Chers utilisateurs.
Voici venu le retour de KTV ! Nous sommes heureux de vous informer que la nouvelle version est maintenant disponible et que nous souhaitons recueillir vos premiers retours clients.
Nous sommes conscients qu'il y a encore beaucoup à faire (notamment les fonctions de Replay, KMotion), mais nous sommes enthousiastes à l'idée de poursuivre le développement de KTV et de travailler avec vous pour en faire la meilleure expérience de télévision possible.
Nous souhaitons également vous informer que nous avons mis à disposition une documentation détaillée qui vous guidera tout au long du processus d'installation de l'application. Nous savons que les installations peuvent parfois être un défi et nous espérons que les instructions seront suffisamment claires et précises pour vous aider à installer KTV.
Le lien de téléchargement de la documentation se trouve ici : https://app.k-sys.ch/doc
Nous sommes impatients de recevoir vos commentaires et suggestions, et de continuer à améliorer KTV pour répondre à vos besoins. Merci de votre intérêt pour notre application et nous espérons que vous apprécierez cette première version.
Cordialement,
Bonjour ! Enfin une nouvelle ...
Bon, je l'ai installé ( plus simplement ) ca démarre, un peu lent
et pas trop clair , mais ca marche .
Encore du développement à faire mais c'est ok
Je viens de l'installer aussi, juste essayé, c'est pas mal !
merci !
J'ai installé l'application sur Fire TV, ça a l'air de marcher.
J'ai regardé vite fait la liste des radios, c'est pas récent (virgin radio, virgin tonic, cauet sur virgin radio...).
Dommage de présenter le nouveau ktv avec les 3/4 des chaines hs ( noires, figées, ... )
Installation claire et bien documentée.
Premier test assez concluant et felicitation aux equipes de dev. Bon le replay n'est pas encore là mais la partie direct fonctionne, l'epg egalement. Certaines chaines n'apparaissent pas comme canal J.
Pour la partie enrefistrement il manque la partie choix du stockage dans les paramètres.
Merci pour cette première version...
je viens tout juste d'essayer et pour ma part les chaines bug pas mal. Beaucoup de freeze et je trouve que l'image est beaucoup moins nette que lorsque je passe par l'antenne. ca reste quand même un bon début 👍🏻
Citation de: Rudy80 le 12 Avril 2023 à 22:39:01je trouve que l'image est beaucoup moins nette que lorsque je passe par l'antenne. ca reste quand même un bon début 👍🏻
Idem pour moi, l'image me semble etre en 720 ...
installée, c'est plutot pas mal pour une première version
L'installation s'est bien passée sur une TV ANDROID
L'esthétique KTV est bien.
Les fonctions "TV" sont bien (visu des programmes à venir de la chaine en cours de lecture etc...). C'est facile de prendre en main avec la télécommande. Il n'y a rien à changer.
Mais, personnellement, je n'aime pas le guide TV. Le défilement n'est pas fluide. C'est complément désagréable.
Je préfère le guide TV de kodi. Car c'est plus simple. Et c'est surtout plus fluide. On a une visu rapide des programmes en cours et à venir. On voit plus de chaines à l'écran.
Maintenant j'aimais la recherche par thématique (film, documentaire...)sur l'ancienne version de KTV
Est ce que c'est utile de mettre KMOTION? Cela ne fonctionnait pas
Bonne continuation,
Bonjour, je n'en avais plus vraiment besoin mais... ça marche ! et faut pas négliger une bonne nouvelle par les temps qui courent...
Bonjour,
L'application fonctionne plutôt bien sur une XIAOMI Mi Box S M19E (MDZ-22-AB).
Je ne suis pas un grand utilisateur de la TV, mais je souhaitais tout de même faire un retour sur le sujet.
Seul bémol pour le moment, le délai entre le flux d'une chaine TV et la demande de retour à la grille des chaînes est un peu trop long je trouve.
Bonne continuation à l'équipe technique.
Bonsoir,
Je suis content de voir arriver cette nouvelle version. :)
Installée sur une Nvidia Shield, ça fonctionne correctement hormis la mosaïque des chaines qui n'affiche que des carrés blancs.
J'ai hâte de voir arriver les évolutions futures.
Est-ce qu'une communication générale par email est prévue pour informer de cette nouveauté ?
Bonjour,
petit bug depuis hier soir, lancement de K-TV, et blocage du Ktv Chargement en cours...
desinstall et reinstall mais rien n'y fait....
Attente d'un correctif ?
Merci.
Mathieu
C'est un pas dans le bon sens :) , mais je pense que l'accès au panneau de contrôle de la box aurait été plus prioritaire à remettre en route.... :-\
Citation de: o.sndr le 01 Mai 2023 à 15:03:00C'est un pas dans le bon sens :) , mais je pense que l'accès au panneau de contrôle de la box aurait été plus prioritaire à remettre en route.... :-\
C'est une question de point de vue.
Pour les abonnés qui n'ont que la TV par Internet, si elle tombe en rade c'est un risque de perte d'abonnés important.
