Je vois plein de merde dans mon texte.
Mais... cf ma signature...
Je fais ce que je peux, mais là j'ai exagéré.
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Voir les contributions MenuCitation de: Bwana le 09 Décembre 2021 à 16:21:15
Ça dépends, il y a de la perte de paquets?
Citation de: Hugues le 07 Décembre 2021 à 16:16:34Citation de: Zazen le 07 Décembre 2021 à 16:15:25
Je pense qu'il faut demander un remboursement pour le jour de panne non seulement de l'abonnement K-NET, mais aussi des service payant que nous nous n'avons eu la possibilité d'utiliser.
Vous avez un abonnement grand public, bon courage pour y arriver
Citation de: dani le 06 Décembre 2021 à 11:40:45Cette possibilité avait été donnée il y a un longtemps, c'est ici la page pour les différents OS
Installer ça:
Windows:
https://developers.cloudflare.com/warp-client/get-started/windows
Mac:
https://developers.cloudflare.com/warp-client/get-started/macOS
et vous aurez accès à tout comme s'il n'y avait aucun problème.
Citation de: Marc01FR le 04 Décembre 2021 à 12:30:59
Pour ceux qui cherchent un VPN gratuit et facile à installer, il y a l'appli 1.1.1.1 dispo pour iOS, macOS, Android, Windows et Linux. Facile à installer et permet d'accéder à Internet en attendant la résolution de la panne
https://1.1.1.1/
Citation de: internetferney le 06 Décembre 2021 à 11:41:50
Si ce message est effectivement correct, cela signifie 5 jours effectivement sans Internet, à l'ère du télétravail.
J'espère qu'une compensation s'impose ?
Citation de: Casper le 06 Décembre 2021 à 09:44:11C'est assez surprenant je dois avouer.
le VPN 1.1.1.1 de cloudflare marche, mais pas pour tout, visiblement Teams n'aime pas... Donc retour sur le mobile pour le télétravail. Galère.
J'ai eu le service administratif de Knet ce matin, pas de com car le service communication ne travaille pas le week.end et le service technique n'a pas le droit de communiquer directement !!!! Ils devraient communiquer ce matin. Désolé, mais c'est pathétique de voir des boites qui fonctionnent comme cela, pas d'astreinte en cas de panne le week-end ! C'est inimaginable.
Citation de: corteg le 05 Décembre 2021 à 11:17:47je ne peux pas dire si mieux ou pas car je n'ai que 1.1.1.1
une question : Si on a un VPN non gratuit style CyberGhost, est-ce que ça fonctionne aussi bien que le VPN gratuit 1.1.1.1
J'ai CyberGhost mais apparemment il ne m'a pas ouvert l'accès à tous les sites, l'amélioration reste donc très partielle
1.1.1.1 fait mieux ?
Citation de: Marc01FR le 04 Décembre 2021 à 12:30:59Je confirme, ça marche très bien et facilement (en attendant que la situation se débloque).
Pour ceux qui cherchent un VPN gratuit et facile à installer, il y a l'appli 1.1.1.1 dispo pour iOS, macOS, Android, Windows et Linux. Facile à installer et permet d'accéder à Internet en attendant la résolution de la panne
https://1.1.1.1/
Citation de: laurentk le 03 Décembre 2021 à 15:48:24Mais oui, et chez qui aller aujourd'hui???
C'était pourtant un des avantages au début de K-Net comme FAI de passer par un prestataire local au lieu de Orange et Cie... le fait d'avoir une réactivité sur le forum et une transparence ... mais ça c'était avant :-) Il y a pourtant nettement plus de collaborateurs chez K-Net aujourd'hui qu'à l'époque... comme quoi...
Citation de: Casper le 03 Décembre 2021 à 15:25:51Idem, avec ma femme qui recommence le télétravail, avec sa boîte + les différents Media comme Tamedia, on ne peut pas trop rigoler.
Visiblement une partie des serveurs Web de Suisse est accessible et d'autres non (exemple: www.swisscom.ch marche pas et www.tdg.ch marche).
La TV knet ne marche plus non plus, d'ailleurs elle est souvent en panne et n'arrive pas à charger les chaines TV alors que cela marche sur Molotov.TV. Que se passe-t-il chez Knet ? Les pannes sont de plus en plus nombreuses depuis 2 mois et la TV est très souvent en rade avec l'application Knet.
Il serait bon que Knet communique un peu plus sur les pannes et ce qui est prévu/fait pour que cela ne se reproduise plus. En période de télétravail, avec des coupures et pannes comme aujourd'hui sans la moindre communication de leur part n'est pas très sérieux. On attends un peu plus de transparence.
Merci d'avance