Bonsoir,
Nouveau chez K-Net et voulant configuré mon A580 IP, je me suis rendu dans la partie "Téléphonie" -> "Configuration" de mon espace client, mais la partie concernant le mot de passe SIP et le domaine SIP est renseignée comme "Cette ligne est configurée automatiquement sur votre équipement téléphonique".
A priori une manip du support est à effectuée pour voir apparaitre le mot de passe et le domaine SIP.
Si quelqu'un du support passe par la ? ???
Merci
Seb@stien
- ligne téléphonique -> configuration
Je crois que le mail au support K-net est nécessaire pour obtenir identifiant et mot de passe.
Citation de: Steph le 19 Octobre 2019 à 17:48:38
Je crois que le mail au support K-net est nécessaire pour obtenir identifiant et mot de passe.
Je confirme cette information.
Citation de: Angry Snail le 19 Octobre 2019 à 17:08:07
- ligne téléphonique -> configuration
Justement dans cette partie j'ai : « Cette ligne est configurée automatiquement sur votre équipement téléphonique »
D'où ma question 😉
J'essayerai de joindre le service technique en début de semaine
Seb@stien
Citation de: thedark le 19 Octobre 2019 à 17:49:34
Citation de: Steph le 19 Octobre 2019 à 17:48:38
Je crois que le mail au support K-net est nécessaire pour obtenir identifiant et mot de passe.
Je confirme cette information.
et bien moi j'infirme... et je vien juste de regarder, une explication ?
Vous êtes depuis longtemps chez K-net?
Les nouveaux clients sont par défaut en téléphone automatique : demande au support pour tel perso...
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Mon problème à été réglé en moins de 15 minutes après mail au support K-Net ;)
Seb@stien
Citation de: Seb@stien le 21 Octobre 2019 à 16:06:49
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Mon problème à été réglé en moins de 15 minutes après mail au support K-Net ;)
Seb@stien
Bonne nouvelle :)