Caps Services - Forum

K-net => Téléphonie => Discussion démarrée par: Seb@stien le 18 Octobre 2019 à 19:15:48

Titre: Configuration SIP
Posté par: Seb@stien le 18 Octobre 2019 à 19:15:48
Bonsoir,

Nouveau chez K-Net et voulant configuré mon A580 IP, je me suis rendu dans la partie "Téléphonie" -> "Configuration" de mon espace client, mais la partie concernant le mot de passe SIP et le domaine SIP est renseignée comme "Cette ligne est configurée automatiquement sur votre équipement téléphonique".

A priori une manip du support est à effectuée pour voir apparaitre le mot de passe et le domaine SIP.

Si quelqu'un du support passe par la ?  ???

Merci

Seb@stien
Titre: Re : Configuration SIP
Posté par: leglubert@yahoo.com le 19 Octobre 2019 à 17:08:07

- ligne téléphonique -> configuration
Titre: Re : Configuration SIP
Posté par: Steph le 19 Octobre 2019 à 17:48:38
Je crois que le mail au support K-net est nécessaire pour obtenir identifiant et mot de passe.
Titre: Re : Re : Configuration SIP
Posté par: thedark le 19 Octobre 2019 à 17:49:34
Citation de: Steph le 19 Octobre 2019 à 17:48:38
Je crois que le mail au support K-net est nécessaire pour obtenir identifiant et mot de passe.
Je confirme cette information.
Titre: Re : Re : Configuration SIP
Posté par: Seb@stien le 19 Octobre 2019 à 20:53:07
Citation de: Angry Snail le 19 Octobre 2019 à 17:08:07

- ligne téléphonique -> configuration

Justement dans cette partie j'ai : « Cette ligne est configurée automatiquement sur votre équipement téléphonique »

D'où ma question 😉

J'essayerai de joindre le service technique en début de semaine

Seb@stien



Titre: Re : Re : Re : Configuration SIP
Posté par: leglubert@yahoo.com le 20 Octobre 2019 à 16:15:37
Citation de: thedark le 19 Octobre 2019 à 17:49:34
Citation de: Steph le 19 Octobre 2019 à 17:48:38
Je crois que le mail au support K-net est nécessaire pour obtenir identifiant et mot de passe.
Je confirme cette information.

et bien moi j'infirme... et je vien juste de regarder, une explication ?
Titre: Re : Configuration SIP
Posté par: Steph le 20 Octobre 2019 à 16:19:25
Vous êtes depuis longtemps chez K-net?
Les nouveaux clients sont par défaut en téléphone automatique : demande au support pour tel perso...
Titre: Re : Configuration SIP
Posté par: Seb@stien le 21 Octobre 2019 à 16:06:49
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Mon problème à été réglé en moins de 15 minutes après mail au support K-Net  ;)

Seb@stien
Titre: Re : Re : Configuration SIP
Posté par: thedark le 21 Octobre 2019 à 16:07:36
Citation de: Seb@stien le 21 Octobre 2019 à 16:06:49
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Mon problème à été réglé en moins de 15 minutes après mail au support K-Net  ;)

Seb@stien
Bonne nouvelle :)