en 4g pour le plus urgent, le téléphone par gsm, la télé par TNT ou satellite.
De préférence chez autant de fournisseurs différents.
Vu tous les débiles, vandales, jaloux, techniciens incompétents ou j'm'enfoutistes, terroristes et autres malades qui circulent et qui semblent se multiplier, on est à l'abri de rien.
On risque d'avoir des surprises ces prochains temps...

bon dimanche.

#47
Téléphonie / Re : téléphone sonne a minuit
26 Décembre 2019 à 10:34:20
Bonjour,

Tu naurais pas activé un réveil ou un truc comme ça sur ton téléphone ?
Sur mon Gigaset AS415, ça m'est arrivé aussi en manipulant les touches par mégarde j'ai activé le réveil.
L'heure du réveil prise en compte (si on ne la règle pas) est 0:00
A vérifier.
#48
K-net en général / Re : Re : Coup de gue*le !
19 Décembre 2019 à 10:11:55
Citation de: albert91 le 19 Décembre 2019 à 08:58:45
Moi j'attends toujours le mail de k-net qui indique la réduction d'au moins un tiers de mon abonnement de janvier.
10 jours en décembre complétement coupés sur 30, il n'y a pas de raison pour payer un service non rendu.
Une journée peut passer mais 10 jours à l'heure où tout fonctionne par internet, c'est la galère plus l'obligation d'être toujours prêt à accueillir le technicien si on veut se faire dépanner rapidement, 1/3 d'abonnement mensuel ne compensera jamais les problèmes engendrés.

A eux ensuite de répercuter sur Covage !
Citation de: beef le 19 Décembre 2019 à 09:43:36
Je suis d'accord, on paye un abonnement à K-Net, et non à Covage. C'est à eux de faire un geste, ils n'ont pas à se réfugier derrière un de leur prestataire je pense.

+ 1,
Et je n'appellerais pas ça un "geste" mais un minimum de correction, de respect du client.
Un geste est une faveur, or la il s'agit de service non rendu, donc non payable.
J'ajouterai que cela devrait même être automatique...

#49
Internet / Re : Fibre coupée à La ville du bois
05 Décembre 2019 à 19:56:32
J'ai pareil pour le secours. Pas terrible, mais pour les urgences c'est déjà pas mal  ::)
#50
Internet / Re : Fibre coupée à La ville du bois
05 Décembre 2019 à 18:03:27
Merci, je le sais bien. Mais j'aimerais savoir ce qu'Albert utilise  ;)
#51
Internet / Re : Fibre coupée à La ville du bois
05 Décembre 2019 à 15:54:29
Hello Albert,
Qu'utilisez vous comme alternative pour poster sur ce fil ?
Clé 4 G je suppose ? ou autre ?
Bon courage pour la suite !
Bien cordialement.
Tiki.
#53
Citation de: guizmos123 le 27 Novembre 2019 à 18:40:42
Pour avoir été chez Bouygues, Free et Orange ; ça a vraiment été chez K-Net ou j'ai eu le moins de démarchage téléphonique (voir même aucun depuis un bon moment).
Après je n'ai plus mon numéro historique FT 03x mais uniquement le 09x.

De toute façon, une fois que le numéro est dans une base de donnée... c'est foutu !

Eh bien chez moi ça avait commencé dès mon abonnement chez K-net.
A mon avis ça ne veut rien dire... Ça peut commencer ou s'arrêter avec n'importe quel FAI.
L'essentiel est que le FAI chez lequel on a son abonnement propose une solution efficace pour se débarrasser de ces appels non sollicités.
Voilà tout.
#54
Citation de: thedark le 19 Novembre 2019 à 18:21:06
Citation de: Tiki le 19 Novembre 2019 à 18:09:57
Citation de: albert91 le 19 Novembre 2019 à 17:51:26
Je n'ai pas cette interface sur k-net.caps.services. La liste blanche, c'est juste ON/OFF avec une gestion des N° de tél en version "trou noir"Comment faits tu pour y accéder ? Une version béta réservée aux béta-testeurs ?
gillejeu, certains anciens n'ont pas de téléphones portables et ont une réticence à appeler un 06 car ils ont une ancienne idée du prix de la communication , d'autre une box sans les N° en 06 et 07 gratuit, d'autre un portable avec un forfait à 2€.Beaucoup de restrictions qui font que le fixe est encore employé sans compter la qualité de la communication qui laisse parfois à désirer sur mobile.Oui, j'ai le N° appelant d'afficher mais une fois déplacé vers le téléphone, j'en profile pour envoyé chi...

