configuration routeur depuis le site

Démarré par legnolpi, 27 Août 2014 à 19:47:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello
ce soir je veux modifier la config du routeur knet depuis le site knet mais sur la page "mon routeur" il n'y a plus de lien pour faire des modifs.

je suis pas fou , ç'est bien là que l'on doit le faire.

j'ai essayé chrome et ie , pareil

une idée .?

merci

Je viens de vérifier, le lien existe toujours
Dans l'onglet "mon routeur", vous avez l'adresse mac de l'équipement, l'adresse IP, le bouton pour activer le mode bridge et le lien "configurer".
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#2
ben justement j'ai plus le bouton ni le lien :) , juste l'adresse mac et IP

bon bon , ça doit venir de chez moi alors

edit ; je viens d'installer firefox pareil .... pas de bouton ni de lien

re edit : depuis un autre équipement (tablet android) pareil , pas de lien



Ca c'est le coté prestidigitateur de Jack, il fait disparaître les choses  ;D

Haha, très drôle !
Le problème, c'est que j'ai parfois des problèmes à les faire réapparaître

legnolpi, histoire d'être sur la même longueur d'onde, voila une photo de ce que j'ai chez moi
Parle-t-on bien de la même chose ?

Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#5
C'est con, on serait (excusez mon Français pourri) Si on était vendredi on aurait pu dire que c'était la faute à Microsoft car Legnolpi doit être sous Windows alors que toi tu es sous Linux  ;)
Un redémarrage du routeur peut-être pour voir ?

#6
oui , c'est ce que j'ai , sauf les deux liens que je n'ai plus

bonne idée , je vais aller relancer le routeur pour voir.

mince , peux pas le faire depuis mon pc , faut que je bouge dans la vraie vie   ::)


edit : bon , apres la relance c'est pareil :
(http://www.verniol.com/photos/i-DMk47D3/0/M/i-DMk47D3-M.jpg)




j'ai aussi essayé en passant par un vpn de boulot , c'est pareil , ça doit etre le routeur qui renvoi pas les infos ?

Du coup tu as comme moi qui ai un routeur perso et non celui de knet !

Non non , j'ai le routeur K-NET.

j'aurais le mien , je ne passerait pas par le site pour le paramétrer :)

@legnolpi : vous l'avez depuis quand ce routeur ?

Vous êtes certain de vous connecter avec les bons identifiants ? Et non ceux d'une précédente inscription ? L'identifiant utilisé se termine bien par -HJZS ?

j'ai ce routeur depuis mon inscription , je dirais en janvier 2013 (2014?) le temps passe si vite

par contre, damien , non , mon compte ne termine pas par ça.
j'ai envoyé mon compte client à Jack . D'ailleurs mon compte client est bien renseigné dans mon profil forum


florent

Ok

En fait, vous postez sur ce forum depuis un autre abonné dans le même village
Donc pour répondre au problème de base, vous n'avez pas une Kbox, mais un netgear avec le firmware de base.
Cet équipement n'est donc pas gérable via le site k-net.fr, vous devez vous y connecter directement, depuis le lan, en utilisant une adresse du type http://192.168.1.1 (en fonction de votre configuration)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Tout s'explique. On se basait sur votre IP pour savoir qui vous étiez, sans savoir que vous postiez depuis la connexion d'un autre K-Netien !

ha ha , j'ai trouvé le pb

je comprenais pas pourquoi vous me dite que je postais depuis le compte de quelqu'un d(autre , mais en fait, l'ip du routeur qui s'affiche dans ma page de gestion n'est pas la bonne, je n'avais pas fait attention

je vous envoie mon ip et le numéro mac de ce routeur .

visiblement , je ne sais pas pourquoi , vous avez associé à mon numéro client un autre routeur .

deplus j'aimerais savoir pourquoi mes factures ont changés en Avril. avant je n'avais que fibre+telephonie , et maintenant j'ai FIbre + telephonie+ TV avec une remise de 50% sur la fibre et la tv cequi donne une facture équivalente.
je n'ai pas besoin de la TV et je ne veux pas la voir apparaître sur la facture pour des pbs de remboursement de frais

florent