Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: ced14 le 03 Avril 2020 à 13:22:51

Titre: Téléphone ne fonctionne pas
Posté par: ced14 le 03 Avril 2020 à 13:22:51
Bonjour,

Suite à un changement de box car elle était défectueuse (elle a fonctionne 4 heures) je n'ai plus de téléphone (meme plus de voyant vert). La portabilité est en cours mais on m'as dit que le problème ne venait pas de la.

J'appel ce matin est on me dit que c'est un paramétrage sur la nouvelle box. On me dit faire le nécessaire est me rappeler dans quelques minutes. Très vite je recupere le voyant vert mais le téléphone ne fonctionne toujours pas. Au bout de 1h30 je décide de rappeler et la on me dit qu'il y a un soucis de Gateway que l'anomalie as été remonter et qu'elle aller etre traiter d'ici environ 30 minutes 1 heures. Cela fait 2h est toujours rien !!!

Quelqu'un a-t-il des infos ou encore mieux la solution au pb ???
Titre: Re : Téléphone ne fonctionne pas
Posté par: ced14 le 03 Avril 2020 à 18:11:08
Problème résolu merci K-net