Bien sûr vous n'aurez pas cette interface sur k-net, car c'est l'interface d'un concurrent de k-net !!!
Que fait une interface de Bouygues sur un forum K-NET ?  :P

Eh bien elle sert à aider Albert91 à proposer une solution à k-net  :P Voilà tout.
Ce dernier semble attaché à sa tranquillité, ce qui me semble fort louable, même légitime.
Si le fonctionnement actuel de son service téléphonique ne lui convient pas, il a parfaitement raison de se plaindre.
Je ne pense pas que ça contrevient à la charte du forum ? ou bien ?
Serions nous sur un forum de nature dictatorial ? Ce serait décevant.
Bien cordialement, Tiki.

#55
Citation de: albert91 le 19 Novembre 2019 à 17:51:26
Je n'ai pas cette interface sur k-net.caps.services. La liste blanche, c'est juste ON/OFF avec une gestion des N° de tél en version "trou noir"Comment faits tu pour y accéder ? Une version béta réservée aux béta-testeurs ?
gillejeu, certains anciens n'ont pas de téléphones portables et ont une réticence à appeler un 06 car ils ont une ancienne idée du prix de la communication , d'autre une box sans les N° en 06 et 07 gratuit, d'autre un portable avec un forfait à 2€.Beaucoup de restrictions qui font que le fixe est encore employé sans compter la qualité de la communication qui laisse parfois à désirer sur mobile.Oui, j'ai le N° appelant d'afficher mais une fois déplacé vers le téléphone, j'en profile pour envoyé chi...

Bien sûr vous n'aurez pas cette interface sur k-net, car c'est l'interface d'un concurrent de k-net !!!
Le but était de donner des idées de conception d'interface pour faire avancer votre problème !

Je suis un peu surpris, quand on attend un coup de fil, on s'arrange pour être à coté du téléphone ou on emmène son DECT sur soi, non ?  :o
En tous cas c'est comme ça que je fais ! Mais bon à chacun de faire comme bon lui semble.  8)

#56
Bonjour,

Vous avez quoi comme téléphone ? il n'affiche pas les N° appelants ?
Si vous attendez un coup de fil, il suffit de ne pas répondre aux N° que vous ne reconnaissez pas !

Aujourd'hui j'attendais un coup de fil dont je ne connaissais pas le N°.
J'ai désactivé ma liste blanche, pour 8 heures (oui on peut la désactiver heure par heure sur une semaine)
J'ai eu 7 appels publicitaires. Dès que j'ai eu l'appel attendu, j'ai réactivé la liste blanche... et voilà à nouveau la paix.

Ci-joint le panel de contrôle des appels entrants.
A noter que les appels entrants rejetés (pas sur la liste "autorisés" sont dirigés sur le répondeur)

Cordialement Tiki.

#57
Citation de: canette-seichamps le 15 Novembre 2019 à 13:17:02

Bonjour
ca c'est vrai car même lorsque k-net reconnaît des dysfonctionnements pas de problème pour lui. Peut-être n'est-il pas sur le réseau k-net . C'est le côté obscur de la force qui est plus fort que les autres. Donc ça marche ;D
PS pour the dark: Faut pas d'énerver. On rigole! ça nous permet de passer à autre chose que nos problemes. ;)


Si si il est bien k-netiste, et même à fond  ;) on se demande bien jusqu'ou  8)
Il faut quand même dire qu'il donne très souvent de pertinents conseils, et a déjà bien aidé beaucoup de monde. Chapeau bas.
Dommage que ses "chez moi il n'y a pas de problème" assombrisse  ::) son image.

C'est vrai, on rigole...  8)

#58
Box PURE / Re : Re : mise à jour appli KTV
15 Novembre 2019 à 13:05:38
Citation de: thedark le 12 Novembre 2019 à 18:44:43
Aucun problème sur ma Shield TV  ???

Salut,
Pas très constructifs ces commentaires récurrents "chez moi pas de problème" à chaque critique sur k-net.
Serait-ce uniquement pour incrémenter le compteur de messages ? Ou d'autres raisons obscures (dark)
"changez de disque" (déjà lu sur un autre fofo)
#59
Internet / Re : difference wifi
11 Novembre 2019 à 11:31:24
Salut à tous,

Voici la réponse à ta question (merci google)
https://le-routeur-wifi.com/wifi-2-4-ghz-et-5-ghz-diference/
#60
Divers / Re : AYE je la' recu cet email !!!!
01 Juillet 2019 à 14:52:18
Salut à tous,  :)
J'en connais qui ont eu ce mail et qui on paniqué grave !
Si sur 10 000 de ces mails envoyés, il y en à trois ou quatre par mois qui ont paniqué et payé, depuis des mois que ça dure, le mec c'est fait une paye.
Les autorités devraient s'occuper de ce petit salopard, et le mettre en tôle.
Cdlt Tiki.