Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: benjoulol le 17 Décembre 2019 à 18:49:30

Titre: RIO
Posté par: benjoulol le 17 Décembre 2019 à 18:49:30
Bonjour,

J'ai un numéro de mon ancien FAI FREE en 0953xxxxxx que j'ai importé sans souci chez KNET.
Mais quand je veux obtenir le RIO de cette ligne j'ai celui de ma ligne KNET en 0972xxxxxx.
Sur la nouvelle interface il n'y a pas ces infos, comment faire ?

merci
Titre: Re : RIO
Posté par: Loïc (54) le 17 Décembre 2019 à 21:57:36
Bonsoir,

Il est vrai qu'on avait accès aux RIO des numéros portés depuis l'espace client.

Tant que le nouveau panel n'est pas fonctionnel à 100%, vous pouvez demander votre RIO au support.

Bonne soirée.
Titre: Re : RIO
Posté par: benjoulol le 18 Décembre 2019 à 14:47:57
merci c'est fait depuis hier, en attente...