Bonjour.
J'ai été fibré mercredi dernier et depuis je n'ai toujours pas d'internet, voyant rouge qui clignote.
J'ai appelé 3 fois, au début, c'est normal il faut du temps pour que la ligne soit activé, puis après ils ont ouvert un ticket, et lors du dernier appel, c'est entre autre parce que l'opérateur d'infrastructure n'a pas activé la ligne.
J'ai appelé l'OI, ils n'y sont pour rien, "l'erreur" viendrait bien de K-Net.
Enfin bref, je passe par le forum car ma patience a atteint ses limites.
Si quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
PS : je suis dans l'Aisne.
J'ai été fibré mercredi dernier et depuis je n'ai toujours pas d'internet, voyant rouge qui clignote.
J'ai appelé 3 fois, au début, c'est normal il faut du temps pour que la ligne soit activé, puis après ils ont ouvert un ticket, et lors du dernier appel, c'est entre autre parce que l'opérateur d'infrastructure n'a pas activé la ligne.
J'ai appelé l'OI, ils n'y sont pour rien, "l'erreur" viendrait bien de K-Net.
Enfin bref, je passe par le forum car ma patience a atteint ses limites.
Si quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
PS : je suis dans l'Aisne.