Caps Services - Forum

K-net => K-net en général => Discussion démarrée par: sebastien_80 le 05 Octobre 2017 à 14:15:44

Titre: Rupture de matériel
Posté par: sebastien_80 le 05 Octobre 2017 à 14:15:44
Bonjour
Ma connexion viens juste d'être activé  :D donc je contact k-net au 09 72 350 350 pour le matériel, la demoiselle au bout du fils me dit (en lisant un mail)que c'est en rupture de stock a cause d'un typhon sur Taïwan  :o
pas de délai juste peut-être fin Octobre  :'(
   
Titre: Re : Rupture de matériel
Posté par: adonf le 05 Octobre 2017 à 15:08:02
la rupture concerne quel matériel : le routeur netgear, le routeur icotera ou Dune ?
Titre: Re : Rupture de matériel
Posté par: sebastien_80 le 05 Octobre 2017 à 15:19:53
le routeur icotera et Dune
Titre: Re : Rupture de matériel
Posté par: Damien le 05 Octobre 2017 à 15:55:45
Je confirme qu'on a effectivement une rupture des Icotera pour la raison évoquée plus haut (typhons en Chine). On espère une bonne nouvelle dès le début de la semaine prochaine.
En revanche, il n'y a pas de rupture sur les Dune.
Titre: Re : Rupture de matériel
Posté par: Galileo54 le 05 Octobre 2017 à 18:16:02
hello,

je compte rendre mon ICOTERA, car j'utilise un routeur perso. Si ça peut dépanner... je suis dans le dept 54
Titre: Re : Rupture de matériel
Posté par: sebastien_80 le 05 Octobre 2017 à 23:41:16
J'ai eu un routeur aujourd'hui directement a l'agence de ma ville  :)
Titre: Re : Re : Rupture de matériel
Posté par: Leowis le 11 Octobre 2017 à 13:46:05
 On espère une bonne nouvelle dès le début de la semaine prochaine

Bonjour
La bonne nouvelle esperée s est elle annoncée ?
A t on un peu de visibilité sur la mise à disposion des routeurs ?
Avec mes remerciements
Titre: Re : Rupture de matériel
Posté par: Pilot le 11 Octobre 2017 à 15:30:17
Citation de: Damien le 10 Octobre 2017 à 11:29:24
Les nouvelles box sont là cette semaine
Titre: Re : Rupture de matériel
Posté par: Leowis le 11 Octobre 2017 à 16:27:08
Merci
Bonne soirée
Titre: Re : Rupture de matériel
Posté par: Damien le 11 Octobre 2017 à 19:37:41
Une petite centaine de box est arrivée aujourd'hui, et une vraie livraison d'une commande complète arrive normalement vendredi
Titre: Re : Rupture de matériel
Posté par: michel54410 le 12 Octobre 2017 à 10:07:16
on attend de vos nouvelles mail ou on peut vous appeler directement?
Titre: Re : Rupture de matériel
Posté par: Grégory le 12 Octobre 2017 à 17:23:03
Normalement, chaque client concerné est appelé.
Titre: Re : Rupture de matériel
Posté par: Dante le 17 Octobre 2017 à 16:12:59
Bonjour.

Du nouveau sur une éventuelle livraison ?
Titre: Re : Rupture de matériel
Posté par: Damien le 18 Octobre 2017 à 11:35:40
Nouvelle livraison demain
Titre: Re : Rupture de matériel
Posté par: Dante le 18 Octobre 2017 à 16:50:09
Merci pour ta réponse Damien ! Je vais attendre le mail avec impatience.