Bonjour,
Je viens d'emménager dans une nouvelle residence située à Prévessin-Moens. J'ai fait une demande de raccordement il y un mois et lorsque je demande à K-net l'état de la situation, l'on me répond: "Le réseau Optique nous informe que votre immeuble n'est pas encore raccordé à la fibre. Ils en demandent le raccordement avant de pouvoir vous installer votre boitier CPE. Le délai ne nous a pas été communiqué".
C'est vraiment si compliqué de donner une réponse plus précise? Ils n'effectue aucune planification au SEIA?
Ne serait-ce la situation de quasi-monopole, il y a vraiment de quoi faire fuire les clients... Déjà que demander, en cas de déménagement, une résiliation suivie d'une nouvelle souscription me semble une pratique commercial étrange...
Cela dit, je tiens à préciser qu'au niveau technique, j'ai toujours été très satisfait des services de K-net... tant que j'étais connecté.
Cordialement,
Je viens d'emménager dans une nouvelle residence située à Prévessin-Moens. J'ai fait une demande de raccordement il y un mois et lorsque je demande à K-net l'état de la situation, l'on me répond: "Le réseau Optique nous informe que votre immeuble n'est pas encore raccordé à la fibre. Ils en demandent le raccordement avant de pouvoir vous installer votre boitier CPE. Le délai ne nous a pas été communiqué".
C'est vraiment si compliqué de donner une réponse plus précise? Ils n'effectue aucune planification au SEIA?
Ne serait-ce la situation de quasi-monopole, il y a vraiment de quoi faire fuire les clients... Déjà que demander, en cas de déménagement, une résiliation suivie d'une nouvelle souscription me semble une pratique commercial étrange...
Cela dit, je tiens à préciser qu'au niveau technique, j'ai toujours été très satisfait des services de K-net... tant que j'étais connecté.
Cordialement,