A la base, le but d'une communication est d'apporter des éléments permettant à minima de désarmorcer la situation. Si le but est de poster un message pour se dire "mais si, on a communiqué", mais que le fond soit vide, ça n'a aucun intérêt.
A défaut d'avoir des infos techniques, ni même un délai, n'est-il pas envisageable d'accorder à tous les abonnés des zones impactées, un geste commercial pour limiter la casse, par exemple ?
Des gens tapent dans la 4G, d'autres ne peuvent pas profiter de leurs abonnements VOD, d'autres prennent des VPN pour contourner le souci, etc. Il serait opportun de montrer un peu de considération pour ces personnes et ne pas avoir à le demander.
A défaut d'avoir des infos techniques, ni même un délai, n'est-il pas envisageable d'accorder à tous les abonnés des zones impactées, un geste commercial pour limiter la casse, par exemple ?
Des gens tapent dans la 4G, d'autres ne peuvent pas profiter de leurs abonnements VOD, d'autres prennent des VPN pour contourner le souci, etc. Il serait opportun de montrer un peu de considération pour ces personnes et ne pas avoir à le demander.