Je pense sans trop me tromper qu'il y a plus de personnes intéressés par une TV fonctionnelle que par le panel admin de la box.
Donc réparer la TV en premier pour éviter la perte trop rapide d'abonnés c'est plutôt normal si on se place du point de vue du fournisseur pour son équilibre comptable.
Après, je me fous pas mal de la TV donc je ne suis pas la cible.
Par contre, je suis captif de K-Net car suite à la vente / cession de mon RIP FTTH, il n'a aucune alternative commerciale disponible pour le moment.
Croisons les doigts pour la remise en forme de l'entreprise.
Même si je suis pessimiste sur le long terme...
Bonjour à tous,
Quelle catastrophe cette nouvelle appli qui n'aura meme pas tenu 15 jours et hop c'est déja en panne.
La seule chose qui n'est pas en panne chez k-net c'est le prélévement !!
Bonjour,
Des nouvelles concernant cette appli ?
Toujours HS ....
Bonne question ! J'ai testé l'installation sur une Android TV Toshiba et je reste bloquer sur Chargement en cours... Du coup je pense pas que ca vienne de la tv.
c'est l'appli qui plante dés le départ
Effectivement, ca a marché 2 jours et depuis "chargement en cours".
encore la cata ce soir !!!
knet.png
Ah, il y a donc bien des problèmes avec ktv. J'ai cru que ça venait de mon install. J'ai eu quelques problèmes pour reconstituer le puzzle.
Oui, l'appli ne marche pas
et même le flux tv avec le m3u est horrible depuis quelques jours...
J'essaye de résister au départ mais cela vient de plus en plus dur.
Heureusement pour Knet que Sosh à suspendu son offre chez moi
ce soir, il y a du " mieux " .... plus de puzzle !
knet.png
Effectivement, c'est mieux. C'est mon écran de télé préféré.
J'aimais bien aussi la neige sur les cathodiques.
et les bandes qui défilaient de haut en bas ;D
ouf, j'ai eu peur .... J'ai cru que ca allait être ok ce soir ! mais non, je suis rassuré ça merde ....
C'est sûr, si ça fonctionnait normalement ça serait très déstabilisant.
moi c'est la goutte de trop, apres des annonces qui ne sont pas suivi des faits, je vais claquer la porte....
J'avais un service utilisable avec KATIVI mais la c'est vraiment la cata depuis une semaine ...
Je ne sais pas si le service technique a identifié le soucis de bande passante sur les flux TV mais c'est devenu inutilisable
Comme vous, ma patience commence à atteindre ses limites :/
pareil ... mais comme ma femme est en télétravail, je me sens bloqué !
Perso ca reste en "chargement en cours" depuis pas mal de temps...
Ça dépend, si on regarde la télé ou si on bidouille sur la box.
Je pense qu'il y a plus de k-netiens qui regardent la télé, que de bidouilleurs.
Et voila, apres les chaines francaises qui plantent des qu'il pleut (la rts continuait de fonctionner bizarrelent) et bien ce matin plus rien, plus une seule chaine disponible que ce soti televizio, vlc...
Ils ferment le we ... En partant, ils disjonctent l'immeuble ;D
Le ciel est très bas, très lourd par ici. Cela affecte peut-être la captation.
Citation de: Administrateur le 12 Avril 2023 à 10:55:42Chers utilisateurs.
Voici venu le retour de KTV ! Nous sommes heureux de vous informer que la nouvelle version est maintenant disponible et que nous souhaitons recueillir vos premiers retours clients.
Nous sommes conscients qu'il y a encore beaucoup à faire (notamment les fonctions de Replay, KMotion), mais nous sommes enthousiastes à l'idée de poursuivre le développement de KTV et de travailler avec vous pour en faire la meilleure expérience de télévision possible.
Nous souhaitons également vous informer que nous avons mis à disposition une documentation détaillée qui vous guidera tout au long du processus d'installation de l'application. Nous savons que les installations peuvent parfois être un défi et nous espérons que les instructions seront suffisamment claires et précises pour vous aider à installer KTV.
Le lien de téléchargement de la documentation se trouve ici : https://app.k-sys.ch/doc
Nous sommes impatients de recevoir vos commentaires et suggestions, et de continuer à améliorer KTV pour répondre à vos besoins. Merci de votre intérêt pour notre application et nous espérons que vous apprécierez cette première version.
Cordialement,
Bonjour,
je trouve dommage qu'il faille aller sur un forum pour trouver cette information. Pourquoi ne pas l'avoir envoyée par mail, pourquoi n'est elle pas présente sur le site internet ?
Je suis sur la commune de Vougy (74) et depuis plusieurs mois l'IPTV marche très mal en début de soirée, l'image se fige et dans certains cas plusieurs chaines ne sont plus accessibles. Et hier soir plus aucune chaine de disponible. Alors qu'en passant par l'application France TV ou Arte je peux regarder les directs. Il y a une semaine, j'ai partagé avec le service technique des tests de débit au moment du problème et lorsqu'il n'y en a pas. Pour le moment pas de retour de leur part.
