Salut à tous,
Je n'ai pas l'habitude de l'impatience, mais j'avoue que depuis que je sais que je vais avoir un débit 1000 fois supérieur à mon actuel, je trépigne un peu.
Pour faire court et en passant outre les petits déboires du raccordement, j'ai eu la pose de mon ONT hier, durant laquelle le technicien m'a affirmé que j'aurai mon accès dans l'heure. Je ne l'ai évidemment pas cru, par habitude ^^
J'ai fini par recevoir les mails de Knet concernant l'activation effective en fin d'aprem aujourd'hui. 24h après donc, ce que je trouve normal.
Quoiqu'il en soit, et loin de moi l'idée de me plaindre, mon accès n'est toujours pas opérationnel, le voyant PON clignote lentement en vert. La box de son côté clignote en rouge. J'ai redémarré plusieurs fois l'ensemble dans la soirée.
J'aimerais juste savoir si cela est normal, ou si avec ma chance habituelle il y eu un loupé.
J'ai reçu ma box Lundi, comme prévu 3 jours avant la pose de l'ONT. Mais dois-je tout de même contacter Knet comme indiqué dans le mail?
Je n'ai pas l'habitude de l'impatience, mais j'avoue que depuis que je sais que je vais avoir un débit 1000 fois supérieur à mon actuel, je trépigne un peu.
Pour faire court et en passant outre les petits déboires du raccordement, j'ai eu la pose de mon ONT hier, durant laquelle le technicien m'a affirmé que j'aurai mon accès dans l'heure. Je ne l'ai évidemment pas cru, par habitude ^^
J'ai fini par recevoir les mails de Knet concernant l'activation effective en fin d'aprem aujourd'hui. 24h après donc, ce que je trouve normal.
Quoiqu'il en soit, et loin de moi l'idée de me plaindre, mon accès n'est toujours pas opérationnel, le voyant PON clignote lentement en vert. La box de son côté clignote en rouge. J'ai redémarré plusieurs fois l'ensemble dans la soirée.
J'aimerais juste savoir si cela est normal, ou si avec ma chance habituelle il y eu un loupé.
J'ai reçu ma box Lundi, comme prévu 3 jours avant la pose de l'ONT. Mais dois-je tout de même contacter Knet comme indiqué dans le mail?