Encore une panne

Démarré par rez.k-p, 15 Mars 2016 à 22:24:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

La dernière fois que j'avais regardé la TV c'était le 4 mars, et oui je regarde peu la TV, ça avait grave bugué.

Ce soir, je me remet à regarder la 6. Gros problème, ça n'arrive pas à joindre les serveur k net TV.

Euh, ça marchera un jour sérieux? car je regarde la Tv 1 à 2 fois /mois et quand je regarde, ça déconne toujours.

Je n'ai plus rien non plus :(
"Impossible de récupérer la liste des chaînes TV"
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Un pain sur la plaque Paris à priori. Mais ça semble revenir.

Oui c'est revenu ! (Pensez à rebooter vos Dunes si ca ne va pas mieux)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonsoir,
A la ville du bois je suis en panne, redémarrage intempestif de la dune, avec un Med diagnostique qui dit que tout est ok

Bonjour.

J'habite également à la ville du boulot s la tv est en panne. La d'une fait la page de diagnostic en boucle même si elle validé tout.

Rouleur ou d'une redémarrer plusieurs fois pas de changement.

Dommage je voulais savoir qui aller mourir sir the island.

Bonne journée à vous.

En effet, cela n'était pas revenu de manière stable
Notre équipe y travaille actuellement et il semblerait que ce soit corrigé désormais.

Penser aussi a avoir une solution alternative, je suis pas un fana de TV, mais entre l'IPTV, la TNT, et le SAT, toujours un qui fonctionne...

Aucune tehno est infaible, une fibre arrachée, un emeteur TNT qui prend un coup de foudre, une neige qui empèche une recption SAT  :D

C'est a toi de faire ce qu'il faut si tu veux pas de blackout, et pas compter sur un fournisseur de service qui souvent y peux pas grand chose.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#8
Bonjour,
Hier soir sur Nancy à 22h10 écran noir ennuyant quand tu regardes un match de foot sur RTS Deux !! Là pas d'alternative !!
J'ai arrêté la dune puis mise en route à nouveau, il était inscrit ''diagnostique'' puis ''étapes'' et ça moulinait, tout était OK mais ça ne fonctionnait pas pour autant.
Retour à la normale 20 mn après !! Heureusement pas de but !!
Pas encore au point !!

+1 avec Miky01 : après 5 ans de galère TV fibre, je suis repassé à la bonne vieille antenne TNT et à la parabole
depuis plus aucun problème de captation, lag, freeze
la fibre ne doit pas être un premier choix pour la TV, le moindre problème réseau impacte immédiatement sur la qualité
il est évident qu'avec un simple câble entre le toit et le poste TV les problèmes sont limités
La fibre est à réserver à l'internet
et à la téléphonie en espérant bientôt une offre incluant les mobiles sans supplément et sans limitation France
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Et la captation ?
On en est ou ?

Citation de: oxxxo le 16 Mars 2016 à 16:42:23
Et la captation ?
On en est ou ?
Citation de: Damien le 05 Mars 2016 à 17:03:38
Pas lié. On est sur la validation techniques des cartes et des licences associées.

A nouveau bug TV sur TF1 .... bref, j'en ai ras le bol, on regarde 2-3 fois par mois la TV, pas fichu d'avoir quelque chose de stable, k net font il des reduc si on rends le matos TV ?

Visiblement, d'autres solutions efficaces existent ...

même probleme apparemment que debut de semaine ....

Nous vérifions si la Dune peut joindre les services K net TV .

La Dune n'est pas visible sur le routeur. Problème de branchement à priori.