Caps Services - Forum

K-net => Internet => Discussion démarrée par: Flo le 12 Décembre 2012 à 21:51:11

Titre: Problème de wifi
Posté par: Flo le 12 Décembre 2012 à 21:51:11
Bonsoir,

Depuis quelque temps j'ai un problème avec le wifi, beaucoup de micro coupures et ce soir il est vraiment très bas, impossible de connecter un smartphone et l'ipad rame a mort,pouvez- vous jeter un oeil pour voir si ma ligne n'a pas un problème, merci. Si besoin, le matin je ne suis pas à mon domicile, mais à partir de 12 h30 c'est ok.
Bonne soirée.
Titre: Re : Problème de wifi
Posté par: Damien le 12 Décembre 2012 à 21:58:57
Uniquement en wifi ? Vous avez des équipements connectés en filaire ?
Niveau téléphonie vous avez des pertes de qualité ?
Titre: Re : Problème de wifi
Posté par: Flo le 13 Décembre 2012 à 06:42:27
Apparement oui, car je viens de faire le test sur le mac qui est raccordé en filiaire et j'ai un ping de de 3 ms et un débit descendant de 93,68 Mpbs et un montant de 81,24. Pas de problème rencontré non plus à ce jour sur la téléphonie. En wifi sur l'ipad par exemple j'ai un ping de 67 et un débit montant et descendant d'à peine 2.
Titre: Re : Problème de wifi
Posté par: Damien le 13 Décembre 2012 à 07:37:49
Bonjour,
je viens de faire une modification sur la configuration wifi de votre routeur. Pouvez-vous tester et m'indiquer si vous remarquez une amélioration ?
Titre: Re : Problème de wifi
Posté par: TiTi le 13 Décembre 2012 à 07:57:42
Moi j'avais des coupures, mais le routeur coupaient complètement. Si c'est le cas, on avait pas trouvé de moyen... J'avais passé 30 min avec le support de Netgear.
Titre: Re : Problème de wifi
Posté par: Flo le 13 Décembre 2012 à 12:22:27
Bonjour

Je viens de rentrer du boulot et le debit est bien mieux, 22 en descendant et 25 en montant par contre le ping est toujours très élevé : 58. Par contre maintenant je peux connecter mon téléphone. Pouvez-vous encore un peu amélioré ça.
Merci
Flo