C'est frustrant de n'avoir aucune communication sur le sujet de la part de K-Net. Aucune information sur les problèmes qu'ils rencontrent n'y sur le plan d'action mis en œuvre.
Cordialement,
C'est pas nouveau les problèmes de communication chez k-net.
Si ils étaient un peu plus transparents sur ce qui se passe, l'hémorragie d'abonnés aurait sans doute été moins grave. La, on dirait qu'elle est mortelle.
Il y a sans doute des gens qui bossent comme des dingues, mais ils ne doivent pas être nombreux.
Y a t'il des clients k-net qui arrivent à recevoir le flux TV pour les chaînes française après 17h30 sans problème ? Pour moi ça ne marche pas. Par contre les chaînes étrangères sur les numéros de canal élevés (par example BBC world, pas de soucis.
salut, idem pour moi .
Par contre dans kodi / catchuptv j'ai installé la tv en direct et ça marche
car ce n'est pas le flux knet .
Ce qui m'étonne beaucoup, c'est qu'ils ne reviennent pas en en arrière sur le système qui fonctionnait, le temps de résoudre le problème sur leur nouveau système. On dirait quand même qu'ils se foutent de nous.
Comme beaucoup ici, les chaines "TNT" sont KO à partir de 17h30. J'ai ouvert des tickets qui sont fermés à chaque fois le lendemain sans solution. C'est vraiment comme si on n'existait par sur ce point.
Et oui pourquoi ne pas revenir à une version précedente. Sans parler du fait que leur nouvelle KTV beta n'est plus accessible car l'installeur recommandé a été viré par Google....
Le gars (sans nom), le 12 avril était plein de bonne volonté et ça promettait un fonctionnement impeccable avec intervention rapide en cas de pépin. Il mettait même les abonnés à contribution pour améliorer l'machin.
Il a dû filer sa dem, et l'équipe technique est réduite à zéro. Maintenant, ça doit être le stagiaire de la photocopieuse qui assure la maintenance.
Citation de: coincoin le 12 Juin 2023 à 12:14:46Maintenant, ça doit être le stagiaire de la photocopieuse qui assure la maintenance.
et qui coupe le courant en partant vers 17h30 ;D
Citation de: o.sndr le 12 Juin 2023 à 10:22:34Et oui pourquoi ne pas revenir à une version précedente.
Tout simplement parce que les employés qui ont développé l'ancien KTV sont partis.
Tout ceci est très bien expliqué sur lafibre.info.
Ca n'empêche pas de faire un backup avant de dérouler un nouveau système.
Citation de: Henric Wilkens le 13 Juin 2023 à 16:36:18Ca n'empêche pas de faire un backup avant de dérouler un nouveau système.
Et ça sert à rien d'avoir un backup si on sait pas comment le déployer...
On tourne en rond avec toi...
Bonjour administrateur,
Plus de nouvelles depuis bien longtemps...
Est-il possible d'avoir un état d'avancement, des problèmes rencontrés et une lueur d'espoir d'avoir une solution fonctionnelle un jour ???
Bonjour
Si il avait dû y avoir une réponse, il y a longtemps que ça serait fait.
Ça fait plus de 2 ans qu'on attend et sœur Anne ne voit toujours rien venir.
Le flux TV débloque mais il n'y a pas que ça. C'est tout le réseau qui ralentit passé 17h.
Citation de: coincoin le 19 Juin 2023 à 20:40:04C'est tout le réseau qui ralentit passé 17h.
Cela fait quelques mois que K-Net utilise de nouveaux transitaires.
Ceci explique peut être cela.
Bonjour,
J'ai installé via downloader comme indiqué, mais lorsque je le lance je reste scotché sur la page de lancement du logiciel qui fait comme s'il allait lancer la suite mais rien
J'ai essayé sur 2 box (y compris une nVidia) et pareil ...
Est ce que cela fonctionne actuellement ou est ce que j'ai loupé quelque chose ?
t'inquiètes, leur appli est crevée jusqu'à la moelle
euh je rêve ou la tv marche ?? Ceci à 17h !
Pas ktv rassurez vous ;)
Citation de: m@rco123 le 24 Août 2023 à 16:59:25euh je rêve ou la tv marche ?? Ceci à 17h !
Pas ktv rassurez vous ;)
effectivement, chez moi aussi ça fonctionne via televizo 👍
toujours impecc à 20h avec de beaux burst de dl ( de 5 à 10Mo/s )
ca marche toujours ! :)
Depuis 2 jours (au moins, je ne regarde pas tous les jours) le flux TV passe correctement sur KODI en soirée !
Bonne nouvelle ou plus de clients pour prendre la bande passante ?
Des nouvelle de l'app KTV ?
CitationDes nouvelle de l'app KTV ?
Non ...
Depuis quelques jours il y a de coupures intempestives en soirée, pas très longues mais suffisantes pour arrêter le flux et revenir à la page d'acueil. C'est très pénible quand c'est toutes les 10mn.
remarqué aussi ...
euh, coup de bol ou pas ? l'appli ktv remarche depuis ce jour ! Bon les replay en développement
mais le reste ok !