Afin de faciliter la gestion des problèmes signalés sur ce forum, nous avons ajouté un nouveau champ sur votre profil vous permettant de renseigner votre identifiant client K-Net.
Ceci facilitera la prise en charge et le suivi des posts que vous nous aurez soumis.
Pour remplir cette donnée, il vous suffit de modifier votre profil ( Menu "Profil" -> "Profil de base et avatar" : http://forum.k-net.fr/index.php?action=profile;area=forumprofile (https://forum.k-net.fr/index.php?action=profile;area=forumprofile) ) et de renseigner le dernier champ, tout en bas.
Fait.
Bonjour, ou peut on le trouver? je ne reçois de facture ni par la poste ni par mail, donc je ne les connais pas?
Cordialement
PM Philipps
Dans le premier mail de K-net pour te confirmer l'inscription. Et dans celui pour te dire que tu es éligible je crois.
Thanks!! bon ça remonte à très vieux... je n'ai plus ces mails! c'est dommage sur la console de connexion identification client, il n'y a pas d'option 'identifiant oublié'
bon trop fort j'ai réouvert ma vieille appli Entourage et j'ai retrouvé le message de 2010!
Merci Titi pour les infos!
Pas de problème.
Voila c'est fait
done...
Ben moi j'ai erreur 404 quand je clique sur le lien :o
https://forum.k-net.fr/index.php?action=profile;area=forumprofile
Ha merci Titi
c'est le saut de ligne qui faisait merder le lien, bizarre d'habitude ça ne gène pas.
Non juste que le lien n'est plus à jour avec le nouveau site ils ont du basculer le forum ailleurs ou un truc de ce genre.
Citation de: TiTi le 09 Décembre 2014 à 22:10:43
Non juste que le lien n'est plus à jour avec le nouveau site ils ont du basculer le forum ailleurs ou un truc de ce genre.
Tout juste Auguste :) J'ai mis à jour le lien dans le premier message.
Citation de: pierre_ le 09 Décembre 2014 à 23:32:52
Citation de: TiTi le 09 Décembre 2014 à 22:10:43
Non juste que le lien n'est plus à jour avec le nouveau site ils ont du basculer le forum ailleurs ou un truc de ce genre.
Tout juste Auguste :) J'ai mis à jour le lien dans le premier message.
Celui de Titi fonctionne, mais pas le tien.
Damned, j'ai été eu par le fourbe certificat :) C'est corrigé
Bonjour,
Fait pour moi
Fraichement inscrit, je viens de mettre à jour mon profil.
Vivement le raccordement :)
on l'a ici aussi non:
https://k-net.caps.services/MonCompteKNet/
Le compte utilisateur que vous créez sur le forum n'a aucun lien avec CAPS.
Si vous demandez de l'aide nécessitant l'intervention d'un salarié K-net et que votre identifiant client n'est pas renseigné dans votre profil sur le forum, il ne pourra pas vraiment vous identifier et vous aider.
Citation de: Loïc (54) le 09 Mai 2018 à 13:24:01
Le compte utilisateur que vous créez sur le forum n'a aucun lien avec CAPS.
Si vous demandez de l'aide nécessitant l'intervention d'un salarié K-net et que votre identifiant client n'est pas renseigné dans votre profil sur le forum, il ne pourra pas vraiment vous identifier et vous aider.
C'est exactement mon propos, on peut trouver son ID client sur la page que j'ai mise pour pouvoir le renseigner dans son profil sur le forum :)
Ca evite de chercher dans ses mails pour le retrouver vu qu'il est dispo sur la page de compte CAPS :)
Citation de: Maxime le 09 Novembre 2011 à 10:58:15
Afin de faciliter la gestion des problèmes signalés sur ce forum, nous avons ajouté un nouveau champ sur votre profil vous permettant de renseigner votre identifiant client K-Net.
Ceci facilitera la prise en charge et le suivi des posts que vous nous aurez soumis.
Pour remplir cette donnée, il vous suffit de modifier votre profil ( Menu "Profil" -> "Profil de base et avatar" : http://forum.k-net.fr/index.php?action=profile;area=forumprofile (https://forum.k-net.fr/index.php?action=profile;area=forumprofile) ) et de renseigner le dernier champ, tout en bas.
Bonjour
Il y a un maxlength="10" sur la case mon numéro client à 11 caractères
Bonsoir,
Les numéros clients était à ma connaissance composés de 5 chiffres (max), un tiret et 4 lettres.
Vous avez renseigné 6 chiffres. Êtes vous sur de votre coup ?
11, c'est pas bon :
11111-AAAA
Citation de: Loïc (54) le 10 Février 2020 à 19:45:59
Les numéros clients était à ma connaissance composés de 5 chiffres (max), un tiret et 4 lettres.
Vous avez renseigné 6 chiffres. Êtes vous sur de votre coup ?
Pour les nouveaux clients après la migration SI, c'est effectivement plus long. Normalement c'est corrigé pour le forum
Citation de: Vincent O le 10 Février 2020 à 19:56:15
Citation de: Loïc (54) le 10 Février 2020 à 19:45:59
Les numéros clients était à ma connaissance composés de 5 chiffres (max), un tiret et 4 lettres.
Vous avez renseigné 6 chiffres. Êtes vous sur de votre coup ?
Pour les nouveaux clients après la migration SI, c'est effectivement plus long. Normalement c'est corrigé pour le forum
Ca marche nickel :), content de savoir que je suis un nouveau client
bonjour,
profil mis a jour.
Nouvel inscrit chez K-net et ligne en construction .
Je vous passe le bonjour et j'ai mis a jour mon profil.
A bientôt
Benoit